Besoin d’avis

J’ai une maladie incurable je dois prendre un traitement à vie et cela me rend malheureuse j’en ai marre des rdv médicaux de mon traitement je déteste ma vie je trouve la vie d’ici bas injuste car j’en connais qui non pas ce genre d’épreuves
 

de passage

I'm just passing through
VIB
a chaque maladie Dieu a cree un remede ,
la medecine est influencee par les labos et ses actionnaires
on est loin du serment d hypocrate , aujourdhui la premiere chose qu un medecin te demande , c est ta carte vital !
 
a chaque maladie Dieu a cree un remede ,
la medecine est influencee par les labos et ses actionnaires
on est loin du serment d hypocrate , aujourdhui la premiere chose qu un medecin te demande , c est ta carte vital !
Donne nous les remèdes pour les différentes maladies neurologiques, comme aucun labo n'a trouvé de traitement qui guérit ces maladies là !!!! exemple : maladie de Charcot, Sclérose en plaques, maladie de Parkinson, AVC, pour ne citer que ceux là..... Merci d'avance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas qu'il faille voir les choses comme ça. Tu es confrontée à une épreuve très difficile c est sûr. Mais le comparer aux autres n'est pas une bonne idée surtout que tu sembles le faire avec envie. Tu traverses une épreuve que d'autres ne connaissent pas où auront la chance de ne pas connaître heureusement pour eux, tout comme eux en traversent et traverseront que tu ne connaîtra pas heureusement pour TOI...

Et qd on est malade il est important de positiver et de garder un bon moral même si c est très compliqué. Bon courage à toi.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Donne nous les remèdes pour les différentes maladies neurologiques, comme aucun labo n'a trouvé de traitement qui guérit ces maladies là !!!! exemple : maladie de Charcot, Sclérose en plaques, maladie de Parkinson, AVC, pour ne citer que ceux là..... Merci d'avance.
c est Dieu qui a les remèdes pas moi
si on a respecté strictement les instructions divines on en serait pas la malheureusement !
la priere , l ablution , l aumone , le jeune tout ca protège de bcp de maladies
hier j avais appris d un medecin un vrai que rien qu on se réuni en famille et manger ensemble ca augmente les défense
immunitaires !
la saddaka , l optimisme , la confiance en dieu, la méditation ... tout cela favorise le bien etre mental ...
ce n est pas les labos qui vont développer cela
car pas rentable sauf Dieu qui nous a incité a agir dans le sens de la santé
les maladies ne tombent pas du ciel , y a surement une cause
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Donc un médecin devrait travailler gratuitement ?
le serment d’Hippocrate, à méditer.....!





Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité dans l’exercice de la médecine.
Je donnerai mes soins gratuitement à l’indigent et n’exigerai jamais un salaire au dessus de mon travail.
Je ne participerai à aucun partage clandestin d’honoraires.
Admis dans l’intimité des maisons, mes yeux n’y verront pas ce qui s’y passe ; ma langue taira les secrets qui me seront confiés et mon état ne servira pas à corrompre les mœurs, ni à favoriser le crime.
Je ne permettrai pas que des considérations de religion, de nation, de race, de parti ou de classe sociale viennent s’interposer entre mon devoir et mon patient.
Je garderai le respect absolu de la vie humaine.Même sous la menace, je n’admettrai pas de faire usage de mes connaissances médicales contre les lois de l’humanité.
Respectueux et reconnaissant envers mes Maîtres, je rendrai à leurs enfants l’instruction que j’ai reçue de leurs pères.
Que les hommes m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses.
Que je sois couvert d’opprobre et méprisé de mes confrères si j’y manque.
 
J’ai une maladie incurable je dois prendre un traitement à vie et cela me rend malheureuse j’en ai marre des rdv médicaux de mon traitement je déteste ma vie je trouve la vie d’ici bas injuste car j’en connais qui non pas ce genre d’épreuves
Il semble que Dieu soit impitoyable !

