besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!

bonsoir tt le monde,
j'espère bien avoir de l'aide svp.
voila j'ai la visite médicale le 13 avril à ain borja càd aprés demain !!! et j ss trop stressé paske je sais pas comment ca se deroule là ba et si je dois leur fournir les pièces originaux, égalisés ou bien juste des photocopies. j'essaye de chercher des discutions sur ce sujet mais j ai rien trouvé.
merci d'avance
 
je vien de passé ma visite médical le 8avril
tu na pa a tinkiété c tré facil je te rassure
il mon fai une radio de poumon apré prise de poid de taille et la tension c tou é sété le cas pr tou le monde
pr lé papier il mon demandé la carte national passepor un efoto et livret de famille si tu la pa une copi de lacte de mariage suffi
tu peu allé sur ma discution jai tou mi en détail "aprés la transcription qe faire"
bonne chance
 
je vien de passé ma visite médical le 8avril
tu na pa a tinkiété c tré facil je te rassure
il mon fai une radio de poumon apré prise de poid de taille et la tension c tou é sété le cas pr tou le monde
pr lé papier il mon demandé la carte national passepor un efoto et livret de famille si tu la pa une copi de lacte de mariage suffi
tu peu allé sur ma discution jai tou mi en détail "aprés la transcription qe faire"
bonne chance

j vs remercie infiniment vs m'avez rassuré.
et je vais jeter un coup d'oeil sur votre discution.
et bonne chance a ts
 
re!!!!! a khti
j ai lu votre discution mais enfet on est pas ds le meme cas.
mon mari a déposé le dossier regroupement familiale en france.
merci comme meme et felicitationss
 
salam
ton mari n'a pas de regroupement familial à faire si c'est pour te faire venir en france il a juste à attendre de recevoir le livret de famille avec les 2 copies d'actes de mariage de moins de trois mois,fourni avec le livret de famille, lui t'en envoie 1 pour que tu puisses faire ta demande de visa pour le rejoindre et c'est tout
le regroupement familial c'est pour le reste de ta famille pour qu'elle puisse venir en france
 
salam
ton mari n'a pas de regroupement familial à faire si c'est pour te faire venir en france il a juste à attendre de recevoir le livret de famille avec les 2 copies d'actes de mariage de moins de trois mois,fourni avec le livret de famille, lui t'en envoie 1 pour que tu puisses faire ta demande de visa pour le rejoindre et c'est tout
le regroupement familial c'est pour le reste de ta famille pour qu'elle puisse venir en france

bonjour tt le monde,
nn enfet mon mari n'as pas la nationnalité hna derna le mariage adoulaire alors fach khrej lina l'acte dfe3na livret de familleo khrej meme pas 1 semaine en mai 2009 et il a déposer le dossier du RF a la prfecture le 26 juin. et là j ai eu l accord du prefet et le rdv de la visite médicale demain inchallah.
 
oui je c qe c pa pareil
moi je tai di de regardé la discusion juste pour lé détaile de l avisite médical et c pareil pr tou l emonde yavai dé fille avec nou qi on dé dossier regroupemen familial
 
Haut