Besoin de vos conseils

Slm aidkoum mabrouk! Besoin de vos conseils



Mon premier mari m’a abandonné pour une autre quand j’etais enceinte... hamdoulilah avec le tzmps je me suis relevé il m’a demandé pardon a voulu se remettre avec moi j’ai refusé. désormais c’est ne qu’un étranger pour moi....
. 7 ans apres je rencontre un homme formidable jamais marié....le feeling, la religion, l’amour... tout y est.priere de consultation les chose se facilite ses parents m’accepte ! Tout se passe bien! 5mois apres on fait un helal la mairi un mois apres. Avant moi se garcon avait une relation (de 3 ans avec beaucoup de coupures) avec une femme de 10ans son aîné (il a 31 ans)divorcé 2 enfants. Voila qu’elle le relance par texto ( c’est moi qui a decouvert) elle est très attachée a lui.... a partir de la les souci on commencé...
j’ai parlé a cette femme pour qu’elle arrete et lui change de numéro. Prise de tete pour des brouitille il se plaint a sa famille et on divorce! Oui ses parents lui on dit divorce! Arrete tout maintenant ! Il m’on sûrement jamais accepté il attender le moindre truc pour me gicler.Il pleure mais ne ve pas aller contre sa famille! Ils ont beaucoup d’emprise sur lui chantage affectif...A 1 mois de la mairie tout s’ecroule... grande injustice on m’abandonne une deuxième fois il m’a détruit mais j’accepte cette épreuve El hamdoulilah.
Seulement il a continué a m’appEller a m’ecrire notre complicité et toujours la. Me demande de patienter avec lui qu’il va s’opposser a ses parents. Me dit qu’il faut qu’on s’eloigne de ses parents comme ses autres frere et soeur qui se sont éparpillés au 4 coin de la france. On se voit on pleure ensemble. Ne jure que par nous... il se sent pas bien fatigué ailleurs triste... On fait une roquia il réagit fortement mais refuse de faire la deuxième par peur. Je precise que ses parents nous on pas contacté pour arranger les chose aucune politesse envers ma famille. Il m’avou que ses parents l’empeche D’avanCer , qu’il gere sa vie, qu’il sont beaucoup porté sur son argent c’est lui qui aide beaucoup.
Seulement au bout de 2 mois on m’apprEnd qu’on le vois avec son ex... bien entendu il me dit c’est pas vrai... alors je pose un ultimatum prouve le parle maintenant a tes parents ou je t quitte pour de bon! Il me dit ok s’il sont pas content je ferai ma vie quand meme avec toi. mais il ne fait rien a part me dire que je suis la femme de sa vie ya aucun acte ! Il casse ses parents mais incapable de leur dire les chose . j’ai essayé plusieurs fois de le quitter mais il revient en pleurnichant et je craque...alors je lui ai dit que c’est fini pour de bon il a essayé de m’en dissuadé mais j’ai tenu bon. Il me dit alors qu’il me souhaite tout le Bonheur demande de lui pardonner qu’il m’aimera toujours et qu’il m’oubLira pas.en gros il accepte ma decision de le quitter.
J’ai bloqué son numéro partout. Je sais qu’il est retombé avec son ex je sais qu’il fera pas sa vie avec connaissant sa famille il accepteron jamais et meme d’apres c’est dire.religieusement parlant il y a une grande différence avec elle et moi mais bon lui sa ne lui pose pas de problème vu qu’il fourniqué avec elle. Nous on c’est pas fréquenté on a fait dans les règles.je suis voilé. Je sais qu’il était sincère avec moi qu’il m’a vraiment aimé. Il me dit qu’il arrivera jamais a m’oubliEr. Que je lui ai beaucoup apporté et tout ça en pleurant.qu’avec moi il lui manquer rien! Il avait tout. je vous jure tout était parfait on s’entendais sur tout ! Je me disais c’est trop beau pour etre vrai! 15 jours que je l’ai bloqué je suis a 2 doigts de craqué ! Il me manque terriblement mais il m’a fait beaucoup de mal! C’est un lache. Il m’a sûrement trompé avec son ex. Le fait que c’est parents ne veulent pas de moi l’arrange sûrement pour retourner avec elle dans le hlam. Mais c’est parents seront surpri de voir par quoi il m’a remplacé. Mais je me demande va til le regretter ? Va til se battre pour me prouver les choses! Il sait que je l’ai bloqué il va peut être lâcher l’affAire...dans ce cas la c’est que c’est pas mon destin et si je le débloquer sur whatapp pour voir s’il me contacte ? 2 divorces c’est beaucoup, peur de finir seul? Toute ces questions alors que au font de moi j’ai toute les preuve qu’il faut que je l’oubli! Mais j’y arrive pas!!! Je l’aime vraiment comme j’ai jamais aimé . Il a toujours été correct avant tout ça Bref svp aidez moi a l’oublier ! Vos avis svp! Et surtout des douas pour me faciliter ! Désolé pour les fautes ! Barakallahoufikoum.
 