Il faut gardé espoir. Bien des maladies incurable ne le sont plus.
Bon courage !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Voilà tu l'as dit.


ta question c etait : est ce le médecin doit travailler gratuitement ?
la réponse : oui dans certaines situations , en tout cas pour les nécessiteux et les pauvres .
tu n as pas lu la premiere phrase " Je donnerai mes soins gratuitement à l’indigent "
Normalement le médecin est obligé de soigner quelqu un qui n a pas d argent !
cela veut pas dire qu il doit travailler gratuitement !
or aujourd’hui si tu n as pas d argent tu ne peux te soigner !
je n ai pas dit que le medecin doit travailler gratuitement , je suis pas bête a ce point la ;)

@reddington
j aimerais bien savoir ou est la contradiction
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
ta question c etait : est ce le médecin doit travailler gratuitement ?
la réponse : oui dans certaines situations , en tout cas pour les nécessiteux et les pauvres .
or aujourd’hui si tu n as pas d argent tu ne peux te soigner !
@reddington
j aimerais bien savoir ou est la contradiction
Il te l'a déjà faite remarquer...

De plus tu parles de cartes vitale et nécessiteux donc en France... or si je ke m'abuse en France les nesseciteux sont intégralement pris en charge par l'état tout comme les maladies lourdes... 100% ald et cmu ça te parle? De plus ne pas laisser de trace de son acte est assimilable à une fraude à la sécu voir même en cas de problème vu qu'il n'y a pas de trace de l'acte ben tu seras poursuivi par ton patient, la sécu et l'ordre des médecins...quand à ton assu pro n'y compte même pas...


Même en bossant dans une ong et donc bénévolement tu es régis par un cadre... toi tu veux en sortir ? Ben c à tes risques et périls...

Histoire de te faire comprendre... C comme si Tu sais conduire mais le fait sans permis ... et en plus tu prends en stop des passagers pour les déposer... C tout mignon... sauf que en cas d'accident personne ne te fera de cadeau même pas eux
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J’ai une maladie incurable je dois prendre un traitement à vie et cela me rend malheureuse j’en ai marre des rdv médicaux de mon traitement je déteste ma vie je trouve la vie d’ici bas injuste car j’en connais qui non pas ce genre d’épreuves


Tu postes tous les jours le même sujet :(
 
J’ai une maladie incurable je dois prendre un traitement à vie et cela me rend malheureuse j’en ai marre des rdv médicaux de mon traitement je déteste ma vie je trouve la vie d’ici bas injuste car j’en connais qui non pas ce genre d’épreuves
Allah t’aime
quand Allah aime des gens, Il les soumet à l'épreuve. Celui d'entre eux qui s'en contente sera agréé par Allah. Celui qui les désapprouve ne sera pas agréé.(rapporté par at.-Tirmidhii (2396) et déclaré
 
Allah t’aime
quand Allah aime des gens, Il les soumet à l'épreuve. Celui d'entre eux qui s'en contente sera agréé par Allah. Celui qui les désapprouve ne sera pas agréé.(rapporté par at.-Tirmidhii (2396) et déclaré

Salam

Ceux qui ne sont pas musulmans sont-ils aimés, car eux aussi sont soumis à des épreuves ?
 
a chaque maladie Dieu a cree un remede ,
la medecine est influencee par les labos et ses actionnaires
on est loin du serment d hypocrate , aujourdhui la premiere chose qu un medecin te demande , c est ta carte vital !

c est Dieu qui a les remèdes pas moi
si on a respecté strictement les instructions divines on en serait pas la malheureusement !
la priere , l ablution , l aumone , le jeune tout ca protège de bcp de maladies
hier j avais appris d un medecin un vrai que rien qu on se réuni en famille et manger ensemble ca augmente les défense
immunitaires !
la saddaka , l optimisme , la confiance en dieu, la méditation ... tout cela favorise le bien etre mental ...
ce n est pas les labos qui vont développer cela
car pas rentable sauf Dieu qui nous a incité a agir dans le sens de la santé
les maladies ne tombent pas du ciel , y a surement une cause
le serment d’Hippocrate, à méditer.....!





Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité dans l’exercice de la médecine.
Je donnerai mes soins gratuitement à l’indigent et n’exigerai jamais un salaire au dessus de mon travail.
Je ne participerai à aucun partage clandestin d’honoraires.
Admis dans l’intimité des maisons, mes yeux n’y verront pas ce qui s’y passe ; ma langue taira les secrets qui me seront confiés et mon état ne servira pas à corrompre les mœurs, ni à favoriser le crime.
Je ne permettrai pas que des considérations de religion, de nation, de race, de parti ou de classe sociale viennent s’interposer entre mon devoir et mon patient.
Je garderai le respect absolu de la vie humaine.Même sous la menace, je n’admettrai pas de faire usage de mes connaissances médicales contre les lois de l’humanité.
Respectueux et reconnaissant envers mes Maîtres, je rendrai à leurs enfants l’instruction que j’ai reçue de leurs pères.
Que les hommes m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses.
Que je sois couvert d’opprobre et méprisé de mes confrères si j’y manque.
ta question c etait : est ce le médecin doit travailler gratuitement ?
la réponse : oui dans certaines situations , en tout cas pour les nécessiteux et les pauvres .
tu n as pas lu la premiere phrase " Je donnerai mes soins gratuitement à l’indigent "
Normalement le médecin est obligé de soigner quelqu un qui n a pas d argent !
cela veut pas dire qu il doit travailler gratuitement !
or aujourd’hui si tu n as pas d argent tu ne peux te soigner !
je n ai pas dit que le medecin doit travailler gratuitement , je suis pas bête a ce point la ;)

@reddington
j aimerais bien savoir ou est la contradiction
tu a tout dit et j'adhère!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu postes tous les jours le même sujet :(
Ben faut pas s'en plaindre... le forum est peut être un refuge pour elle...on sait jamais qui est vraiment derrière l'écrit.

Qu'elle poste tous les jours le même sujet ça dérangerait qui au fond ?

Ce qui est plus déplorable et la je te rejoint en substance c'est que malgré les réponses elle ne semble pas avancer ...

Posteuse, faut voir les choses autrement et avancer dans ta vie ...
 
Le Créateur est JUSTE, mais l'ignare ignore.
Non, l'ignare est innocent, c'est pas comme certain qui feigne d'ignorer


le Créateur n'est pas Juste, c'est surtout pour une juste raison

mais c'est une raison que tu ne connais pas.

juste raison
ABRAHAM
14.19. Ne vois-tu pas qu'Allah a créé les cieux et la terre pour une juste raison? S'Il voulait, Il vous ferait disparaître et ferait venir de nouvelles créatures,
AL-HIJR
15.85. Et Nous n'avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, que pour une juste raison. Et l'Heure [sans aucun doute] arrivera! Pardonne-[leur] donc d'un beau pardon.
LES ABEILLES
16.3. Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu'on [Lui] associe.

L'ARAIGNÉE
29.44.C'est pour une juste raison qu'Allah a crée les cieux et la terre. Voilà bien là une preuve pour les croyants.

LES ROMAINS
30.8. N'ont-ils pas médité en eux-mêmes? Allah n'a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu'à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur.

c'est ce qui se passe entre les étages, les versets avec devant et derrière

un terme fixé, c'est la parole, c'est pas seulement un temps.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

quand il est jeté des pierres, c'est aussi des hommes

66.6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres...

c'est toi qui ignore ces versets.

