Amicalmement
Au revoir.
Assalam
Le monde est injuste, les humains sont pleins de défauts, même ceux qui arborent l'habit de la religion, l'âme de certains est corrompue, leurs actes reflètent leur mentalité, mais ils répondent parfois aux dérives de la société, toujours plus de concurrence, la réussite, les classes prépas, les gros diplômes, les beaux postes, l'argent, la gloire...
Expurge ton cœur ma s
œur, il n'y a pas de justice, il n'y a pas d'égalité, ceux qui réussissent souvent c'est des gens soit chanceux, soit ayant triché, pourquoi à ton avis le monde est-il si injuste ? Pourquoi le Miséricordieux nous a t-il envoyé des messagers et des prophètes au dessus de la mêlée ?
Mon conseil pratique est ceci :
- Travail beaucoup, prends des cours privés si cela ne suffit pas et si tu le peux financièrement, réussi tes examens honnêtement, ne les regarde pas, ne cherche pas à les punir !
Quand tu réussira tes examens, inchallah, je sais que les places sont chers et peu nombreuses, alors c'est que tu aura réussi tes exams de par tes aptitudes, tes compétences, ton attitude positive, de manière honnête et sans avoir honte de toi ou de ta place, alors tu sera très fier de toi, et c'est cela le plus important...
Tout le reste Dieu jugera ! (et lui on peut pas le duper)
..."Tout le reste Dieu jugera ! (et lui on peut pas le duper)"
Un Bon Rappel