Besoin de conseils

Assalam mes frères et sœurs j'aimerais discuter a propos de quelques choses :
Mon cousin ma proposé d'aller se baigner dans un lac ( artificiel (créé par l'homme)).
Je lui est dit que je ne voulais parce que l'eau de se lac est extrêmement sale (j'ai utilisé le mot dégueulasse) et il m'a dit que c'est "frappé mentalement" la création d'Allah de dire sa. Que dois je faire svp
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu lui en colles une epicétou ....sinon les vacances scolaires tu vas faire quoi? Réviser ?

Assalam mes frères et sœurs j'aimerais discuter a propos de quelques choses :
Mon cousin ma proposé d'aller se baigner dans un lac ( artificiel (créé par l'homme)).
Je lui est dit que je ne voulais parce que l'eau de se lac est extrêmement sale (j'ai utilisé le mot dégueulasse) et il m'a dit que c'est "frappé mentalement" la création d'Allah de dire sa. Que dois je faire svp
 
Assalam mes frères et sœurs j'aimerais discuter a propos de quelques choses :
Mon cousin ma proposé d'aller se baigner dans un lac ( artificiel (créé par l'homme)).
Je lui est dit que je ne voulais parce que l'eau de se lac est extrêmement sale (j'ai utilisé le mot dégueulasse) et il m'a dit que c'est "frappé mentalement" la création d'Allah de dire sa. Que dois je faire svp
C’est une création divine mais les hommes ont dénaturé ces lieux
Souvent c dégueulasse

Après on se baigne bien dans la mer ou l’ocean Je ne sais pas si c’est mieux lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il aurait fallu dire "mon cher frere fillah , nous ne pouvons nous baigner dans cette eau que nous offre allah swt , sache que mon frere cette eau est insalubre . l'humain a pollue cette eau . que Dieu nous pardonne pour cette pollution "











:p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La bouse de vache est une création d’Allah et il me viendrai pas à l’idée de me baigner dedans...
Par contre ça fait de l’excellent fumier.

Dis lui chaque chose son utilité. Ce lac n’est pas fait pour se baigner dedans.
Si ça se trouve c’est un bassin de rétention...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La bouse de vache est une création d’Allah et il me viendrai pas à l’idée de me baigner dedans...
Par contre ça fait de l’excellent fumier.

Dis lui chaque chose son utilité. Ce lac n’est pas fait pour se baigner dedans.
Si ça se trouve c’est un bassin de rétention...

ce qui a derange son cousin c'est le terme "degueulasse" il aurait du employe un autre mot . c'est ce que j'ai compris
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ce qui a derange son cousin c'est le terme "degueulasse" il aurait du employe un autre mot . c'est ce que j'ai compris
Oui je pense une insulte à la création d Allah bref moi c est plutot le desespoir du posteur qui me fait doucement rire
 
Haut