salam,
une amie vient de perdre son père au bled, elle a appris la nouvelle par son frère qui de son coté a été informé par un voisin car leur père vivait avec sa 2ème femme .
Les enfants étaient toujours effacés par les tantes, cousins cousines et neveux durant la vie de leur père qui les voyait en cachette. On veut les effacer également pendant sa mort: quand mon amie a voulu envoyer l'argent pour laacha, elle a entendu
ne te casse pas la tête son neveu s'en occupera!) mais elle n'a écouté que sa tête et a envoyé ce qu'elle a pu tout en signalant qu'elle veut construire la tombe et là on lui répond: non sa nièce va le faire demain, elle veut faire ajr !elle a demandé en pleurant qu'elle veut partager les frais, on lui a répondu non je ne peux pas lui dire, quand tu viendras tu referas la tombe!
Elle aimerai connaitre vos avis et vos conseils
une amie vient de perdre son père au bled, elle a appris la nouvelle par son frère qui de son coté a été informé par un voisin car leur père vivait avec sa 2ème femme .
Les enfants étaient toujours effacés par les tantes, cousins cousines et neveux durant la vie de leur père qui les voyait en cachette. On veut les effacer également pendant sa mort: quand mon amie a voulu envoyer l'argent pour laacha, elle a entendu
Elle aimerai connaitre vos avis et vos conseils