Slm aidkoum mabrouk! Besoin de vos conseils



Mon premier mari m’a abandonné pour une autre quand j’etais enceinte... hamdoulilah avec le tzmps je me suis relevé il m’a demandé pardon a voulu se remettre avec moi j’ai refusé. désormais c’est ne qu’un étranger pour moi....
. 7 ans apres je rencontre un homme formidable jamais marié....le feeling, la religion, l’amour... tout y est.priere de consultation les chose se facilite ses parents m’accepte ! Tout se passe bien! 5mois apres on fait un helal la mairi un mois apres. Avant moi se garcon avait une relation (de 3 ans avec beaucoup de coupures) avec une femme de 10ans son aîné (il a 31 ans)divorcé 2 enfants. Voila qu’elle le relance par texto ( c’est moi qui a decouvert) elle est très attachée a lui.... a partir de la les souci on commencé...
j’ai parlé a cette femme pour qu’elle arrete et lui change de numéro. Prise de tete pour des brouitille il se plaint a sa famille et on divorce! Oui ses parents lui on dit divorce! Arrete tout maintenant ! Il m’on sûrement jamais accepté il attender le moindre truc pour me gicler.Il pleure mais ne ve pas aller contre sa famille! Ils ont beaucoup d’emprise sur lui chantage affectif...A 1 mois de la mairie tout s’ecroule... grande injustice on m’abandonne une deuxième fois il m’a détruit mais j’accepte cette épreuve El hamdoulilah.
Seulement il a continué a m’appEller a m’ecrire notre complicité et toujours la. Me demande de patienter avec lui qu’il va s’opposser a ses parents. Me dit qu’il faut qu’on s’eloigne de ses parents comme ses autres frere et soeur qui se sont éparpillés au 4 coin de la france. On se voit on pleure ensemble. Ne jure que par nous... il se sent pas bien fatigué ailleurs triste... On fait une roquia il réagit fortement mais refuse de faire la deuxième par peur. Je precise que ses parents nous on pas contacté pour arranger les chose aucune politesse envers ma famille. Il m’avou que ses parents l’empeche D’avanCer , qu’il gere sa vie, qu’il sont beaucoup porté sur son argent c’est lui qui aide beaucoup.
Seulement au bout de 2 mois on m’apprEnd qu’on le vois avec son ex... bien entendu il me dit c’est pas vrai... alors je pose un ultimatum prouve le parle maintenant a tes parents ou je t quitte pour de bon! Il me dit ok s’il sont pas content je ferai ma vie quand meme avec toi. mais il ne fait rien a part me dire que je suis la femme de sa vie ya aucun acte ! Il casse ses parents mais incapable de leur dire les chose . j’ai essayé plusieurs fois de le quitter mais il revient en pleurnichant et je craque...alors je lui ai dit que c’est fini pour de bon il a essayé de m’en dissuadé mais j’ai tenu bon. Il me dit alors qu’il me souhaite tout le Bonheur demande de lui pardonner qu’il m’aimera toujours et qu’il m’oubLira pas.en gros il accepte ma decision de le quitter.
J’ai bloqué son numéro partout. Je sais qu’il est retombé avec son ex je sais qu’il fera pas sa vie avec connaissant sa famille il accepteron jamais et meme d’apres c’est dire.religieusement parlant il y a une grande différence avec elle et moi mais bon lui sa ne lui pose pas de problème vu qu’il fourniqué avec elle. Nous on c’est pas fréquenté on a fait dans les règles.je suis voilé. Je sais qu’il était sincère avec moi qu’il m’a vraiment aimé. Il me dit qu’il arrivera jamais a m’oubliEr. Que je lui ai beaucoup apporté et tout ça en pleurant.qu’avec moi il lui manquer rien! Il avait tout. je vous jure tout était parfait on s’entendais sur tout ! Je me disais c’est trop beau pour etre vrai! 15 jours que je l’ai bloqué je suis a 2 doigts de craqué ! Il me manque terriblement mais il m’a fait beaucoup de mal! C’est un lache. Il m’a sûrement trompé avec son ex. Le fait que c’est parents ne veulent pas de moi l’arrange sûrement pour retourner avec elle dans le hlam. ais j’y arrive pas!!! Je l’aime vraiment comme j’ai jamais aimé . Il a toujours été correct avant tout ça Bref svp aidez moi a l’oublier ! Vos avis svp! Et surtout des douas pour me faciliter ! Désolé pour les fautes ! Barakallahoufikoum.

Trop de pleurnicheries à mon goût.
Un homme qui pleure au lieu d'agir n'est pas un homme qu'on doit regretter. Un homme qui critique ses parents par derrière et baisse les yeux en face, n'est pas un homme fiable, et enfin toi, tu t'appitoie un peu trop sur ton sort, calimero que tout le monde abandonne mais je suis sûr qu'en cherchant un peu tu verra que tu peux faire mieux, que cet homme n'était pas si bien et que le monde n'est pas si cruel.
 
