Au secours, ayant eu des relations intimes plus jeune, Aujourd'hui son grand frère est amoureux et veut se marier avec moi

😢 salam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp
N’épouse pas cette homme

c’est mon conseil

car le jour où il le saura le grand frère

Il sera complètement détruit de savoir que vous avez toi et son petit frère eu des rapports sexuels complets du simple bisou jusqu’au préliminaire en passant par les positions sexuels jusqu’à la jouissance.
 

Khoulood

Chauvophobe
N’épouse pas cette homme

c’est mon conseil

car le jour où il le saura le grand frère

Il sera complètement détruit de savoir que vous avez toi et son petit frère eu des rapports sexuels complets du simple bisou jusqu’au préliminaire en passant par les positions sexuels jusqu’à la jouissance.

mdrr :claque:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vous prenez un grand risque
déjà ça reste comme un Noeux au cerveau a chaque fois que le petit frère passe chez vous
demain la famille s'agrandit avec un voir deux enfants le temps passe et le jour ou ton mari l'aprends
ça sera la catastrophe .
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vous prenez un grand risque
déjà ça reste comme un Noeux au cerveau a chaque fois que le petit frère passe chez vous
demain la famille s'agrandit avec un voir deux enfants le temps passe et le jour ou ton mari l'aprends
ça sera la catastrophe .

Je tenais a te dire Courir que même si je ne suis pas tout le temps d'accord avec toi, j'apprécie tes posts pleins de sagesse et de bienveillance. :cool:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu as étudié assez le dine pour réaliser la gravité de tes actes et qu'aujoud'hui tu fais tout pour ne plus jamais commettre ce genre de crime, alors logiquement ta vie ne me que s'améliorer et embellir.
alors avoir des rapport sexuelle consentante est devenue un crime?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
😢 salam j explique plus jeune jai été en couple avec un garcon avek qui jai eu des relation intime je men suis repenti depuis je tiens a preciser que jai jamais recommencer sa. avk le temps on c separer sa na pas conduit au mariage je les bien regretté et payé. Depuis son grand frere a se garcon la veut m epouser. Jai discuté avec son petit frere avec qui je sortai étant plus jeune ca ne le derange pas au contraire il me connait et sait que je pourrai etre la bon femme pour son frère; j Aimerai savoir si religieusement si je me mari avk lui mon mariage sera islamiquement parlant accepté. car je ne pourrai jamais le faire si je sais que ce n’es pas autorisé svp donner moi des preuve islamique j’ai déjà payé pour mes faute d’avant je me suis repenti j espère que vous pourrer m eclairer svp
réfléchir un peu à la situation et vue dans l’état psychologique que tu es je te conseil de refuser cette demande tu as couché avec le petit frère en sachant que le grand frère donc le prétendant n'est pas au courant que penserait il de cette relation qui selon moi est un peu malsaine?
 
réfléchir un peu à la situation et vue dans l’état psychologique que tu es je te conseil de refuser cette demande tu as couché avec le petit frère en sachant que le grand frère donc le prétendant n'est pas au courant que penserait il de cette relation qui selon moi est un peu malsaine?
C’est hyper malsain
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non tu n’as rien compris.

J’ai dit que seul moi pouvait savoir ce qui est fake ou pas ?

j'ai dit que j'etais sûr que ce topic n'est pas fake ?

Je ne suis pas sur et certain que c'est un fake ne signifie pas que je suis sûr que c'est pas un fake.


Sinon relis ma phrase et note bien ce que j'ai noté en gras

Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense...


Donc pour répondre à toute tes phrases

Oui tu as raison à 100 pour cent et nous devons t'écouter et penser comme toi, car toi seul sait si c'est un fake ou non et nous ne savons rien

je n'ai pas dit ça. J'ai rien imposé j'ai dit ce que je pensais.


Si tu décrètes que c'est pas un fake nous devons en faire de même et ne pas relater que c'est un fake

Je n'ai rien décrété. j'ai dit que l'histoire est vraisemblable. Je n'ai pas dit c'est surement pas un fake.

@ouietapres tu as compris j'espère ?

je ne sais pas ce que ça viens foutre là. si je voulais faire comme toi je dirai en mode parano peut etre que vous vous connaissez irl alors que ça n'a aucun sens.

