Besoin d'un cadeau original

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IMeMine
  • Date de début Date de début

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Bon ben je suis dans la recherche d'une idée un peu original pour une personne personne non original ou peut être je me trompe , bref ça sera pour le 17 janvier un samedi à paris, jje veux pas de parfum, chemise cravate... ou le genre classic des cadeau, je veux quelque chose de spécial et de neutre hihi
testons votre imagination;-)

homme, 25ans, je sais pas quoi dire sur ses passions, mais c'est quelqu'un de très observateur analyste, il aime voyager, le foot aussi Widadi pur jus, c'est un bon ami,on s'est pas vu depuis 2ans, voilà c'est ça peut aider

homme, 25ans, je sais pas quoi dire sur ses passions, mais c'est quelqu'un de très observateur analyste, il aime voyager, le foot aussi Widadi pur jus, c'est un bon ami,on s'est pas vu depuis 2ans, voilà c'est ça peut aider

offre lui ton coeur..............:D si il faut il te kiffe:cool:

résumons les amis:
idée 1:une boite de chocolats, éwa a sidi tu m'étonne si c'est tu trouve que c'est original, mais ban li si se que je vais faire finalement o nhenni lwe9T
idée 2:un survet? pas mal comme idée sauf que c'est pas adéquat au contexte de plus je connais pas vraiment ses mesures exactes rah ca fait presque 2 ans je l'es pas vu en cher et en os
idée 3:Un journal avec son nom et une article lui étant dédié hmmmmmm

éwa shnou lme3moul :-)

une suite dans un hotel de luxe :rolleyes:
surtout oublie pas de te mettre sur ton 38 meme hein :D

éwa allah imskhek a Doudou,hhh ;-)
Avec un p'tit effort je pourrais même me mettre dans mes 36 matkhememish, enfin je pense hihi
mais ça me dis pas trop cette idée
shoufi li autre chose

Retour