Besoin d’avis

j’ai une épreuve lourde à supporter et je me demande pk Allah me la donner j’ai un antipsychotique à prendre je le prends déjà depuis 5 ans et demi et je sature je n’en peux plus je souffre d’anhedonie c’est horrible mes frères et sœurs sont tous en bonne santé je suis là seul de la famille devoir prendre un traitement sur du long terme je trouve la vie injuste sans compter les infirmières qui me casse la tête à me pose des questions auxquelles je n’ai pas envie de répondre j’ai même pas envie de travailler
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
j’ai une épreuve lourde à supporter et je me demande pk Allah me la donner j’ai un antipsychotique à prendre je le prends déjà depuis 5 ans et demi et je sature je n’en peux plus je souffre d’anhedonie c’est horrible mes frères et sœurs sont tous en bonne santé je suis là seul de la famille devoir prendre un traitement sur du long terme je trouve la vie injuste sans compter les infirmières qui me casse la tête à me pose des questions auxquelles je n’ai pas envie de répondre j’ai même pas envie de travailler
Ici c'est un passage de courte durée on est mortelle et pas immortel ta maladie te donne un accès au paradis en 1er classe et il y a certaines épreuves par lesquelles tu peux accéder à un certain degré au paradis que par ces épreuves si tes en bonne santé il y a certains degré auquel tu ne peux pas accéder c'est un cadeau que dieu te donne toi tu le vois d'une manière a être privé
Au contraire tu est une privilégiere soit patiente et endurante je sais que c'est dur et c'est pas facile simplement tu dois essayé de voir les choses d'une manière plus positive et d'avoir une meilleure image de dieu sur ton épreuves dieu est sage il nous connaît chacun de nous et chacun excelle dans un domaine certaine personne c'est l'endurance et la patience et d'autres c'est les bonnes actions c'est un peu comme un jeu vidéo il y a certains niveaux qui te permettent d'accéder à certains privilège que tu ne pourrais pas avoir si tes pas malade comme ton invocation exaucé comme la proximité de dieu comme l'amour de dieu comme un accès en 1er classe au paradis il y a d'innombrables bienfaits qu'on ne peut pas résumer sur une vie entière a être malade tu dois voir c'est innombrables cadeau comme une bénédiction
 
Haut