Besoin de conseils pour intimider une personne curieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sapin
  • Date de début Date de début
salam,
je croix que j'en assez supporté une voisine curieuse ( je ne sais pas est ce la curiosité ou la provocation) .
bref ça fait des années(4 ans) qu'elle fait la même chose : dès qu'elle entend le bruit des pas dans les escaliers , elle va vers sa porte pour coller son oeil au trou .vous allez me demander comment je le sais , tout simplement parce qu'elle tombe et la cogne et fait bouger les clefs .
dès qu'elle entend le bruit d'une voiture elle court vers sa fenêtre , l'ouvre et se penche pour voir qui va ouvrir la porte , qui sort etc.
tous les voisins ont remarqué ce comportement bizarre d'une personne disant mature : on rigolé parfois , il y en a qui s' énèrve d'autres s'amusent à monter et à descendre ...
sauf que parfois ça devient insupportable de se sentir surveiller .
alors quels conseils pour intimider comme ces personnes .

le prob c'est qu'elle dit pas bonjour quand elle croise les voisins ,a toujours un regard méchant .
je suis saturée( 4 ans ) maintenant dès qu'elle ouvre sa fenêtre , je soulève ma tête et je la regarde comme si je lui dis : qu'est ce que tu veux.
j'ai peur que mon geste soit idiot .

avant elle passait son temps dans le couloir , on a commencé à l'appeler la douanière, elle te regarde du haut en bas et le fixe dans les yeux , les voisins l'ont intimidé par leur moquerie et elle a changé de statue.

tu cherches a intimider une personne qui semble avoir un problème psychologique ? fais ^preuve de plus de maturité qu'elle et ignore la et si elle vous dérange autant que ca prenez votre courage en main et allez lui parler. La femme est malade je ne vois pas d'autre explication pour un comportement pareil quelqu'un de sain ne ferait pas ca.

peut etre qu elle cherche des amis...normal si aucun de ses voisins ne lui parle
dis lui bonjour une fois pour voir et si vraiment ca t agace fais lui la remarque

achète 2 grosses enceintes et tu lui passes des bruits de pas enregistrés.... elle entendra passer des gens mais ne verra jamais rien.... elle va devenir dingue

salam,
je croix que j'en assez supporté une voisine curieuse ( je ne sais pas est ce la curiosité ou la provocation) .
bref ça fait des années(4 ans) qu'elle fait la même chose : dès qu'elle entend le bruit des pas dans les escaliers , elle va vers sa porte pour coller son oeil au trou .vous allez me demander comment je le sais , tout simplement parce qu'elle tombe et la cogne et fait bouger les clefs .
dès qu'elle entend le bruit d'une voiture elle court vers sa fenêtre , l'ouvre et se penche pour voir qui va ouvrir la porte , qui sort etc.
tous les voisins ont remarqué ce comportement bizarre d'une personne disant mature : on rigolé parfois , il y en a qui s' énèrve d'autres s'amusent à monter et à descendre ...
bof elle fait ce qu'elle veut, ça ne devrait pas vous gêner.
c'est juste drôle qu'elle soit comme ça.

salam,
Tu acheter un pistolet en plastique et tu le sort devant elle

salam,

se sont les inconvénients du voisinage :)

franchement, je laisse faire! j'ai la même voisine! et chaque fois que je l'a vois je lui souris et fait un signe de la main! :p

je suis d'accord avec vous le lieux est de l'ignorer mais parfois on est dépassé .
pour ceux qui disent qu'il est préférable de lui faire un signe , je réponds non car elle risque de considérer ça comme un acte provocation et peut même aller se plaindre de moi à l'opac.( elle l'avait fait 4 fois à sa voisine d'en face).
- lui dire bonjour : on l'avait tenter mais elle ne répondait pas, elle te regardait du haut en bas et te fixe jusqu'à ce que tu baisses ta tête .
-elle dit bonjour juste aux hommes car elle prétend que les hommes sont subjectifs contrairement aux femmes.

se sont les inconvénients du voisinage :)

franchement, je laisse faire! j'ai la même voisine! et chaque fois que je l'a vois je lui souris et fait un signe de la main! :p

J'ai une voisine comme ça aussi, c'est une vieille dame, en plus la mienne est une de celles qui
créent ou cherchent des histoires, quand le facteur voulait mettre mon courrier elle prétendait
que je n'habitais plus là, elle a fait pareil à d'autres.

Mais la sienne est peut être juste parano, elle a peur et espionne autour d'elle.

Salam,
Je me souviens lorsque j'étais gosse, à chaque fois je passais devant la maison d'un voisin je remarque que l'oeil de boeuf deviens noir alors que quand personne n'est derrière lui il est jaune (sûrement à cause des lumières etc..)
Alors à chaque fois je le vois en noir quand je passe je fait des grimaces je lui tire la bouche etc..
Et il ne peux rien faire puisque s'il sort il est démasqué, alors le noir disparaît et moi je repart.

la mienne a 40 ans .
si elle voit 2 voisines parler elle va àl'opac dire qu'on parle d'elle ou on la provoque .
si elle te croise dans les escaliers avec des enfants à bas âge elle fait comme le paon et fonce en même temps que toi en te bousculant .imagine tu es dans la moitié des escaliers avec 2 enfants à bas âges et elle arrive et commence à monter en multipliant sa taille ( aucune éducation) et cherche à être bousculée pour porter plainte .
et sinon elle met son fils de 14 ans dans les escaliers pour que tu le bouscules.( un gamin de 14ans assis sur les marches alors que tu montes avec des enfants de 3 et 5 ans.

Salam,
Je me souviens lorsque j'étais gosse, à chaque fois je passais devant la maison d'un voisin je remarque que l'oeil de boeuf deviens noir alors que quand personne n'est derrière lui il est jaune (sûrement à cause des lumières etc..)
Alors à chaque fois je le vois en noir quand je passe je fait des grimaces je lui tire la bouche etc..
Et il ne peux rien faire puisque s'il sort il est démasqué, alors le noir disparaît et moi je repart.
yak ? :wazaa: ça doit lui faire peur :cool:

j'entends le bruit de quelqu'un derrière la porte mais j'ose pas me retourner pour regarder l'oeil de boeuf ou de cheval car elle est bizarre .
quand elle voyait un homme montait ou qu'elle croiseun homme derrière elle , elle ouvre sa porte et la laisse ouverte.
un matin en déposant les enfants à l'école mon mari est rentré en colère : car elle rentrait chez elle et comme elle l'a vu elle avait laissait sa porte ouverte .
mon mari m'a dit : elle veut frimer, elle veut me monter ses meubles, elle croit que les gens n'ont pas de meubles?
je lui ai répondu : elle a cru peut être que tu es un per vers dès que tu vois la porte ouverte tu vas y entrer et sauter sur elle.

Retour