Besoin de votre avis !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TASSA82
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,
je vous explique ma situation. A mon travail, un homme marocain, divorcé qui élève seul son petit garçon m'a remarquée. Moi je suis dans la même situation que lui : maman divorcée qui élève seule ma fille...Mon collègue qui le forme en stage, m'a parlé de cet homme qui lui posait des questions sur moi. Cet homme est très timide, il a demandé mon numéro et j'ai donné la permission à mon collègue de le lui donner car il n'ose pas me parler directement j'ai pensé que par téléphone il serait plus à l'aise. Ca fait 2 jours qu'il a mon numéro. Ce matin il s'est excusé de n'avoir pas appelé hier et qu'il lui fallait un peu de temps. Je l'ai mis à l'aise en lui disant que je comprenais. En partant il m'a promis cette fois de me téléphoner. En quittant mon travail je suis allée faire la prière de l'Asr à la mosquée. En sortant j'ai vu 4 appels manqués sur mon portable. C'était lui. Il a enfin osé m'appelé. Moi je lui ai d'abord envoyé un texto pour lui dire que j'allais le rappeler (le temps que je rentre chez moi). Un peu plus tard je l'appelle 2 fois, il ne décroche pas j'ai laissé un message vocal en lui expliquant pourquoi je n'avais pas décroché et que je le remerciais.
Toujours pas de réponse...Je commence à me poser plein de question, je pense qu'il s'est vexé, ou qu'il doute de moi, donc j'ai envoyé un texto lui disant qu'il ne devait pas être gêné pour m'appeller qu'il n'y avait aucun problème, et que j'espérais qu'il n'était pas fâché du fait que je n'ai pas décroché (salât) je lui ai dit bonsoir et assléma. Toujours RIEN !
A votre avis, j'ai fait une boulette ??? Que dois-je faire ??? Je pense peut être qu'il n'ose pas me rappeler et parler devant son fils. J’aurais pas dû insisté ? J’ai peur de l’effrayer. J’ai vraiment envie de connaître cet homme inch’ALLAH .

Salam alaykoum,
je vous explique ma situation. A mon travail, un homme marocain, divorcé qui élève seul son petit garçon m'a remarquée. Moi je suis dans la même situation que lui : maman divorcée qui élève seule ma fille...Mon collègue qui le forme en stage, m'a parlé de cet homme qui lui posait des questions sur moi. Cet homme est très timide, il a demandé mon numéro et j'ai donné la permission à mon collègue de le lui donner car il n'ose pas me parler directement j'ai pensé que par téléphone il serait plus à l'aise. Ca fait 2 jours qu'il a mon numéro. Ce matin il s'est excusé de n'avoir pas appelé hier et qu'il lui fallait un peu de temps. Je l'ai mis à l'aise en lui disant que je comprenais. En partant il m'a promis cette fois de me téléphoner. En quittant mon travail je suis allée faire la prière de l'Asr à la mosquée. En sortant j'ai vu 4 appels manqués sur mon portable. C'était lui. Il a enfin osé m'appelé. Moi je lui ai d'abord envoyé un texto pour lui dire que j'allais le rappeler (le temps que je rentre chez moi). Un peu plus tard je l'appelle 2 fois, il ne décroche pas j'ai laissé un message vocal en lui expliquant pourquoi je n'avais pas décroché et que je le remerciais.
Toujours pas de réponse...Je commence à me poser plein de question, je pense qu'il s'est vexé, ou qu'il doute de moi, donc j'ai envoyé un texto lui disant qu'il ne devait pas être gêné pour m'appeller qu'il n'y avait aucun problème, et que j'espérais qu'il n'était pas fâché du fait que je n'ai pas décroché (salât) je lui ai dit bonsoir et assléma. Toujours RIEN !
A votre avis, j'ai fait une boulette ??? Que dois-je faire ??? Je pense peut être qu'il n'ose pas me rappeler et parler devant son fils. J’aurais pas dû insisté ? J’ai peur de l’effrayer. J’ai vraiment envie de connaître cet homme inch’ALLAH .

salam tu a rien fait qui puise le véxé tu a etait a la mosqué il ta apler a ce moment la je pense pas qui peu te le reprocher lol sobri c est encor le debut tu verra bien tu lui a laissser kan meme des messages donc ua pas de raison voila bon courage slm

tu te poses trop de questions :D

il va t'appeler et s'il t'appelle pas et bien tant pis pour lui ;)

