besoin de demission urgente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brigsty
  • Date de début Date de début

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salut tout le monde
voici mon problem je viens de reussir un concour pour integrer un autre hopital (Chu) dans ma ville natale alors que j'ai deposé ma demande de demission mon chef de service ne voulais pas me la signé ni l'administration m'on donner aucune aide...e sachant que je suis pas encore titulaire encore statut stagiaire...j'ai demandé si j'ai abondoné le post de se qui suivera il m'on di que ca t'empeche de rentrer a un autre hopital étatique puisque j'ai abondoné un autre.........
mnt tout se que je veux c'est de recevoir ma demission de n'import quel moyen svp si qlq un peut m'aider et me conseiller quoi faire ....
et c'est urgent puisque l'autre hopital m'a donné un delais d'un mois ......
MERCI

je ne suis pas certaine, mais en tant que stagiaire, ce doit être indiqué sur ton contrat, tu dois avoir un préavis d'un mois à donner, comme dans n'importe quelle entreprise.
Il ne s'agit pas d'ABONDONNER LE poste !

<Tu indiques dans ta lettre de démission que tu viens d'obtenir un autre poste, graâce à un concours, plus valorisant pour toi, et que tu as le regret de mettre fin à ta collaboration avec eux.

Il ne s'agit surtout pas d'abondon de poste, juridiquement, c'est répréhemsible par la loi.

ne te laisse pas impressionné par le personnel administratif

Tu envoies ta démission "avec mes regrets; etc..."
en recommandé avec ar

je ne suis pas certaine, mais en tant que stagiaire, ce doit être indiqué sur ton contrat, tu dois avoir un préavis d'un mois à donner, comme dans n'importe quelle entreprise.
Il ne s'agit pas d'ABONDONNER LE poste !

<Tu indiques dans ta lettre de démission que tu viens d'obtenir un autre poste, graâce à un concours, plus valorisant pour toi, et que tu as le regret de mettre fin à ta collaboration avec eux.