Voilà mon histoire Dans un premier temps je tiens à préciser avant de parler de mon histoire que je connais bien le Maroc donc je ne suis pas un français naif mais la s'il y a tentative de supercherie c'est grave mais de plus en plus je me pose des questions Començons notre histoire j'ai connu x sur le net il y 2 mois X à une bonne situation professionelle au Maroc et sa famille est on peut le dire au dela de la classe moyenne elle est divorcé Bon tout ça c'est ce qu'elle me raconte mais je voyais qu'avec le temps il y avait du sincere Donc durant 3 semaines elle va au cyber mais avec le temps elle voulait plus y aller le soir en rentrant du travail (embettement mauvais regard) mais cout de chance quelques mois auparavant elle avait un pc donc elle me dit va aller prendre le net les choses n'avance alors elle confit la mission à son beau frere(elle vit avec son beau frere et sa soeur et à la parti de l'appartement de dessous )rien n'avance la je lui dit va voir avec ton beau frere la me dit j'ai pas le temps à cause du travail (Je voudrais à ce sujet un renseignement deja la entre une demande d'abonnement à internet à Maroc telecom et avoir le net effectif chez sois ça met combien de temps )mais je vois au bout d'un moment que c'est pas sa priorité c'est comme le portable toujours en panne quand elle est au boulot je lui dit de la changer rien n'a ete fait et chaque fois son beau frere s'occuppe de ça Elle se plaind de lui mais lui confit tout Je trouve ça etrange et me dit alors telephone moi le mercredi ça suffieras une fois par semaine Je lui dit on arrete mais chaque fois elle me dit non elle m'a parle d'avoiur une bague mais avec petit mariage un truc discret Pour elle la bague à une valeur sentimentale resultat des course je sais pas quoi pense d'autant plus que j'ai plus de 1000 euros de telephone depuis le debut J'ai l'impression qu'elle me cache quelques choses mais veut pas me le dire je sais pas comment lui sortir les vers du nez d'autant que la j'ai appris par une de ses soeurs que on l'as marié presque de force jadis et le mariage n'a pas marche car l'homme etait volage alcollique et violent Que doi jes faire car je suis tres amoureux d'elle elle aussi mais une choses la bloque pour avance disons elle attends tout de moi je suis helas à 2500km et je peux pas venir avant 4 mois Disons j'ai l'impression que je suis le sauveur de quelques choses d'un secret mais m'en parle pas elle fuit en avant Comment lui sortir les vers du nez sans la brusquer et la braquer Merci