Besoin d’écrire

Bonjour,


Je viens à vous pour me confier et peut-être avoir quelques conseils ou témoignages.

Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c’est le désordre. Aucune histoire de tromperie ou autres seulement un besoin de parler. Juste que tout cela a commencé quand mon premier amour m’a quitté, je ne l’ai tellement pas vu venir, j’étais tellement amoureuse et je croyais tellement en nous que je suis tombée de très haut.

Je suis triste. Cela fait un long moment maintenant, plus d’un an. Et je pense que maintenant j’ai besoin de me faire aider, j’ai énormément de mauvaises pensées. Je passe des nuits horribles comme je peux passer des nuits où je ne sens rien. J’entends souvent des voix, j’ai carrément vu des choses, et je ne saurai même pas dire si c’était réel ou seulement des hallucinations. Si vous saviez comme chaque matin est un supplice pour moi de me lever, et pourtant quand je regarde autour de moi je me sens tellement ridicule car il y a des problèmes bien plus graves et que je n’ai pas à me plaindre.

Les problèmes tels quels encore j’arrive à passer outre mais mes peines sont les plus durs à surmonter, j’ai de la rancoeur envers toute les personnes qui m’entourent jusqu’à ma propre mère. Je sais que personne n’est parfait que tout le monde fait des erreurs j’en suis pleinement consciente mais toute les personnes que j’ai aimé et que j’aime encore m’ont blessés. Et je ne le comprends pas. J’ai perdu toute estime de moi-même. Je me sens vide.

Et aujourd’hui je suis arrivée à un point où je ne supporte plus personne, la présence de quelqu’un à mes côtés m’angoisse. Je suis devenue désagréable et ça ne me ressemble pas. Je sais que ce n’est pas normal, j’espère juste que c’est une longue période mais j’ai peur qu’elle dure encore et que ce ne soit trop tard pour moi.

Je dois avouer que je n’ai pas particulièrement envie d’aller mieux, même si je sais très bien que je me dois de faire des efforts.

J’ai quand même eu des moments de joie où j’ai ris, les journées même si je suis souvent de mauvaise humeur, ne sont pas les pires. Mais mes nuits je n’y arrive plus c’est trop dur, la peur l’angoisse la tristesse m’envahit tout le temps je vous jure je n’en peux vraiment plus. Et personne de mon entourage ne comprends, je ne leurs en veux pas parce qu’ils ne savent pas tout et quand bien même ils savaient à quel point je souffre, faudrait-il encore qu’ils me prennent au sérieux.

Merci de m’avoir lu.
 
Haut