Vous avez besoin d' une adresse

D' un endroit ou vous aller vous faire draguer par des vraie beaugoss quelque soit vote tronche ????

:D

?????

Le long de la corniche de Nador, vers cette heure-ci.

C'est peuplé de beaugoss, des beaugoss aux dents jaunes, des beaugoss aux sachets de pépites, des beaugoss en bas de survet "lacok sportif" avec des chaussures en cuir sur des chaussettes vert pomme, des beaugoss coiffés à la James Dean avec un quart de flacon de brillantine en guise de touche perso . . . :langue:
 

beaureve

السلام ف
Le long de la corniche de Nador, vers cette heure-ci.

C'est peuplé de beaugoss, des beaugoss aux dents jaunes, des beaugoss aux sachets de pépites, des beaugoss en bas de survet "lacok sportif" avec des chaussures en cuir sur des chaussettes vert pomme, des beaugoss coiffés à la James Dean avec un quart de flacon de brillantine en guise de touche perso . . . :langue :

en été jte raconte pas :eek: :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mais noooon

des vrais beaugoss muscles grands bruns charmants. Avec des arrières pensée seines souvent pour un projet sérieux et sur la durée ???

Aller motivez moi pourque je partage mon bon plan :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais noooon

des vrais beaugoss muscles grands bruns charmants. Avec des arrières pensée seines souvent pour un projet sérieux et sur la durée ???

Aller motivez moi pourque je partage mon bon plan D

mosquée !

????????
:D:rolleyes:


partage vite qu'on en profite le plus tôt possible
tu auras des hassanates :-D
 

beaureve

السلام ف
Hi hi, tu sais parois pour me divertir (car je suis souvent seul ici ) il m'arrive de faire un tour làbas, m'asseoir 20 minutes et les observer, c'est surprenant comment j'ai parfois le sentiment de me trouver sur une autre planète :eeek: .

mdrrr

Tu deviens anthropologue à la longue :D

mais oui tu sais que je dis toujours la verité :rougeurauxfesses:

Oui je sais :D
 
Haut