besoin de vous pour une chose importante

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

voila j'ai besoin que vous traduisez, un message que je dois envoyer a ma future halel en darija.

salut ma bien aimais, j'espère que tu va bien, tu me manque beaucoup, je me sent seul loin de toi, j'ai hâte de te revoir,

si tout ce passe bien dans 15 jour, je serais près de toi,

prend soin de toi !
 
Ahlan hbiba dqalbi, Kan tmenna tkouni bikhir, twa7achtek bezzaf
Kan 7ess bel wa7danya meni kan koun b3id mennek, tmennit emta n3awed nchofek

Men nehna khmestachar youm, ila bgha rebbi ghadin koun qrib mennek

thalla frassek :love:
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Est-ce que quelqu'un peut me traduire ça ?

Avant tout, je ne sais pas quelle langue c'est, je n'ai aucun souvenir de pourquoi c'est inscrit au dos d'une photo que j'ai retrouvée (en gros désolé si c'est de l'hébreu ou si ce qui est écrit n'est pas respectueux)

269296
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Merci à tous, ça y est, ça me revient !

Cette photo était sur mon frigo depuis très longtemps et je ne l'avais pas retournée depuis plus de dix ans....je viens de remonter le temps, je nettoyais de fond en comble chez moi et je suis tombé sur ça

Est-ce que c'est pour bénir/préserver la personne représentée en photo (ma fille) ou bien celui à qui a été confiée la photo (moi) ou quelque chose de plus "générique" ?

Désolé pour le hors sujet
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Merci à tous, ça y est, ça me revient !

Cette photo était sur mon frigo depuis très longtemps et je ne l'avais pas retournée depuis plus de dix ans....je viens de remonter le temps, je nettoyais de fond en comble chez moi et je suis tombé sur ça

Est-ce que c'est pour bénir/préserver la personne représentée en photo (ma fille) ou bien celui à qui a été confiée la photo (moi) ou quelque chose de plus "générique" ?

Désolé pour le hors sujet
j'adore les hors sujet, c'est la que l'on en apprend le plus !
 
Haut