• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Besoin d'écoute et de conseils

  • Initiateur de la discussion salma08
  • Date de début
S

salma08

Bonjour mes marocaines, c'a fait longtemps que j'avais envie d'etre parmis vous et de vous faire de mon experience.. je n'ai jamais eu le courage de vous en parler et raconter ce que j'ai sur le coeur.
Est ce que je peux raconter mon experience de couple ? Y'a t'il des conditions ? Merci et svp soyez là pour moi..
 
S

salma08

Merci beaucoup pour vos réponse, svp mon histoire est longue jai essayer detre bref mais SVP lisez le TOUT parce que j'ai besoin de vous.

Je partage le message car il est trop longs
ca fait lgtemps que je voulais vous en parler,
Apres une histoire de couple non réussie, ament b une chose c'est al kadar et le destin.
Et puis un jour je l'ai rencontré, on ne se connaissait point, tellement je le trouvais parfait que je me disais que zaaama ykoun tout ce aui c passé avant cause pour le rencontrer et que rah c trop pour moi d'etre avec une personne comme lui.
On a commencé, y'avait le courant qui passait et tout, j'etais aux anges il savait que jai deja vecu une relation de couple et que je suis tres naive o ghada b niya. Apres un peu de temps on s'est mis ensemble s'etait le couple parfait 0 apparence, je voulais faire les mains et les pieds pour lui plaire encore plus , je voulais lui montrer la vrai Salma machi salma que connaissent les autre lui elle se montre forte et a une personalité encore plus forte ! Pour moi avec lui c'etait pour la vie cette fois, ce que je ressentait envers lui c'etait la premiere fois que je vais le ressentir ! Et normalement cetait reciproque breeeeef,
Breeeef.. apres quelque mois un jour il a commencé a faire des chose jetait contre mais il le fesait par force et d'un air rigolo zaama pour laisser passer les choses ! Je suis rentré chez moi j'etais mal a laise, apres une discussion avec une personne qui s'y connait il s'est averé que voila je n'etait plus vierge (jamais de rapport ) je lui est dis je comptait aller au medecin le lendemain, et moi je suis le genre de personne qui a peur de tout et de rien je suis toujours effrayée, et j'entendais toujours des histoires des copines qu'apres tout cela l'homme il laisse tomber mohim des histoire du genre, et j'avais peur et en meme temps makanrdach chi hed ybka chad 3liya b chi haja. Bref le lendemain je ne suis pas parti au medecin ( je lui est dis que je suis parti hit makntch bagha ndekhlo fiya je veux assumer ay haja moi meme ) parce que ay femme apres saignement et tout elle le saura et surtout que c'est la honte d'aller voir un gygy pour un truc pareil je n'aurai jamais ce courage . On s'est vu le jour même bref y'avais des promesse dial je ne te laisserai jamais ah tu es ma femme tu es tatata.. le temps est passé ja un jour galiya ah daba hna mari et femme devant dieu b la fatiha et tout et il m'a demandé qu'on le fasse et biensur ***** que je suis.. j'ai accepté pour faire plaisir
 
S

salma08

. O je le regrettais a chaque fois wallah ! Tellement je le regrettais que j'ai honte de faire ma priere et ntkabel avec dieu

