J'ai besoin de vos conseils

Salam aleykoum wa ramatoullah wa barakatou, je voudrais des conseils par rapport à un sujet.
Il y'a 3 ans j'ai rencontré une sœur que j'appréciais à cause de son attachement à la religion. on s'est échangé les contacts et discuté 2 ou 3 fois à propos du deen... Ensuite j'ai perdu son contact et on arrêté de discuter. Quelques mois après je retrouve une autre sœur que j'ai connu il y'a 10 ans et je suis tombé amoureux d'elle. J'ai donc fait la prière de consultation pour savoir avec laquelle des deux je devais me projeter pour le mariage. J'ai rêver cette nuit que je voyais à ma droite la sœur attachée au deen se marier avec quelqu'un d'autre et leur mariage était conforme aux recommandations de l'islam. À ma gauche j'ai vu la sœur dont j'étais amoureux avec sa mère et une voix m'a dit que c'était ma femme. J'ai donc ignoré la sœur attachée au deen malgré qu'on se retrouvait dans des assises religieuses ensemble et je me suis tourné vers celle dont j'étais amoureux. Après 2 ans, je me suis rendu compte que cette dernière était très loin du deen et sortait avec plusieurs hommes. J'ai pris un an pour tourner la page et j'ai refais une istikhara pour savoir quelle direction prendre. J'ai rêvé cette nuit aussi de la sœur attachée au deen dans une burqa blanche. Ceci après 3 ans sans avoir de ses nouvelles. Je décide donc de me renseigner à son sujet et revenir vers elle. Au début elle m'a dit qu'elle était toujours pas mariée. J'ai refais une troisième prière où je demandais à Allah de faire que je ne lui nuise pas et que je sois un bon mari pour elle si c'est elle qu'il a choisi pour moi.

Elle m'a fait savoir 2 semaines après qu'elle avait des sentiments pour une autre personne à qui elle n'avait jamais osé dire et qu'elle comptais le faire. Et que ça serait un mensonge si elle me dit qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous.
Je suis très confus actuellement et désespéré
Je m'en veux de ne l'avoir pas choisi quand il fallait. Peut être qu'Allah le puni pour ça
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais revenir comme une fleur après 3 ans, parce que celle que tu as préféré a elle n'est pas assez bien, c'est pas top. Oublie là. La prochaine fois sois avec nyia avec les gens, on tire pas à la courte paille pour choisir entre 2 personnes.
 
Salam aleykoum wa ramatoullah wa barakatou, je voudrais des conseils par rapport à un sujet.
Il y'a 3 ans j'ai rencontré une sœur que j'appréciais à cause de son attachement à la religion. on s'est échangé les contacts et discuté 2 ou 3 fois à propos du deen... Ensuite j'ai perdu son contact et on arrêté de discuter. Quelques mois après je retrouve une autre sœur que j'ai connu il y'a 10 ans et je suis tombé amoureux d'elle. J'ai donc fait la prière de consultation pour savoir avec laquelle des deux je devais me projeter pour le mariage. J'ai rêver cette nuit que je voyais à ma droite la sœur attachée au deen se marier avec quelqu'un d'autre et leur mariage était conforme aux recommandations de l'islam. À ma gauche j'ai vu la sœur dont j'étais amoureux avec sa mère et une voix m'a dit que c'était ma femme. J'ai donc ignoré la sœur attachée au deen malgré qu'on se retrouvait dans des assises religieuses ensemble et je me suis tourné vers celle dont j'étais amoureux. Après 2 ans, je me suis rendu compte que cette dernière était très loin du deen et sortait avec plusieurs hommes. J'ai pris un an pour tourner la page et j'ai refais une istikhara pour savoir quelle direction prendre. J'ai rêvé cette nuit aussi de la sœur attachée au deen dans une burqa blanche. Ceci après 3 ans sans avoir de ses nouvelles. Je décide donc de me renseigner à son sujet et revenir vers elle. Au début elle m'a dit qu'elle était toujours pas mariée. J'ai refais une troisième prière où je demandais à Allah de faire que je ne lui nuise pas et que je sois un bon mari pour elle si c'est elle qu'il a choisi pour moi.

Elle m'a fait savoir 2 semaines après qu'elle avait des sentiments pour une autre personne à qui elle n'avait jamais osé dire et qu'elle comptais le faire. Et que ça serait un mensonge si elle me dit qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous.
Je suis très confus actuellement et désespéré
Je m'en veux de ne l'avoir pas choisi quand il fallait. Peut être qu'Allah le puni pour ça
Salam 3laycom!

fréro il faut éviter de parler à une femme meme si le sujet est le Dine, car cela est injuste, ce n'est pas zawjatouk.
Si tu veux lui parler il faut faire une mou9abala char3ia.

En outre, ne jamais choisir le conjoint sur la base de l'amour sataniste, celui vendu par zionywood ou netflix, ce modèle est pourri, ce n'est que du désire bestial sublimé par la culture, une simple réaction hormonale complètement encadré par chaytane.
On choisi son conjoint sur la base d'un consentement résultant de la meme volonté de fonder un foyer sur le Dine, pas sur la base de la convoitise, du désire, ou pour satisfaire des considérations narcissiques et vaniteuses.

