Besoin d’avis par rapport à ma tension

marocainebb8

Bladinaute averti
Ma tension était à 10 maintenant elle est à 12 cela m’inquiète car j’ai peur de faire de l’hyper Tension je suis hyper stresser mon médecin va me reprendre la tension bientôt et j’angoisse pour le résultat aidez moi j’en ai marre
 
Ma tension était à 10 maintenant elle est à 12 cela m’inquiète car j’ai peur de faire de l’hyper Tension je suis hyper stresser mon médecin va me reprendre la tension bientôt et j’angoisse pour le résultat aidez moi j’en ai marre
Ta tension est normale
Ceci dit la tension se mesure sur deux chiffres et c’est le deuxième qui est plus important
Ta tension est de 12/combien ?
 

Pièces jointes

  • CBF6F486-8C95-4B38-AD98-7397BE7DEE57.jpeg
    CBF6F486-8C95-4B38-AD98-7397BE7DEE57.jpeg
    93.4 KB · Affichages: 3
  • 7996AC58-F361-4094-B392-81B2A2853968.jpeg
    7996AC58-F361-4094-B392-81B2A2853968.jpeg
    179.8 KB · Affichages: 3
Salam,

J'ai toujours eu une tension basse, certains docteurs me disaient ah vous êtes pas dans la normal, fatiguée...

Alors que non n'importe quoi en fait il nya pas de normalité, chacun sa nature, c'est les changements excessifs de tensions d'un jour à l'autre qui devient inquiétant.

Toujours avoir 8-9 de tension = normal
Toujours avoir 11-12 de tension = normal
Toujours avoir 13-14 normal

Mais changer de 8 à 14 ou plus et inversement de 14 à 8, non ce n'est pas normal. Il faut en chercher les causes.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Deja un conseil ne stresse pas plus car le stress ça va faire encore plus monter ta tension, si tu peux( je ne sais pas tes problemes medicaux) prend toi un bain chaud ou met toi un bol d eau chaude sous tes voies respiratoires avec des huiles essentielles ( le meilleur c est huile de lavande, d aubépine) , fait toi une tisane , camomille de préférence et inchAllah détend toi en attendant le résultat. Le miel d d'aubépine c est très efficace pour l hypertension aussi mais il faut trouver un producteur donc je ne sais pas si tu en a sur tes marchés.allez ça va aller de toute façon stresser ne changera rien bien au contraire 😘😘🤗🤗
 
A

AncienMembre

Non connecté
Passer de 10 a 12 de tension c est pas grave choses....tu as couru avant le rdv ? T étais en retard ? Tu as eu bcp d attente ?

Un rien peut faire monter une tension ....rien que le fait de stresser comme tu le fais peut faire monter ta tension ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@marocainebb8 tu as des soucis de santé ?

Si non, je trouve que tu exagérés ..'.pzrce que t as peur que ta tension monte c est " n importe quoi la vie "?

Ba écoute oui la vie c'est pas fait pour être le paradis
Mais là tu cherches pbme la ou il y en a pas

La tension monte avec le stress , tu stress toute seule pour rien ....a toi de te détendre et de chasser ces idées noires ...
 
Haut