Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je ne l'ai pas lu
Mais je peux le lire et faire un résumé si c'est une question de vie ou de mort??
slm a tous ,il me faut le résumé d'un livre de LENTERIC, Bernard : la nuit des enfants rois qui est assez connu apparemment .Suite a des problèmes familiaux je travaille tard et je n'ai pas le temps de le lire ...
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant .
il ne fait que 280 pages...
Aujaurd'hui je termine un travail à moi, demain si je trouve le livre à ma bibliothèque je te le lis pour jeudi soir, si je le trouve pas, navrée pour toi :-/
slm a tous ,il me faut le résumé d'un livre de LENTERIC, Bernard : la nuit des enfants rois qui est assez connu apparemment .Suite a des problèmes familiaux je travaille tard et je n'ai pas le temps de le lire ...
au lieu de trainer ici, lis le![]()
L'as-tu trouvé ? merci pour l'intérêt que tu mets pour "résoudre mon problème"....