Bref, un jour il est venu me dire ah mon pote a besoin du numero du gygy pour sa soeur ( je vous rappelle que je lui avait dis que oui je suis parti le voir ) je ne savais pas quoi dire o jai eu peur je ne sais pas mentir et quand je ments bayna que je dis des mensonges et là les probleme ont commencé jai commencé a dire nimporte quoi par peur o pour fermer le sujet alors là MONSIEUR IL MA DIS QUE c'est pas lui et que la premier fois c'etait pas serré et que cetait profond et que je lui est menti pour lepouser et rester collée. Ok je me suis calmé parce qu'enfin de compte c moi qui a menti et je devais pas mentir.. bref jai commencé a mexcuser.. les jours sont passé et a chaque fois le meme scenario se passe il me demande de dire la verité ou bien il va me pourir la vie et il va tout dire aux gens et quand je lui dis la vrai version il ne me croit pas il me dis non dis moi avec combien de personne tu l'as fait avant moi et il commence a me dire dis moi la verité pourquoi tu dis rien pourquoi tu ments toujours dis moi la verite ou je vais me venger , et là il commence a faire des compte instagram avec des noms bizzard et publier mes photos.. apres il me dis c bon je te crois c'est moi qui l'a fait et moi je commence a mexcuser o juger f le coran.. bref on etudiait ensemble et la il maidait f des matiere, la premiere annee ensemble il na pas eu son année je ne vous raconte pas ce qu'il m'a fait il ma dis que c a cause de toi o nti nekart lkhir cest toi sue grace a moi tu reusssi alors que je nosais pas lui dire que si japprend pas je ne vais jamais reussir et il me disais que depuis que je tai connu o ana gha f machakil o mon etat se deteriore.. bref les choses de couples cadeau o dakchi je fesais ay haja pour que monsieur sourit et lui faire oublier ses probleme familiaux et il me disais que quand les chose s'arrange il va me recompenser tout cela..
 
S

salma08

je suis devenu m3e9da j'ai perdu contact avec tout le monde j'avais honte de reparler avec mes anciens amis je me sentais inferieur a eux tellement il ma laisser croire que je ne vaux rien et que je nai pas de personnalité.

Quand on se voyais ctait lamour fou et tout je lui faisais confiance je lui raconté tout, mais en moyenne cetait 1 a 2 fois par mois il abordé le fameux sujet que wallah l3adim jai payer cher lkedba que jai menti il me traiter de **** et il me demander de dire la verité et de lui envoyer mes photos toute nues pour qu'il me pardonne, il me disais si tu veux nbred et je me calme fais ce que je dis oula daba je publie tes photos. Ad zid fach il me disais allo quelqu'un ma applé et il ma dis que tu nest pas ... o kitkhassem avec moi et la encore je faisai tout pour qu'il me croient ! Bref j'ai passer 2ans comme ca dans cet etat ! Suand il est bien cest ok mais suand il decide de devenir de la ***** il le devient. Hadi a cote des autres disputes! Bref il m'a pourri la vie et a chaque foid su'il le fait il me dis demain on par ensemble chez un medecin pour voir et j'acceptais kent kanfreh meme hit lmohim 1% il sacheque c lui meme si c pas faisable
Un jour je me rappelle cetait le jour de l'aid il ma insulté il a tout fait il ma encore demandé denvoyer mes photos pour qu'il se calme oula il va me faire du mal, lelendemain jai decider daller voir un medecin cetait la premiere fois que je vais aller chez un medecin des que je suis rentré et je vu le gygy jai commencé a pleurer javais honte je ne savais pas quoi dire et jetais degouté et je ne faisai que raconter mon histoire comment ca c passer.. breeeeeef la aussi il ma dis que je ne suis pas parti voir un medecin ni rien du tout, quand il se calme il me dis ah non tu es ma vie et les insulte et tout c parce que tu mens mais je ne le pense pas vraiment et il me dis c bon a partir d'aujourdhui je ne vais le refaire , il a tenu sa promesse mais vous savez quoi ? Il faisait toujours la meme chose mais la sans insulte parce qu'il ma promi zaaama.
 