Préservez c'est comme pré à servir

personnes c'est une personne et a la fois personne,
 
Non, l'ignare est innocent, c'est pas comme certain qui feigne d'ignorer


le Créateur n'est pas Juste, c'est surtout pour une juste raison

mais c'est une raison que tu ne connais pas.

juste raison
ABRAHAM
14.19. Ne vois-tu pas qu'Allah a créé les cieux et la terre pour une juste raison? S'Il voulait, Il vous ferait disparaître et ferait venir de nouvelles créatures,
AL-HIJR
15.85. Et Nous n'avons créé les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, que pour une juste raison. Et l'Heure [sans aucun doute] arrivera! Pardonne-[leur] donc d'un beau pardon.
LES ABEILLES
16.3. Il a créé les cieux et la terre avec juste raison. Il transcende ce qu'on [Lui] associe.

L'ARAIGNÉE
29.44.C'est pour une juste raison qu'Allah a crée les cieux et la terre. Voilà bien là une preuve pour les croyants.

LES ROMAINS
30.8. N'ont-ils pas médité en eux-mêmes? Allah n'a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu'à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur.

c'est ce qui se passe entre les étages, les versets avec devant et derrière

un terme fixé, c'est la parole, c'est pas seulement un temps.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

quand il est jeté des pierres, c'est aussi des hommes

66.6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres...

c'est toi qui ignore ces versets.

Préservez c'est comme pré à servir

personnes c'est une personne et a la fois personne,

Le Créateur est JUSTE
 
Le Créateur est JUSTE

Non injuste du point de vue morale !

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Donne nous les remèdes pour les différentes maladies neurologiques, comme aucun labo n'a trouvé de traitement qui guérit ces maladies là !!!! exemple : maladie de Charcot, Sclérose en plaques, maladie de Parkinson, AVC, pour ne citer que ceux là..... Merci d'avance.
c est Dieu qui a les remèdes pas moi
si on a respecté strictement les instructions divines on en serait pas la malheureusement !
la priere , l ablution , l aumone , le jeune tout ca protège de bcp de maladies
hier j avais appris d un medecin un vrai que rien qu on se réuni en famille et manger ensemble ca augmente les défense
immunitaires !
la saddaka , l optimisme , la confiance en dieu, la méditation ... tout cela favorise le bien etre mental ...
ce n est pas les labos qui vont développer cela
car pas rentable sauf Dieu qui nous a incité a agir dans le sens de la santé
les maladies ne tombent pas du ciel , y a surement une cause
Evidemment! Les gens ayant des maladies en sont responsables!
 
c est Dieu qui a les remèdes pas moi
si on a respecté strictement les instructions divines on en serait pas la malheureusement !
la priere , l ablution , l aumone , le jeune tout ca protège de bcp de maladies
hier j avais appris d un medecin un vrai que rien qu on se réuni en famille et manger ensemble ca augmente les défense
immunitaires !
la saddaka , l optimisme , la confiance en dieu, la méditation ... tout cela favorise le bien etre mental ...
ce n est pas les labos qui vont développer cela
car pas rentable sauf Dieu qui nous a incité a agir dans le sens de la santé
les maladies ne tombent pas du ciel , y a surement une cause
La cause en est que Dieu à tout crée, c'est simple comme bonjour
faut arrêter vos tortures mental.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La cause en est que Dieu à tout crée, c'est simple comme bonjour
faut arrêter vos tortures mental.
tout à fait d accord Dieu a tout crée

il faut justement entrainer le mental pour essayer de comprendre tout ce qui nous entoure
Dieu a aussi nous a donne des signes et des instructions pour vivre en harmonie avec l univers
comme pour chaque machine , il y a un mode d emploi recommandé par le fabricant à respecter pour
un bon usage et éviter la détérioration de la machine en question...
 
C’est toi qui dis n’importe quoi Allah éprouv ceux qu’il aiment si t pas musulmans dégage de ce forum
Réfléchi un petit peut si Allah sait tout à l'avance, il n'a besoin d'éprouver personne. A tu le sens de l'orientation, peut-tu dire une phrase de 4 mots sans te contredire !? tes semblables sont trop poli pour te contredire !
 
Haut