Besoin d'un conseil

LePireMoche

Bladinaute averti
ché pas si c'est la bonne rubrique mais bon les femmes ont toujours de bonnes idées!

Comme toute personne musulmane à LAID je vais visiter ma famille ici à Bruxelles sauf que c'est pas tellement rose entre nous!

je veux pas aller les mains vides donc que dois-je ramener avec moi ? Gateaux ? Tarte ? Cadeaux pour les zonfonts ?

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
ché pas si c'est la bonne rubrique mais bon les femmes ont toujours de bonnes idées!

Comme toute personne musulmane à LAID je vais visiter ma famille ici à Bruxelles sauf que c'est pas tellement rose entre nous!

je veux pas aller les mains vides donc que dois-je ramener avec moi ? Gateaux ? Tarte ? Cadeaux pour les zonfonts ?

Merci

eh ben t as les enfants surtout a qui ca ferai plaisir et par la tu fera aussi plaisir aux parents...
donc les cadeaux aux zonfon comme tu dis....
:D
 
ché pas si c'est la bonne rubrique mais bon les femmes ont toujours de bonnes idées!

Comme toute personne musulmane à LAID je vais visiter ma famille ici à Bruxelles sauf que c'est pas tellement rose entre nous!

je veux pas aller les mains vides donc que dois-je ramener avec moi ? Gateaux ? Tarte ? Cadeaux pour les zonfonts ?

Merci
t achete un mix de bonbons que t mets dans des petits sachets et t partage a chacun
c est ce que je fais j en offre a tous les gosses de ma famille proche ca fait plaisir
et une tarte pour les grands
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
tu met des petit sachet en platique que tu peut trouver n'importe ou tu sais et une tarte comme a dit wi
les plastique se trouve au aldi gb delhaize aprtout
 
Haut