Besoin de vos conseils

J'ai jamais entendu ça de ma vie...
Idem.
Ce sont les femmes totalement desespérées qui tiennent ce genre de propos.
Selon cette conception, ns devrions recourir à la polygamie plutôt que rester seule... c'est absurde.
Être une 2nde épouse doit être un choix mûrement réflechi. Aucune femme ne devrait être contrainte de l'être par peur ou ss la pression sociale et familiale.
 

Madddy

VIB
Idem.
Ce sont les femmes totalement desespérées qui tiennent ce genre de propos.
Selon cette conception, ns devrions recourir à la polygamie plutôt que rester seule... c'est absurde.
Être une 2nde épouse doit être un choix mûrement réflechi. Aucune femme ne devrait être contrainte de l'être par peur ou ss la pression sociale et familiale.
Totalement..
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
En France quand on est divorcé. On doit verser une pension alimentaire. Au Maroc une femme ne perdrait jamais son temps avec un homme qui bloque son avenir.
Cliché. Les pensions ne sont pas systématiques et pas qu'en France. Les pensions au Maroc ont tendance à rejoindre celles de France avec 10/20% de différence; fonction des revenus.

(^_^)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais pourquoi te rendre malade avec 1000000 questions. Garde ta santé et jeunesse pour quelqu'un qui a une situation moins compliqué.
Il garde sous le coude sa femme du maroc pour trouver ou être logé nourris et faire du sport.
Il a peut être besoin d'une augmentation de salaire pour tous les gosses qu'il fait et c'est un jackpot pour lui la petite jeune au salaire qui va l'aider.
Il y a plein d'hommes sur terre, zappe le et ne te torture pas l'esprit.

Take care.

Merci ya Lalla psy de HDC! :cool:
 

Soomy

VIB
Bonjour,

J'ai besoin de conseil dans le cas d'une rencontre avec un homme il y a environ 1 mois maintenant, nous avons commencé à discuter

il est plus âgé que moi
et il est Marocain
il est en France depuis quelques années

lors de notre rencontre je lui ai demandé s'il était marié il m'a dit qu'il avait divorcé de la mère de son enfant avec qui il était marié religieusement depuis quelques années en France.

Ensuite il m'a dit qu'il avait des enfants avec une autre femme au Maroc

sur le moment je n'ai pas creusé plus mais ensuite j'ai su qu'il était marié avec cette femme au Maroc.

Il me dit qu'il ne se passe plus rien entre eux et que tout ça c'est juste du papier et qu'il ne veut juste pas l'abandonner avec ses enfant et que au Maroc c'est pas comme en France ect et c'est pour ça qu'il ne veut pas divorcer

Il est divorcé de la mère de son enfant en France c'est fini entre eux il vit seul mais mon problème c'est qu'il est marié avec celle au Maroc

moi j'ai du mal a continuer ou plutôt entamer cette relation alors qu'il est marié.

Est-ce que j'ai raison ?

Faut-il que j'arrête la relation?

De mon côté je suis plus jeune et je n'ai pas d'enfant.
C’est un cassoss

=> 🏃🏽‍♀️
 

Soomy

VIB
Mais le souci c'est qu'il se considère pas comme polygame il me dit qu'il partage pas sa vie avec que c'est fini avec sa femme au Maroc même si il reste marié parce que le Maroc c'est pas comme la France mais il peut pas se marier en France c'est ça aussi
« Il me dit il me dit il me dit »
Il dit beaucoup de choses mais concrètement il se moque de vous 3
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mais le souci c'est qu'il se considère pas comme polygame il me dit qu'il partage pas sa vie avec que c'est fini avec sa femme au Maroc même si il reste marié parce que le Maroc c'est pas comme la France mais il peut pas se marier en France c'est ça aussi
Quand bien même...il se reproduit de manière inconsidérée et ne vit pas avec ses enfants donc...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour,

J'ai besoin de conseil dans le cas d'une rencontre avec un homme il y a environ 1 mois maintenant, nous avons commencé à discuter il est plus âgé que moi et il est Marocain mais il est en France depuis quelques années lors de notre rencontre je lui ai demandé s'il était marié il m'a dit qu'il avait divorcé de la mère de son enfant avec qui il était marié religieusement depuis quelques années en France.
Ensuite il m'a dit qu'il avait des enfants avec une autre femme au Maroc sur le moment je n'ai pas creusé plus mais ensuite j'ai su qu'il était marié avec cette femme au Maroc. Il me dit qu'il ne se passe plus rien entre eux et que tout ça c'est juste du papier et qu'il ne veut juste pas l'abandonner avec ses enfant et que au Maroc c'est pas comme en France ect et c'est pour ça qu'il ne veut pas divorcer moi j'ai du mal a continuer ou plutôt entamer cette relation alors qu'il est marié. Est-ce que j'ai raison ? Faut-il que j'arrête la relation? De mon côté je suis plus jeune et je n'ai pas d'enfant.
T'es dans la mouise
 
Haut