Lahyaj3al Elkhir inchallah.
 
Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais revenir comme une fleur après 3 ans, parce que celle que tu as préféré a elle n'est pas assez bien, c'est pas top. Oublie là. La prochaine fois sois avec nyia avec les gens, on tire pas à la courte paille pour choisir entre 2 personnes.
c'est ce qui m'a aussi interpellé puis de toute façon on se marie pas avec quelqu'un parcequ'on s'entend bien dans le dine, et comment il en parle il n'est pas amoureux d'elle donc tant que allah swt ai mis son chemin à elle un autre homme

et toi le posteur, qu'allah mette sur ton chemin la femme qui te convient inchallah
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai rêvé cette nuit de la sœur attachée au dine dans une burqa blanche.
Ce fut un beau rêve.
Voir une femme qu'on aime dans une burqa blanche est un signe incontestable que c'est bien la femme de sa vie.
Par contre, si c'était une burqa noir, c'est un très mauvais signe.
Je décide donc de me renseigner à son sujet et revenir vers elle.
Mais là, tu découvres qu'elle aime un autre frère et qu'elle projeté de se marier avec lui.
Question importante :
Est ce qu'il y'avait un grillage qui disimulait les yeux de cette femme en burqa blanche ?
Quelle était la couleur de ses chaussures ?
Ça nous permettra d'interpréter ton rêve.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam 3laycom!

fréro il faut éviter de parler à une femme meme si le sujet est le Dine, car cela est injuste, ce n'est pas zawjatouk.
Si tu veux lui parler il faut faire une mou9abala char3ia.

En outre, ne jamais choisir le conjoint sur la base de l'amour sataniste, celui vendu par zionywood ou netflix, ce modèle est pourri, ce n'est que du désire bestial sublimé par la culture, une simple réaction hormonale complètement encadré par chaytane.
On choisi son conjoint sur la base d'un consentement résultant de la meme volonté de fonder un foyer sur le Dine, pas sur la base de la convoitise, du désire, ou pour satisfaire des considérations narcissiques et vaniteuses.

Lahyaj3al Elkhir inchallah.
Du grand n importe quoi la religion vous a rendu debile l amour les sentiments il n y a que ca de vrai sincères et durable tout le reste justement c est de la ***** la vie est assez compliqué pour rendre encore les choses qui nous rend aigris mauvais jaloux envieux et regretter à la fin
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleykoum wa ramatoullah wa barakatou, je voudrais des conseils par rapport à un sujet.
Il y'a 3 ans j'ai rencontré une sœur que j'appréciais à cause de son attachement à la religion. on s'est échangé les contacts et discuté 2 ou 3 fois à propos du deen... Ensuite j'ai perdu son contact et on arrêté de discuter. Quelques mois après je retrouve une autre sœur que j'ai connu il y'a 10 ans et je suis tombé amoureux d'elle. J'ai donc fait la prière de consultation pour savoir avec laquelle des deux je devais me projeter pour le mariage. J'ai rêver cette nuit que je voyais à ma droite la sœur attachée au deen se marier avec quelqu'un d'autre et leur mariage était conforme aux recommandations de l'islam. À ma gauche j'ai vu la sœur dont j'étais amoureux avec sa mère et une voix m'a dit que c'était ma femme. J'ai donc ignoré la sœur attachée au deen malgré qu'on se retrouvait dans des assises religieuses ensemble et je me suis tourné vers celle dont j'étais amoureux. Après 2 ans, je me suis rendu compte que cette dernière était très loin du deen et sortait avec plusieurs hommes. J'ai pris un an pour tourner la page et j'ai refais une istikhara pour savoir quelle direction prendre. J'ai rêvé cette nuit aussi de la sœur attachée au deen dans une burqa blanche. Ceci après 3 ans sans avoir de ses nouvelles. Je décide donc de me renseigner à son sujet et revenir vers elle. Au début elle m'a dit qu'elle était toujours pas mariée. J'ai refais une troisième prière où je demandais à Allah de faire que je ne lui nuise pas et que je sois un bon mari pour elle si c'est elle qu'il a choisi pour moi.

