Besoin de transformer mes +10kg en muscle sur 2 ans 🤣

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
75kg pour 1m70

Waouuuuu c'est le Défi du Siècle là🤣

Ça va reprendre un régime plus équilibré et des séances de gainages (jambes, abdos, dorso, côté🤣 et tout)


Mamamiaaaaa !

Rdv en 2024 pour les JO de Paris🤣😁

T'es pas sérieux ?
Mon p'tit frère de 12 ans fait 72kg pour 1m74 et je le trouve potelet 🤔
Après c'est pas du muscle aussi :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Moi j'ai fondu grâce aux 40 degrés qu'on a depuis 2 mois 🌞

Il me reste que 6 kilos en trop , selon mon IMC
Félicitations...

C'est un truc de fou la chaleur sur la perte de poids...
J'ai perdu 2.5 kg en 3-4 jours. Bon j'en avais pas spécialement besoin, du coup aujourd'hui j'ai essayé de boire ça dans l'après-midi :
IMG_20210816_182408.jpg

C'est immonde !!
Du coup, je vais plutôt acheter des merguez... :joueur:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Félicitations...

C'est un truc de fou la chaleur sur la perte de poids...
J'ai perdu 2.5 kg en 3-4 jours. Bon j'en avais pas spécialement besoin, du coup aujourd'hui j'ai essayé de boire ça dans l'après-midi :
Regarde la pièce jointe 295253

C'est immonde !!
Du coup, je vais plutôt acheter des merguez... :joueur:


Merci

Oui les fortes chaleurs coupent vraiment l'appétit , et on transpire , donc on perd également de l'eau , forcément on pèse moins lourd sur la balance.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Merci

Oui les fortes chaleurs coupent vraiment l'appétit , et on transpire , donc on perd également de l'eau , forcément on pèse moins lourd sur la balance.
Si c'est ce que tu voulais, maigrir, c'est encore le moyen le plus soft. Pas de sensation de privation...
Il faudra juste être un peu vigilante en hiver, et c'est bon.
 

Halim92

Deutschland und Marokko im Herzen <3
Merci

Oui les fortes chaleurs coupent vraiment l'appétit , et on transpire , donc on perd également de l'eau , forcément on pèse moins lourd sur la balance.
Salam Zaynaa,

C'est tout à fait ça.
Quand je vais à Marrakech, j'ai vraiment du mal à manger et ne peut donc avaler que de petites quantités.

Perso, depuis deux ans, je me suis mis au jeune intermitent et c'est comme ça que j'ai perdu la graisse au niveau du ventre sans effort.
Les premiers jours sont pas simples mais après ça glisse comme sur des roulettes. J'ai perdu environ 7-8 kg.
A côté faire du sport c'est bon aussi sur tous les plans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon … vu que vous partagez ..
Moi j’ai rien perdu pendant les vacances..
Apart du fric vu que on essaye de dépenser pour compenser les Vacs de mrde et ce pass pas partout
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam Zaynaa,

C'est tout à fait ça.
Quand je vais à Marrakech, j'ai vraiment du mal à manger et ne peut donc avaler que de petites quantités.

Perso, depuis deux ans, je me suis mis au jeune intermitent et c'est comme ça que j'ai perdu la graisse au niveau du ventre sans effort.
Les premiers jours sont pas simples mais après ça glisse comme sur des roulettes. J'ai perdu environ 7-8 kg.
A côté faire du sport c'est bon aussi sur tous les plans.


Salam


Oui l'environnement et le climat jouent beaucoup


La France est un pays qui fait grossir
Ya tellement de bons resto , de bonne gastronomie 🥰
D'ailleurs ça me manque trop les resto du monde 🤤

Le jeune intermittent je le pratique de tps en tps mais j'ai du mal à être régulière

J'ai souvent faim vers 22h alors que j'essaie d'arrêter de manger à 18h

Le sport c'est ma vie , tous les jours.
Soit nage, soit cardio, soit marche rapide , soit fitness.
 
Haut