Besoin d'écoute et de conseils

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et le mec a chaque fois qu'il commence a me demander de dire la verite il me dis la rah c toi qui a une mentalité dial bnat znka dial ah le mec avec qui tu fais ta vie faut ps qu'il sache quelque chose sur ton passé et il me disais juste dis moi que c pas moi et quesque tu as fais avant moi et je vais rester avec toi rah je taime et je taccepte ! Geeeeeenre ana bach nbka je me remet en question et je regrette et je me dis ah voila il maccepte il veut juste la verite ! Welah jai regretté pourquoi jai menti j'ai tout regretté et le pire wallah c que je commencé a me dire yakma il a raison jai eté violé o mafrassich oula jai quelque chose ...

Hahahaha fallait lui dire que tu as fais avec ton ex des trucs incroyables, comme dans les films X, des choses que jamais tu ne referais avec lui meme après mariage, parce que ton ex avait quelque chose de spécial et que tu ne pouvais rien lui refuser :D
 
Ma pauvre @salma08 :(

J’ai pris le temps de tout lire. On sent à travers tes écrits ta souffrance et ton sentiment de culpabilité (qui n’a pas lieu d’être).
Tu es tombé sur un gros malade qui joue avec tes sentiments.
Tu n’as rien à te reprocher. D’autant plus qu’au début de votre relation ce que tu racontes n’est rien d’autre qu’un viol (il t’a forcée à faire quelque chose que tu ne voulais pas).
Par la suite tu as agis sous la contrainte (il te faisait du chantage).
Tu t’es repentie, c’est bien.
Maintenant, tu dois avancer sans regret vis à vis de lui. Il ne mérite pas que tu te rendes malade pour lui et que tu te pourrisses ta jeunesse.

Tu es encore jeune, concentre toi sur tes études. Profite de ta vie de jeune fille, ne te ferme pas aux autres et fais toi des copines avec qui te changer les idées.
Certes, tu as perdu une partie de toi (ta virginité) mais ce n’est pas la fin du monde.
On est en 2018 ma chérie.

Inchallah kheir.
 
Haut