Besoin d’avis par rapport à ma tension

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Tu as exactement le profil de la personne qui risque de se retrouver enchaînée à un médicament à vie (alors que tu en as probablement pas besoin pour l'instant) car ton comportement va influencer les thérapeutes qui n'ont plus le temps de se prendre la tête.
Il m'est arrivée de voir ma tension monter à 16 pendant des périodes de grand stress, et je la régulais à chaque fois avec du sport, du sommeil et les nutriments qui font baisser la tension, je suis équipée d'un tensiomètre.

Attention aux stratégies diaboliques créées par les industries pharmaceutiques
consistant à enchaîner les gens à des molécules,
beaucoup de livres ont été écrits pour prévenir les gens crédules.
 
Ma tension était à 10 maintenant elle est à 12 cela m’inquiète car j’ai peur de faire de l’hyper Tension je suis hyper stresser mon médecin va me reprendre la tension bientôt et j’angoisse pour le résultat aidez moi j’en ai marre
En fait le chiffre n'est pas trop important c'est la différence entre la pression diastolique (basse) et la pression systolique (haute) qui devrait être la moitié du chiffre diastolique +1 + le chiffre diastolique = le chiffre systolique..
exemple si ta tension est 8/13 c parfait... 8 divisé par 2 = 4; 4+1=5; 5+8 = 13

Donc si ta tension est 12 tu devrais avoir une tension de 7,5 en diastolique (à peu près)... si c 10 ta diastolique devrait être 6
 
En fait le chiffre n'est pas trop important c'est la différence entre la pression diastolique (basse) et la pression systolique (haute) qui devrait être la moitié du chiffre diastolique +1 + le chiffre diastolique = le chiffre systolique..
exemple si ta tension est 8/13 c parfait... 8 divisé par 2 = 4; 4+1=5; 5+8 = 13

Donc si ta tension est 12 tu devrais avoir une tension de 7,5 en diastolique (à peu près)... si c 10 ta diastolique devrait être 6