S

salma08

Et vous savez ce qui me degoute le plus ????? C'est a chaque quand faisait quelque chose avant il me disais WaLAH JE SUIS LE PREMIER ET le dernier Et cest pour cette phrase que je ne le pardonnerai jamais .. bref le temps est passé encore le mec tellement malade il a commencé a chercher mes anciens compte quand jetait jeune a l'age de 16ans pour voir sil va trouver quelque chose et la encore cetait lmerd, vous savez que tellement jetait fatigué que jai commencé a apler mes ex et enregistrer les appel et je leur disais c vrai su'on a jamais rien fait et que je ne suis jamais venu chez vous ( jamais ), et il me disais que tu t mis d'accord avec eux avant ! Il demandé a son pote de voir avec des gens que je connaissais au lycee pour lui dire la verité et quand je me plaignais il me disais que tout ca c'est a cause de toi tu na pas a commenter c a cause de toi ! Vous savez les gens tellement je ne trouvais plus de solution sue jai commencé a prier pour quelqu'un de ma famille meurt bach ndih et je jure que c'est lui !
Jn jour je lui est dis si jamais quelqun de ma famille le sache quesque tu va faire ( javoue su'il a eté la pour maider f bezucoup de chose ) il ma repondu ewa si tu me mens toujours je ne vais pas faire quelque chose pour toi mais si avant tu me dis ma verité je serai la pour toi !
Bref, un jour il est venu me dire ah mon pote a besoin du numero du gygy pour sa soeur ( je vous rappelle que je lui avait dis que oui je suis parti le voir ) je ne savais pas quoi dire o jai eu peur je ne sais pas mentir et quand je ments bayna que je dis des mensonges et là les probleme ont commencé jai commencé a dire nimporte quoi par peur o pour fermer le sujet alors là MONSIEUR IL MA DIS QUE c'est pas lui et que la premier fois c'etait pas serré et que cetait profond et que je lui est menti pour lepouser et rester collée. Ok je me suis calmé parce qu'enfin de compte c moi qui a menti et je devais pas mentir.. bref jai commencé a mexcuser..
 
S

salma08

les jours sont passé et a chaque fois le meme scenario se passe il me demande de dire la verité ou bien il va me pourir la vie et il va tout dire aux gens et
Apres il ma dis ah kifma tu t denudé pour ton ex bezz menek tu le fais pour moi ! Apres ces 2ans ! Jai commencé a sentir un vide , l'ancienne salma me manque jai commencé a etre distante meme si on s'aimai! Je suis devenu bizzard et il ma fait la remarque , jai commencé a me plaindre que tu ne fais rien pour me rendre heureuse et welit je dis pour les autres font et pas toi et tout et biensur sous pretexte dargent et problemes bref, zedna on est devenu distant ! Et biensur toujourd les memes probleme qui ont duré encore une 3eme annee et laquelle jetait tres distante meme si des fois il ne disais rien mais jetait toujours enervé... la suite en 2em Jn jour je lui est dis si jamais quelqun de ma famille le sache quesque tu va faire ( javoue su'il a eté la pour maider f bezucoup de chose ) il ma repondu ewa si tu me mens toujours je ne vais pas faire quelque chose pour toi mais si avant tu me dis ma verité je serai la pour toi !
Apres il ma dis ah kifma tu t denudé pour ton ex bezz menek tu le fais pour moi ! Apres ces 2ans ! Jai commencé a sentir un vide , l'ancienne salma me manque jai commencé a etre distante meme si on s'aimai! Je suis devenu bizzard et il ma fait la remarque , jai commencé a me plaindre que tu ne fais rien pour me rendre heureuse et welit je dis pour les autres font et pas toi et tout et biensur sous pretexte dargent et problemes bref, zedna on est devenu distant ! Et biensur toujourd les memes probleme qui ont duré encore une 3eme annee et laquelle jetait tres distante meme si des fois il ne disais rien mais jetait toujours enervé et je voulais juste rester seule, et a me dire wach cette personne je vais vivre avec elle tout le restant de ma vie avec une personne li haka et qu'on ne respecte plus et sui naime pas des membre de ma famille et et et... bref jai par accepter la realité et accepter que ma vie ne sarrete pas la et que dertha b yedi ! Bref on a continuer et tout mais a chaque foid su'il venait me dire c pas moi qui ta c quelqun dautre je sais pas pourquoi je nai plus de force pour me defendre ni rien du tout je lui disais oui c bon d'accord c pas toi safi je men foutais ! Mais apres je me dis que le pauvre c moi qui lui a cree ce probleme hit jai menti au debut ! Mais apres wellah je me dis yaaaa rebi si jai vécu cela parce que je lui est menti et que je suis suelqu'un de mal c bon rah je lai payer tres cher et jen peux plud ya rebi welah .

