Besoin d'avis sérieux s'il vous plait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loubalou
  • Date de début Date de début
Difficile de répondre à cette question.
De ce que tu as pu dire j'aurai peut être accepté son aide mais sans pourtant souhaitė son retour à la maison. Sans la maladie, son souhait est de refaire sa vie et cela il faut le respecter...
Le geste de son ex mari est honorable, plus honorable encore serait de l'aider même en étant séparé
Voici mon avis, en espérant que cette personne puisse trouver sa bonne solution, guérir et croquer sa vie a pleine dents avec ses enfants
Merci pour tes vœux, et je pense qu'elle s'en sortira avec l'aide de Dieu, la médecine à bien évolué, elle est assez entourée, financièrement, elle a les moyens de se faire traiter convenablement, et puis surtout, c'est une battante.
Son ex est un gentil gars, malgré leur différents, il finira par refaire sa vie sans elle.

Tu as tout compris je pense, sauf que mon amie est trop fière pour s'avouer avoir besoin d'aide, elle a tjrs été entourée de sa famille et ses amis, mais s'assume seule entièrement. Et vue comment elle gère la situation actuellement, elle s'en sort très bien, lhamdoulillah. Elle supporte mieux le traitement et on la sent plus confiante. C'est vrai qu'au début on était tous sous le choc en apprenant la nouvelle, elle était la première à craindre pour son avenir et celui de ses enfants. Mais la, elle y voit plus claire et se sent rassurée du moins c'est l'impression qu'elle donne. En discutant avec elle des fois, on a l'impression qu'elle fait un déni, je ne sais si c'est une bonne ou mauvaise chose en soi, mais tant qu'elle n'arrête pas son traitement et qu'elle continue à vivre normalement avec les activités qu'elle avait avant, c'est déjà rassurant!
Son ex, voulait saisir cette dernière chance et profiter de la situation pour se rapprocher d'elle. Mais comme elle dit, elle ne veut être redevable envers personne et encore moins envers un homme qu'elle respecte mais qu'elle n'aime plus.

Salam,

Puisqu elle se sent capable d affronter la rechute de sa maladie seule chez elle, alors tu viens de donner la réponse, mais dans les moments où elle se sentirai trop faible, alors il lui serait préférable de se reposer chez sa famille.

Salam,

Puisqu elle se sent capable d affronter la rechute de sa maladie seule chez elle, alors tu viens de donner la réponse, mais dans les moments où elle se sentirai trop faible, alors il lui serait préférable de se reposer chez sa famille.
Oui elle va chez ses parents au besoin, si non sa mère dort souvent chez elle.
Elle dis qu'elle ne veut pas quitter chez elle pour que ses enfants gardent leurs repères. Et puis elle a une personne qui travaille pour elle, qui dors à la maison. Voilà, elle essais de gérer avec les moyens qu'elle a, et puis franchement, je l'ai vu tout à l'heure. Elle a l'air bien. Lhamdoulillah.

Oui elle va chez ses parents au besoin, si non sa mère dort souvent chez elle.
Elle dis qu'elle ne veut pas quitter chez elle pour que ses enfants gardent leurs repères. Et puis elle a une personne qui travaille pour elle, qui dors à la maison. Voilà, elle essais de gérer avec les moyens qu'elle a, et puis franchement, je l'ai vu tout à l'heure. Elle a l'air bien. Lhamdoulillah.

Al hamdoulilah, qu' Allah lui accorde une guerison sans séquelle, et qu' Il lui apporte ainsi qu' à ses proches, force et soutient dans cette épreuve.

Retour