besoin d'une explication SVP?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momarrida
  • Date de début Date de début
salam

j'ai reçu une phrase sur la IVM et j'ai pas compris qu'est-ce que je dois faire voila en mot:

la présente concerne votre demande de RP afin de poursuivre votre demande nous avons besoin des documents suivants:
1.les frais de VIsa....................................................................
2.passer l'examen medicale......................................................
3.preciser quels ont été les différents emplois du conjoint.

Remarque :

tous les documents doivent étre accompagnés d'une traduction en français ou en anglais.les documents notariés ne sont pas acceptés s'il vous est demandé de fournir des originaux.

les renseignement doivent parvenir à notre bureau dans les 60jrs .

svp qu'est-ce que je dois leur envoyé à propos de l'emploi de mon mari

merci à vous

Félicitation pour l IVM

1-Vous devez payer les frais de résidence, un chèque certifié au nom de l'ambassade. utilise le model ci-joint.

2-Vous devez passer la visite médicale, voici la liste des médecins agréés:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1949&CountryName=Maroc

3- Vous devez leurs dire les emplois de ton mari, utilise le model ci-joint

Cordialement

Pièces jointes

Félicitation pour l IVM

1-Vous devez payer les frais de résidence, un chèque certifié au nom de l'ambassade. utilise le model ci-joint.

2-Vous devez passer la visite médicale, voici la liste des médecins agréés:http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1949&CountryName=Maroc

3- Vous devez leurs dire les emplois de ton mari, utilise le model ci-joint

Cordialement

merci bcp pour votre réponse,mais est-ce que je dois leur envoyer les attestations de travail de mon mari??
en faite moi j'ai commis une erreur parce que il y as des emploi ou j'ai mis employé sans preciser de quoi s'agit-il?je pense que je dois préciser par exemple(magasinier,...).????

Retour