La fin, il y'a une semaine il est sorti on a commencé a parler de tout et de rien apres on a parler du mariage il ma dis selon toi au plutard pour qu'on il doit avoir quelque chose ( parce que tout depend du travail ) je lui est dis dici 2ans parce qu'on va pas rester ensemble pendant longtemps 4ans 5ans ca suffit il avait donner une reponse je ne me rappelle plus laquelle, et biensur quand jai commenter et il a hurlé et il est revenu au fameux sujet en me disant ah tiens tu es devenu insupportable jai des problemes et toi tu maide pas en plus de tes mensonge tu es une menteuse et en plus tu me cache toujours des choses comment veux tu que je fonce pour eppouser une femme comme toi , nekart lkhir et elle est toujours menteuse il m'a dis que je lui est fait beaucoup de mal.... je ne repondais plus apres il ma envoyer un message il ma dis vasy dis moi tout ce que tu cache et c qui qui ta deviergé et tout dis moi toute la verité parce que tes version sont illogique! Et là jai essayer davaler mes larmes et me dire l fin ghaywessel hadchi kamel ? Jai repondu en disant je men fou fais ce que tu veux parce que welah malgrés le fait que je saiiiis que c moi qui a creer le probleme des le debut mais welah ya rebi que je suid fatigué ! Il ma dis dis moi avant manweslo l chi haja khayba ( insulte ) je lui est dis deber rassek va chercher des preuves ! Apre sune heure jay sans honte le salop il me dis ah on fais quelque chpse pour que je me calme ! J'ai repondu mechemment et point barre il ma bloqué le mec apres ! Et c la premiere fois apres une dispute je ne vais pas lapler pour sexcuser ni rien ! Je veux ne retrouver je veux juste vivre et redonner gout a ma vie rien d'autre ! Et selon lui je vais le regretter ! Et comme je suis peureuse jai peur de le regretter un jour ! Mais en fait je ne le sent pas !
 
S

salma08

Depuis cela jai decider de recommencer ma vie de me battre pour realiser mes reves, si jai fait une erreur qui me laissera pas avoir un mari et fonder une famille plutard ! Jai ma vie professionel ! Jai decider de quitter pour quelque mois pour un stage dans un autre pays et de ne plud tropy penser !

Svp jai besoin de vos avis dites moi si je me trompe aidez moi
 
Marieprotege

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour mes marocaines, c'a fait longtemps que j'avais envie d'etre parmis vous et de vous faire de mon experience.. je n'ai jamais eu le courage de vous en parler et raconter ce que j'ai sur le coeur.
Est ce que je peux raconter mon experience de couple ? Y'a t'il des conditions ? Merci et svp soyez là pour moi..
Promis on te jugeras pas ;)
 
janoum

janoum

VIB
Est ce que le fait d'avoir perdu ta virginité mérite que tu souffre mille mort avec lui?
On répare pas une erreur en en faisant mille autres derrière.
Fait toi recoudre si ça te tiens à coeur et recommence ta vie, ne perd pas ton âme avec ce bouriquo stp.
 
S

salma08

Est ce que le fait d'avoir perdu ta virginité mérite que tu souffre mille mort avec lui?
On répare pas une erreur en en faisant mille autres derrière.
Fait toi recoudre si ça te tiens à coeur et recommence ta vie, ne perd pas ton âme avec ce bouriquo stp.
J'avais vraiment besoin d'entendre ca et d'avoir vos avis ! Welah je vous remercie du fond du coeur
 
janoum

janoum

VIB
J'avais vraiment besoin d'entendre ca et d'avoir vos avis ! Welah je vous remercie du fond du coeur
T'inquiètes pas on a toute ou presque connu un bouriquo qui nous a fait connaître le pire de la vie, le fond du gouffre, mais on survie et la vie est belle!! Et il y a des hommes vraiment trés bien sur terre t'inquiètes pas.
 
Haut