bonjour , j'ai besoin de votre aide je dois préparer un entretien et je dois parler de ma mission actuelle , je ne suis pas bon en anglais donc j'ai besoin de la traduction , je sais que c'est un peu long mais vous allez vraiment m'aider si vous le faites , je sais que c'est long et technique mais j'ai vraiment besoin de cette traduction , vous allez gagner l2ajar fhad la3wachar 
voila le texte en Francais
Actuellement je suis en mission chez *** , je travaille sur une application qui s'appelle ***
c'est une application sophistiquée de ** permettant de gérer les paiements , les
confirmations , comptabilité des deals sur les produits otc et leur rapprochement avec le
booking front office.
Mes principes missions sont :
-le support fonctionnel sur l'ensemble des périmètres
-chargé de clientèle auprès des équipes opérationnelles
-la gestion d'incidents et le monitoring de l'environnement de production et la communication aux utilisateurs.
-la gestion des déploiements en production
-la coordination des processus darrêtés mensuels
-la coordination des intervenants IT
- la rédaction des documents d'exploitations qui sont des manuels de résolution des problématiques connues, et les procédures opérationnelles qui sont des documentations fonctionnelles à partir des spécifications techniques
-la formation des utilisateurs sur l'application et les nouvelles fonctionnalités
voila le texte en Francais
Actuellement je suis en mission chez *** , je travaille sur une application qui s'appelle ***
c'est une application sophistiquée de ** permettant de gérer les paiements , les
confirmations , comptabilité des deals sur les produits otc et leur rapprochement avec le
booking front office.
Mes principes missions sont :
-le support fonctionnel sur l'ensemble des périmètres
-chargé de clientèle auprès des équipes opérationnelles
-la gestion d'incidents et le monitoring de l'environnement de production et la communication aux utilisateurs.
-la gestion des déploiements en production
-la coordination des processus darrêtés mensuels
-la coordination des intervenants IT
- la rédaction des documents d'exploitations qui sont des manuels de résolution des problématiques connues, et les procédures opérationnelles qui sont des documentations fonctionnelles à partir des spécifications techniques
-la formation des utilisateurs sur l'application et les nouvelles fonctionnalités