Elle m'a fait savoir 2 semaines après qu'elle avait des sentiments pour une autre personne à qui elle n'avait jamais osé dire et qu'elle comptais le faire. Et que ça serait un mensonge si elle me dit qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous.
Je suis très confus actuellement et désespéré
Je m'en veux de ne l'avoir pas choisi quand il fallait. Peut être qu'Allah le puni pour ça
Comment te compliqué la vie et avoir peur de vivre c est ça qui est haram pourquoi ne pas au contraire donner une chance à cette femme que tu aime d etre heureux tout les deux les gens changent quand on leur donne cette opportunité de vivre bien sans contraintes religieuse qui vous fustre
les reves ne veulent rien dire ils sont le reflet de notre subconscient les réponses sont de déjà en nous
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam aleykoum wa ramatoullah wa barakatou, je voudrais des conseils par rapport à un sujet.
Il y'a 3 ans j'ai rencontré une sœur que j'appréciais à cause de son attachement à la religion. on s'est échangé les contacts et discuté 2 ou 3 fois à propos du deen... Ensuite j'ai perdu son contact et on arrêté de discuter. Quelques mois après je retrouve une autre sœur que j'ai connu il y'a 10 ans et je suis tombé amoureux d'elle. J'ai donc fait la prière de consultation pour savoir avec laquelle des deux je devais me projeter pour le mariage. J'ai rêver cette nuit que je voyais à ma droite la sœur attachée au deen se marier avec quelqu'un d'autre et leur mariage était conforme aux recommandations de l'islam. À ma gauche j'ai vu la sœur dont j'étais amoureux avec sa mère et une voix m'a dit que c'était ma femme. J'ai donc ignoré la sœur attachée au deen malgré qu'on se retrouvait dans des assises religieuses ensemble et je me suis tourné vers celle dont j'étais amoureux. Après 2 ans, je me suis rendu compte que cette dernière était très loin du deen et sortait avec plusieurs hommes. J'ai pris un an pour tourner la page et j'ai refais une istikhara pour savoir quelle direction prendre. J'ai rêvé cette nuit aussi de la sœur attachée au deen dans une burqa blanche. Ceci après 3 ans sans avoir de ses nouvelles. Je décide donc de me renseigner à son sujet et revenir vers elle. Au début elle m'a dit qu'elle était toujours pas mariée. J'ai refais une troisième prière où je demandais à Allah de faire que je ne lui nuise pas et que je sois un bon mari pour elle si c'est elle qu'il a choisi pour moi.

Elle m'a fait savoir 2 semaines après qu'elle avait des sentiments pour une autre personne à qui elle n'avait jamais osé dire et qu'elle comptais le faire. Et que ça serait un mensonge si elle me dit qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous.
Je suis très confus actuellement et désespéré
Je m'en veux de ne l'avoir pas choisi quand il fallait. Peut être qu'Allah le puni pour ça
La prochaine fois, arrête de sortir avec tes sœurs... c'est degueu l'inceste en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me fait tjs rire "attaché au deen" mais se fréquente..... et ensuite reproche à la fille d'avoir fréquenté d'autres hommes alors que lui même fait la.meme chose.....


Hypocrisie quand tu nous tiens....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Des filles juste attachée au deen tu peux en trouver tout plein à la mosquée qui cherchent a se marier. Parles en a l'imam. Il connait les familles et leurs enfants.
 
S

Soomy

Non connecté
1/ Il y'a 3 ans j'ai rencontré une sœur que j'appréciais à cause de son attachement à la religion. on s'est échangé les contacts et discuté 2 ou 3 fois à propos du deen... Ensuite j'ai perdu son contact et on arrêté de discuter.


2/ Quelques mois après je retrouve une autre sœur que j'ai connu il y'a 10 ans et je suis tombé amoureux d'elle.

3/ J'ai donc fait la prière de consultation pour savoir avec laquelle des deux je devais me projeter pour le mariage.

J'ai rêver cette nuit que je voyais:

- à ma droite la sœur attachée au deen se marier avec quelqu'un d'autre et leur mariage était conforme aux recommandations de l'islam.

- À ma gauche j'ai vu la sœur dont j'étais amoureux avec sa mère et une voix m'a dit que c'était ma femme.

J'ai donc ignoré la sœur attachée au deen malgré qu'on se retrouvait dans des assises religieuses ensemble et je me suis tourné vers celle dont j'étais amoureux.

Après 2 ans, je me suis rendu compte que cette dernière était très loin du deen et sortait avec plusieurs hommes.

J'ai pris un an pour tourner la page et j'ai refais une istikhara pour savoir quelle direction prendre.

J'ai rêvé cette nuit aussi de la sœur attachée au deen dans une burqa blanche.
Ceci après 3 ans sans avoir de ses nouvelles. Je décide donc de me renseigner à son sujet et revenir vers elle. Au début elle m'a dit qu'elle était toujours pas mariée.

J'ai refais une troisième prière où je demandais à Allah de faire que je ne lui nuise pas et que je sois un bon mari pour elle si c'est elle qu'il a choisi pour moi.

Elle m'a fait savoir 2 semaines après qu'elle avait des sentiments pour une autre personne à qui elle n'avait jamais osé dire et qu'elle comptais le faire. Et que ça serait un mensonge si elle me dit qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous.

Je suis très confus actuellement et désespéré
Je m'en veux de ne l'avoir pas choisi quand il fallait. Peut être qu'Allah le puni pour ça
C’est dans histoire de cœur ♥️ ça normalement ?

Bref sinon j’ai rien compris
Tu t’es marié entre temps avec la No 2 ?

Pour la No 1: tu coupes les liens, tu supprimes son numéro, tu vois qu’elle te calcule pas et tu la recontacte en t’étonnant qu’elle en aime un autre …

Cclusion : passe à autre chose
 
Haut