Salam alaykoum,

Wa aleikoum salam,

Tu n'as fait aucune boulette. Tu étais à la prière de l'asr, s'il ne comprend pas ça, c'est qu'il a un souci...
Mais à mon avis, ce n'est pas ça. Lui aussi doit avoir des occupations. ;)
Arrête de lui envoyer des textos et de lui téléphoner, il risque de te prendre pour un pot de colle.

salam alaykoum,
je vous explique ma situation. A mon travail, un homme marocain, divorcé qui élève seul son petit garçon m'a remarquée. Moi je suis dans la même situation que lui : Maman divorcée qui élève seule ma fille...mon collègue qui le forme en stage, m'a parlé de cet homme qui lui posait des questions sur moi. Cet homme est très timide, il a demandé mon numéro et j'ai donné la permission à mon collègue de le lui donner car il n'ose pas me parler directement j'ai pensé que par téléphone il serait plus à l'aise. Ca fait 2 jours qu'il a mon numéro. Ce matin il s'est excusé de n'avoir pas appelé hier et qu'il lui fallait un peu de temps. Je l'ai mis à l'aise en lui disant que je comprenais. En partant il m'a promis cette fois de me téléphoner. En quittant mon travail je suis allée faire la prière de l'asr à la mosquée. En sortant j'ai vu 4 appels manqués sur mon portable. C'était lui. Il a enfin osé m'appelé. Moi je lui ai d'abord envoyé un texto pour lui dire que j'allais le rappeler (le temps que je rentre chez moi). Un peu plus tard je l'appelle 2 fois, il ne décroche pas j'ai laissé un message vocal en lui expliquant pourquoi je n'avais pas décroché et que je le remerciais.
Toujours pas de réponse...je commence à me poser plein de question, je pense qu'il s'est vexé, ou qu'il doute de moi, donc j'ai envoyé un texto lui disant qu'il ne devait pas être gêné pour m'appeller qu'il n'y avait aucun problème, et que j'espérais qu'il n'était pas fâché du fait que je n'ai pas décroché (salât) je lui ai dit bonsoir et assléma. Toujours rien !
A votre avis, j'ai fait une boulette ??? Que dois-je faire ??? Je pense peut être qu'il n'ose pas me rappeler et parler devant son fils. J’aurais pas dû insisté ? J’ai peur de l’effrayer. J’ai vraiment envie de connaître cet homme inch’allah .
t lui as donne une explication c est bon non
t va pas le coller jusqu a ce qu il te rappelle
s il comprend pas qu on puisse etre occupe et ben c est qu il ne vaux pas la peine d etre connu et voila

Salam soeur
Rien ne l'empeche de te répondre par forme de politesse
il faut évoluer avec le temps
les hommes ne manquent pas le sérieux aussi
et on se rajeunie des deux cotés même a 40 ans une femme trouve sans bonheur aujourd'hui faut etre positive avec ton coeur

Salam aleykoum,
Il m'a rappelée hier soir tard dans la soirée lol mais le principal c'est qu'on a finit par s'avoir au téléphone ^^
En fait il s'était tout simplement endormi au moment où je l'avais rappelé ^^
Me voilà rassurée. Comme j'ai eu de mauvaise expérience, il faut que je reprenne confiance en un homme et j'ai tendance à trop m'inquiéter pour rien....Inch'ALLAH ça va aller. Merci pour tous Barak Allahou fikoum ^^ Salam

Salam aleykoum,
Il m'a rappelée hier soir tard dans la soirée lol mais le principal c'est qu'on a finit par s'avoir au téléphone ^^
En fait il s'était tout simplement endormi au moment où je l'avais rappelé ^^
Me voilà rassurée. Comme j'ai eu de mauvaise expérience, il faut que je reprenne confiance en un homme et j'ai tendance à trop m'inquiéter pour rien....Inch'ALLAH ça va aller. Merci pour tous Barak Allahou fikoum ^^ Salam

bonne chance à toi;)!

Merci ma soeur et mon frère ^^^^
Oui Inch'ALLAH j'espère vraiment que ça va marcher avec cet homme qui sait ce qu'il veut. Je vous tiendrai au courant pour la suite ^^
Vous êtes adorables !

Merci ma soeur et mon frère ^^^^
Oui Inch'ALLAH j'espère vraiment que ça va marcher avec cet homme qui sait ce qu'il veut. Je vous tiendrai au courant pour la suite ^^
Vous êtes adorables !

Merci ,oui s'il élève son fils wahdou ,waw je suis sure que c'est quelqu'un yi 9adrek:)

Retour