Besoin d’avis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme10
  • Date de début Date de début
Je subis une épreuve pas facile depuis un certains temps et j’en veux à Dieu de me l’avoir donné il m’arrive de l’insulter régulièrement à cause de cette épreuves, tous mes frères et sœurs on réussi leur vie je suis la seule à avoir une grande épreuve et je trouve cela injuste pourquoi Dieu est til sévère avec moi alors que je prie ne fais de mal à personne ?

Je subis une épreuve pas facile depuis un certains temps et j’en veux à Dieu de me l’avoir donné il m’arrive de l’insulter régulièrement à cause de cette épreuves, tous mes frères et sœurs on réussi leur vie je suis la seule à avoir une grande épreuve et je trouve cela injuste pourquoi Dieu est til sévère avec moi alors que je prie ne fais de mal à personne ?
Aleykoum salam.

C’est pas simple mais dis toi qu’à l’autre côté du monde, on a des frères et sœurs qui meurent sous des bombes.

Essaye d’avancer et ne reste pas bloquer dessus (je suppose que c’est l’histoire avec ton ex)

C'est bien la preuve que Dieu ne peut rien.
tu penses à ceux qui ont subit des tremblements de terre, ou des inondations tu crois que les musulmans en sont exempt.

de toute façon personne n'y échappe, si c'était vraiment des hommes et non l'illustration pour expliquer autre chose

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

les injustes restent autour de l'Enfer

livrerons quoi ? Un livre

Chaque individu est soumis à des épreuves, et c'est à travers celles-ci que nous renforçons notre proximité avec le Divin. Vous devriez voire les épreuves comme du sel qui donne du goût à votre existence.
Chaque individu non ! C'est le plus grand des mensonges.

Pourquoi des épreuves ? C'est quoi comme usine ?

ahhhhrg pour le Paradis, mais Ouiiiii !

il n'existe pas, il disparaitra avec la terre, seulement si tu sais lire, même si tu ne l'accepteras pas.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

a moins que ton seigneur ne parle pour ne rien dire, c'est juste pour te soulager, ou pour crée le doute.

bref, cela malgré la même issue, il sépare le damné, avec le bienHEUREux il semble que sont heure soit bien compromis.

si vous saviez

Chaque individu non ! C'est le plus grand des mensonges.

Pourquoi des épreuves ? C'est quoi comme usine ?

ahhhhrg pour le Paradis, mais Ouiiiii !

il n'existe pas, il disparaitra avec la terre, seulement si tu sais lire, même si tu ne l'accepteras pas.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

a moins que ton seigneur ne parle pour ne rien dire, c'est juste pour te soulager, ou pour crée le doute.

bref, cela malgré la même issue, il sépare le damné, avec le bienHEUREux il semble que sont heure soit bien compromis.

si vous saviez
Détendez-vous
👌

Retour