Par contre si tu ne réponds pas au topic c'est que tu es sur es certain que c'est un fake donc nous pouvons nous exprimer et dire ou penser que s'en est un (de fake)

non car d'une je ne répond pas à tous les topics ensuite tu fais ce que tu veux. et j'ai le droit de donner mon avis sur ce que tu fais comme toi sur ce que je fais.

Ai je, avons nous bien compris ?

c'est qui nous ?
de tout façon t'as manifestement rien compris de ce que j'ai dit

@Sanid



Non tu ne l'as pas dit effectivement mais en revanche,



Donc je peux en déduire que si tu ne réponds pas à un post, il subsiste ces deux options qui sont les suivantes, soit tu n'as pas l'envie de répondre ou soit tu es certain que le post est un fake ? (corrige moi si je me trompe)



Tu as répondu à la personne qui a créer ce post donc c'est que pour toi cette personne, le post ou les deux ne sont pas fake puisse ce que plus haut tu mentionnes que quand tu es sure et certain qu'un post est un fake tu ne répond pas du tout car tu penses que c'est mieux

Tout comme toi mon cher confrère de la confrérie des bladinautes je ne manque pas de rhétorique



Ah je vois ou tu veux en venir, tu as jouer la carte de la subtilité avec le je pense

C'est pas mal et bien trouvé j'avoue sauf que je trouve que le je pense n'est pas placer au bon endroit

Comparons ces des phrases, Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense

Les lecteurs (inscrits ou non) ainsi que moi même nous pouvons sous entendre que tu penses qu'il est donc préférable de ne pas répondre

Je voulais ajouter qu'entre penser qu'il est préférable de ne pas répondre et penser qu'un post est un fake c'est deux choses différentes



Oui tu as le droit mais comme tu le mentionnes, moi aussi j'ai le droit donc si un suspicion dans ma tête subsiste concernant le faite que tel ou tel membre est peux être un fake ou multi pseudo j'ai le droit de le dire, de l'écrire

Si tu t'ennuies et que tu veux me reprendre quand je dis ça, (que tel ou tel membre es "peut être un fake) libre à toi, j'en suis fort aise et tu fait bien comme tu veux



Moi et les lecteurs (inscrits ou non) car pour ma part je cherche à comprendre ton raisonnement et j'ai dit nous car "j'ai pensé" qu'eux aussi voulais cherché à le comprendre également



Si tu le dis, c'est" peut être" vrai

Bonne soirée et au plaisir de te lire


Vous vous amusez bien ?:timide:


:D
 
Quand je suis sûr et certain qu’un post est un fake je ne répond pas du tout c’est mieux je pense...

c’est risqué de qualifier de fake si c’est une vraie histoire. Là elle est pas completement farfelue son histoire elle tient la route.
Fake ou pas, ta réponse est juste...il faut informer le frère, à lui de prendre sa décision en adulte
 
j'ai un cas similaires dans ma famille. Un de mes oncles à voulu se remarier avec une fille qui autrefois avait eu une histoire avec un de ses plus jeunes frères. Énormément de conflit s'en sont suivis... Mais il l'a quand même épousé.

Moi ça me ferait bizar de savoir qu'un de mes frères connait le jardin anatomique jusqu'au bout des doigts de mon épouse. :malade:
 
Est bien vaut mieux que tu le lui dise, quelle sera sa réaction quand son petit frère le lui apprendra, ce sera un teste pour savoir si le grand frère est bien amoureux de toi.

quand au reste tu n'es pas obligé de le crier sur les toits.

Tu as réparer L'hymen, (à partir de 900 euros ) c'est juste pour te dire, même si tu le faisais le mal est irréparable, non je rigole !! Ce sont les superstitions de la religion.

c'est juste pour l'image qu'un peut de sang se répand l'or de cette action.
 
Bonjour. Je viens de vous lire et je dois vous avouer que ce n’est pas évident comme situation. De plus, vous risquez de vous sentir mal à l’aise avec votre nouvelle famille. Personnellement, je vous invite à bien réfléchir avant de prendre une décision hâtive. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
 
Haut