besoin de conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narrimane
  • Date de début Date de début
(et non de morale, merci!)

Bonjour
Si vous embrassez un homme pour la première fois et que lui l'a déjà fait, est-ce qu'il vous mieux le laisser faire ou essayer de se débrouiller, quitte à mal s'y prendre??

Bonjour
Si vous embrassez un homme pour la première fois et que lui l'a déjà fait, est-ce qu'il vous mieux le laisser faire ou essayer de se débrouiller, quitte à mal s'y prendre??

Je te conseillerai de ne pas mettre ta langue n'importe où,surtout quand tu ne sais pas où lui l'a mise avant de te connaitre.^^

Bonjour

c'est Haram !!
l 'accouplement entre deux paires de levres est interdit .Il faut preserver sa virginité bucco dentaire

Bonjour

Ohhhhhhhhhh comme c'est mignon ! Le premier baiser :-)

Sa viendra tout seul (comme l'a dit Origami) ... ;-)

c'était une blague

en réalité, j'ai peur de faire n'importe quoi, de passer pour nulle (ce qui est sûrement le cas)
par exemple, lui mettre de la salive partout ou ne plus arriver à respirer :eek:

Lol !

Et le nez il sert à quoi ? Tkt pas tu pourras respirer à moins que tu ne sois enrhumée :rolleyes:

Bonjour

salam et bien j'ai embrassé pr la 1er fois il y a deux mois en arrière, laisse le te guider, et ne stresse pas tout viendra petit à petit ma belle

Retour