besoin d'un conseil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi et linux
  • Date de début Date de début
bonsoir tous le monde je suis a la recherche d'un emploi ici a marrakech et toujours le probléme du voile méme les centre d'appel. et je suis ici pour demander de l'aide pour créer mon entreprise ou pourquoi pas un centre d'appel "avec l'argent tout est possible" mais j'ai aucune idée de ces deux.
je sais pas quoi faire aidée moi si possible????
merci d'avance

bonsoir tous le monde je suis a la recherche d'un emploi ici a marrakech et toujours le probléme du voile méme les centre d'appel. et je suis ici pour demander de l'aide pour créer mon entreprise ou pourquoi pas un centre d'appel "avec l'argent tout est possible" mais j'ai aucune idée de ces deux.
merci d'avance

Le voile est interdit dans les centres d'appel au Maroc ?

merci d'avance

enleve ton voile ? ?

je ne trouve pas que c'est une entrave pour avoir un poste dans un centre d'appel vu qu'il n y aura pas de contact face à face avec le client...cherche encore sur d'autres centres d'appel et bonne chance!

Retour