Besoin d’avis par rapport à ma tension

marocainebb8

Bladinaute averti
Ma tension était à 10 maintenant elle est à 12 cela m’inquiète car j’ai peur de faire de l’hyper Tension je suis hyper stresser mon médecin va me reprendre la tension bientôt et j’angoisse pour le résultat aidez moi j’en ai marre
 
Ma tension était à 10 maintenant elle est à 12 cela m’inquiète car j’ai peur de faire de l’hyper Tension je suis hyper stresser mon médecin va me reprendre la tension bientôt et j’angoisse pour le résultat aidez moi j’en ai marre
Ta tension est normale
Ceci dit la tension se mesure sur deux chiffres et c’est le deuxième qui est plus important
Ta tension est de 12/combien ?
 

Pièces jointes

  • CBF6F486-8C95-4B38-AD98-7397BE7DEE57.jpeg
    CBF6F486-8C95-4B38-AD98-7397BE7DEE57.jpeg
    93.4 KB · Affichages: 3
  • 7996AC58-F361-4094-B392-81B2A2853968.jpeg
    7996AC58-F361-4094-B392-81B2A2853968.jpeg
    179.8 KB · Affichages: 3
Salam,

J'ai toujours eu une tension basse, certains docteurs me disaient ah vous êtes pas dans la normal, fatiguée...

Alors que non n'importe quoi en fait il nya pas de normalité, chacun sa nature, c'est les changements excessifs de tensions d'un jour à l'autre qui devient inquiétant.

Toujours avoir 8-9 de tension = normal
Toujours avoir 11-12 de tension = normal
Toujours avoir 13-14 normal

Mais changer de 8 à 14 ou plus et inversement de 14 à 8, non ce n'est pas normal. Il faut en chercher les causes.
 

Kayan

La ilaha illa Allah