Moyais tu le mets sur un piédestal cet homme tu ad essaie de parler à sa mère vois si vraiment le pb venait des parents?
Ce que je trouve étrange c'est qu'au départ il t'accepte toi et ton enfant puis du jour au lendemain au retour de cette fameuse femme dans la vie de ce monsieur il t'a cette plus ..
Tu es sûre de ne pas être aveuglée par l'amour que tu lui porte il te raconte peut être des sornettes et se cache derrière ses parents..
 
Trop de pleurnicheries à mon goût.
Un homme qui pleure au lieu d'agir n'est pas un homme qu'on doit regretter. Un homme qui critique ses parents par derrière et baisse les yeux en face, n'est pas un homme fiable, et enfin toi, tu t'appitoie un peu trop sur ton sort, calimero que tout le monde abandonne mais je suis sûr qu'en cherchant un peu tu verra que tu peux faire mieux, que cet homme n'était pas si bien et que le monde n'est pas si cruel.
J’ai beaucoup pleurniché comme tu dis et je le souhaite a personne ! L’inJustice fait toujours mal et sa touche toute une famille. Mais hamdoulilah aujourd’hui je vais un peu mieux
 
Moyais tu le mets sur un piédestal cet homme tu ad essaie de parler à sa mère vois si vraiment le pb venait des parents?
Ce que je trouve étrange c'est qu'au départ il t'accepte toi et ton enfant puis du jour au lendemain au retour de cette fameuse femme dans la vie de ce monsieur il t'a cette plus ..
Tu es sûre de ne pas être aveuglée par l'amour que tu lui porte il te raconte peut être des sornettes et se cache derrière ses parents..
Je pense aussi avec du recul il a peut-être menti sur toute la ligne il voulais juste se remettre avec son ex et il la fait porter le chapeaux a ses parents.... dieu seul sait
 

Layne

VIB
Trop de pleurnicheries à mon goût.
Un homme qui pleure au lieu d'agir n'est pas un homme qu'on doit regretter. Un homme qui critique ses parents par derrière et baisse les yeux en face, n'est pas un homme fiable, et enfin toi, tu t'appitoie un peu trop sur ton sort, calimero que tout le monde abandonne mais je suis sûr qu'en cherchant un peu tu verra que tu peux faire mieux, que cet homme n'était pas si bien et que le monde n'est pas si cruel.

Je n'aurais pas dit mieux !!
Ne pas faire... c'est aussi faire,
A bon entendeur
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oooh une revenante !!
Et encore une attaque personnelle


Tu n'as pas réussi à embellir ta vie donc tu viens te venger sur nous
Si ça peut te permettre de te sentir mieux.. :rolleyes:
Bah ouais de retour de vacance cache ta joie surtout de me revoir !!!!!

Je vais t'appeler madame toxique :D
 
Slm aidkoum mabrouk! Besoin de vos conseils



Mon premier mari m’a abandonné pour une autre quand j’etais enceinte... hamdoulilah avec le tzmps je me suis relevé il m’a demandé pardon a voulu se remettre avec moi j’ai refusé. désormais c’est ne qu’un étranger pour moi....
. 7 ans apres je rencontre un homme formidable jamais marié....le feeling, la religion, l’amour... tout y est.priere de consultation les chose se

P-e que tu as tirer comme leçon que tu es bien mieux tte seule.

A peine divorcés il revient vers toi pleurer. Dis-lui de dégager. Sincère ou pas, gentil ou pas ! Vs avez dovorcé à cause de lui. Le mariage c pas un jeu. Je me marie je doivorce je reviens on se remarie.

Toi et ton enfant vs valez mieux que ça.

Avance ss lui . Il en sait même pas ce qu'il veut.
 

Khoulood

Chauvophobe
Cela fait deux fois que tu divorces et cela ravive en toi la même blessure. Tant que tu n'auras pas agis sur cette blessure en l'acceptant dans un premier temps afin de pouvoir en guérir, tu vivras tjs des situations d'abandon.

Aussi je te conseille de travailler sur tes blessures avant de te remettre avec qui que ce soit.

Kheir inchaallah ma soeur
 
Je me suis remise de mon premier abandon, meme si ça été dur el hamdoulilah avec le temps on s’aperçoit qu’il y a pire.... c’est dur car on m’a fait 2 fois le meme coup on va me dire sûrement que c’est ma faute mais avec le temps les prétendants revienne toujours et regrette le mal qu’il me font seulement apres c’est trop tard le mal est fait.....kheir inchallah merci de m’avoir repondu
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me suis remise de mon premier abandon, meme si ça été dur el hamdoulilah avec le temps on s’aperçoit qu’il y a pire.... c’est dur car on m’a fait 2 fois le meme coup on va me dire sûrement que c’est ma faute mais avec le temps les prétendants revienne toujours et regrette le mal qu’il me font seulement apres c’est trop tard le mal est fait.....kheir inchallah merci de m’avoir repondu
Peut etre que tu tombe toujours sur le même genre d homme
 
Haut