Besoin d un avis d' un gyneco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je souffre c dernier jours de bouton a tet blanche qui me font mal qui me brule mais ki me grate pas a la partie posterieur de l orifice vagile , je me ss di ke ca va partir mais ca commence a me faire peur . Merci de m informer sur ce sujet , et est ce que il ya klk 1 d autre ki a souffert du mem prob
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je souffre c dernier jours de bouton a tet blanche qui me font mal qui me brule mais ki me grate pas a la partie posterieur de l orifice vagile , je me ss di ke ca va partir mais ca commence a me faire peur . Merci de m informer sur ce sujet , et est ce que il ya klk 1 d autre ki a souffert du mem prob
Je sais pas s'il y a sur ce site des gynécologues mais je te conseille d'aller consulter un vrai si tu tiens à ta santé bien sûr
bon courage :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Elle croit que bladi propose des consultations ? :eek:
Va voir un médecin et être derrière un écran de doit pas dispenser d'avoir un minimum de pudeur parce que là tu t'es mise sur une table du gygy devant X personnes hommes et femmes .


Aujourd'hui c'est férié , ça tombe bien je suis gygy de garde ... je reçois sans rdv , mon cabinet se trouve au 69 rue du général godemiché 59000 Lille :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut