Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le "rinta" veut peut être dire "que toi", ca avance ca avance tout ca, plus que quelque mots et on aura déchiffré l'algorithme
Bonsoir les message venant du maroc arrive tjr ici pourriez vous maider a traduire svp
3lach kadir hakdak amehamad makayanch rinta fhad l3alam baslama kanwa3dak malyem lah ijiblak bant nas kent ridart 5ir
Oui ca en a l'air, ca fait longtemps effectivement mamzelle , mais je te lisais quand même sur Bladi, tu me faisais rire (je savais pas que j'avais le gène de la lâcheté en tant qu'homme mdr)Ah oui, c'est fort possible...
Ce serait donc:
Pourquoi tu fais comme ça Mohamed (amehamad) il n'y a pas que toi dans ce monde, aurevoir (kawa3dak et malyem, pas compris) que Dieu t'apporte une fille bien qui t'apportera du bon...(je crois...)
ça a l'air d'être un message de rupture....
(Au passage, ça va marroc1du59? ça fait longtemps)
Oui ca en a l'air, ca fait longtemps effectivement mamzelle , mais je te lisais quand même sur Bladi, tu me faisais rire (je savais pas que j'avais le gène de la lâcheté en tant qu'homme mdr)
Bonsoir les message venant du maroc arrive tjr ici pourriez vous maider a traduire svp
3lach kadir hakdak amehamad makayanch rinta fhad l3alam baslama kanwa3dak malyem lah ijiblak bant nas kent ridart 5ir