besoin d'avis d'hommes...c'est urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Je vouderais acheter une montre de marque à un homme de 28ans budget entre 100 et 150euros.
Donnez moi des marques de montre homme SVP????
des sites ou je pourrais acheter une montre classe
Merci d'avance

je ne saurais que trop te conseiller d'acheter sur des sites de ventes privé
tu as plus de chance d'avoir une montre de très bonne qualité et marque, avec ton budget

bah mon petit jalil on dit qu'offrir une montre change l'état des choses. prso j'en ai fait l'expérience ( bonc vrai que c maktoub et sans plus mais bon) mon beau frère le jour de la khotba m'a offert une montre, 1an et demi après c devenu mon ex beau frère vu que j'avais finit par rompre avec son frère :D
ça n'existe pas ces conneries

Salam,
Je ne suis pas riche...mais c beau à voir
tu sait pas mais, sait moche comme montre ...

une montre est une chose que l'on aime ou pas, on vie avec est fait parti de nous, même des fois on fais plus attention a ça montre que a ça fe....

donc on peut te donne un avis, mais sait pâs nous qui alon vivre avec, sait comme si nos parent allée chosir pour nous un femme ou un homme pour nous marier avec pourquoi lui demande pas a lui c'elle qui lui plait ??

Salam,
Je vouderais acheter une montre de marque à un homme de 28ans budget entre 100 et 150euros.
Merci d'avance

Bonsoir,

Je ne vois pas d'autre solution que de thésauriser encore un peu ^^ Pour ce prix tu auras des ersatz de montre, pas de l'horlogerie digne de ce nom.

Mais tout dépend le type de cadeau que tu souhaites faire: une attention ponctuelle et un plaisir éphémère ou bien offrir un objet symbolique, élégant et imperméable au temps.

Dans le premier cas tu peux orienter ton choix vers des références autour de 200-300e en Hugo Boss, Armani ou Tissot, dont le rapport qualité-prix et le design de la plupart des collections sont corrects.

Mais si souhaites combler monsieur et marquer un moment particulier de sa vie, rien ne remplacera un classique dont l'intérêt premier réside dans la fiabilité et la solidité du mécanisme d'horlogerie (automatique ou non). En la matière les suisses restent les montres les plus performantes: Hublot, IWC, Swatch, Tag Hauer, Zenith sont par exemple des marques dont le service après vente est irréprochable. Il ne faut pas compter moins de 500e pour les modèles les plus accessibles.

Les japonaises de chez Seiko sont très masculines et à mon avis indémodables. Très bonne qualité, gammes de prix diverses.

S'il a un goût plus marqué pour le contemporain Lotus ou Bell & Ross proposent généralement des courbes plus agressives voir sportives tout en restant habillées.

Pour souligner un style vestimentaire, éviter les modèles tape à l'oeil chez Festina, Breitling, ou Rolex. Trop clinquant.

A noter qu'une montre, à mon sens un des rares bijoux masculins facile à porter, doit refléter la personnalité de celui qui la porte, un peu comme le parfum. Ne pas choisir en fonction de ses propres goûts donc mais au regard des traits de caractère dominants de l'acquéreur.

ps: je ne fais pas de pub pour ma marque fétiche j'aurai l'impression de me vendre ^^

Salam,
Merci d'avance

ESPRIT, c pas grand chose mais vu ton budget, c le maximum voir GUess

Retour