besoin d'y voir plus clair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HIBIS
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Je suis française et depuis 7 ans je suis en relation avec un marocain. Nous étions d'abord des amis et l'amour est venu au fur et à mesure.

Il est très secret sur sa vie (j'ai toujours eu l'impression qu'il vivait dans un foyer en banlieue parisienne mais il dit que non), je lui ai demandé si il est marié il a toujours dit non, un coup il travaille, un coup non. j'ai des doutes sur ce qu'il dit. alors que je l'accepte comme il est, je ne comprends pas son attitude.

cela fait deux semaines qu'il est reparti au Maroc il a dit que c'était pour régler une affaire au tribunal car on l'a arnaquer. Il aurait acheter un appartement et un membre de sa famille aurait trafiquer les papiers.

Il me tel pratiquement tous les jours de là bas et m'a dit qu'il avait gagné son procés. donc qu'au Maroc tout était réglé. que maintenant il lui reste les problèmes en france à régler et qu'il a besoin de moi pour l'aider. je ne comprends pas et il ne m'en dit pas plus. et je ne sais pas quand il rentre.

Il dit qu'il m'aime, que je lui manque, il veut que je me convertisse, m'apprendre à parler la langue, mais j'ai du mal à savoir ce qu'il attends de moi. quelqu'un peut m'aider à comprendre je suis perdue?

merci

bah c'est simple...
ça te plait pas qu'il te cache des choses, c'est sa nature après tout, tu ne pourras rien changer à ça.
il te demande de faire des choses en revanche pour lui, si tu veux pas... je te comprendrais on va dire ;)

certaines personnes parlent très peu d'eux c'est dans leur nature. parfois on connait très peu de chose sur des personnes qu'on cotoit tout les jours.

A son retour pose lui direct la question c mieux qu'au téléphone.

Bonsoir à tous,

Je suis française et depuis 7 ans je suis en relation avec un marocain. Nous étions d'abord des amis et l'amour est venu au fur et à mesure.

Il est très secret sur sa vie (j'ai toujours eu l'impression qu'il vivait dans un foyer en banlieue parisienne mais il dit que non), je lui ai demandé si il est marié il a toujours dit non, un coup il travaille, un coup non. j'ai des doutes sur ce qu'il dit. alors que je l'accepte comme il est, je ne comprends pas son attitude.

cela fait deux semaines qu'il est reparti au Maroc il a dit que c'était pour régler une affaire au tribunal car on l'a arnaquer. Il aurait acheter un appartement et un membre de sa famille aurait trafiquer les papiers.

Il me tel pratiquement tous les jours de là bas et m'a dit qu'il avait gagné son procés. donc qu'au Maroc tout était réglé. que maintenant il lui reste les problèmes en france à régler et qu'il a besoin de moi pour l'aider. je ne comprends pas et il ne m'en dit pas plus. et je ne sais pas quand il rentre.

Il dit qu'il m'aime, que je lui manque, il veut que je me convertisse, m'apprendre à parler la langue, mais j'ai du mal à savoir ce qu'il attends de moi. quelqu'un peut m'aider à comprendre je suis perdue?

merci

En résumé, il t'est presque inconnu, mais il est pourtant très exigent avec toi.

Son histoire au Maroc n'est pas claire... il a besoin de ton aide, mais ne daigne même pas t'expliquer de quoi il s'agit.
Tu doutes de ce qu'il dit... As-tu confiance en lui?
Tu n'es même sûre de sa situation familiale et sociale...
Il veut que tu te convertisses... Et toi, en as-tu envie? Connais-tu cette religion?

Vu de l'extérieur, je ne trouve pas son comportement normal.

En résumé, il t'est presque inconnu, mais il est pourtant très exigent avec toi.
Vu de l'extérieur, je ne trouve pas son comportement normal.

Je fais le même constat.
Ce n'est pas une relation de couple et grosso modo tu ne le connais pas après toutes ces années. Comme quoi, ce n'est pas le temps qui fait la relation mais la transparence, l'ouverture et le partage.
Tu aurais dû t'alarmer depuis belle lurette!

Je fais le même constat.
Ce n'est pas une relation de couple et grosso modo tu ne le connais pas après toutes ces années. Comme quoi, ce n'est pas le temps qui fait la relation mais la transparence, l'ouverture et le partage.
Tu aurais dû t'alarmer depuis belle lurette!

Exactement. On a l'impression que la relation ne va que dans un sens.

Bonsoir à tous,

merci

Et toi?
Qu'est ce que tu attends de lui?

Exactement. On a l'impression que la relation ne va que dans un sens.

Ce n'est donc pas une relation.
Je me dis qu'il y a des personnes qui aiment bien souffrir et se créer des problèmes.
Il est trop louche son pseudo partenaire et je suis persuadée que si elle mènerait une petite enquête, elle tomberait des nues.

Je me dis qu'il y a des personnes qui aiment bien souffrir et se créer des problèmes.
Il est trop louche son pseudo partenaire et je suis persuadée que si elle mènerait une petite enquête, elle tomberait des nues.

Mdrrrrrrrrrr

Tu n'exageres pas un petit chwiya?
Elle va apprendre quoi?
Un ou deux exemples stp?
Membre d'Al Quaida?
Le demi frere du Mollah Omar?
L'attaché de presse de Ben Laden?

Mdrrrrrrrrrr

Tu n'exageres pas un petit chwiya?
Elle va apprendre quoi?
Un ou deux exemples stp?
Membre d'Al Quaida?
Le demi frere du Mollah Omar?
L'attaché de presse de Ben Laden?

Non, pas du tout.
Tout simplement qu'il mène une double vie et qu'elle n'est qu'un passe-temps à sa disposition. Voilà pourquoi peut-être, elle ne sait strictement rien de lui.
Ce n'est qu'une supposition.
Voilà tout.

Sept ans ensemble sans se connaitre là
j'ai des doutes ???
Si non mettre le tout à table et notre souhaits pour vous le bonheur

Non, pas du tout.
Tout simplement qu'il mène une double vie et qu'elle n'est qu'un passe-temps à sa disposition. Voilà pourquoi peut-être, elle ne sait strictement rien de lui.
Ce n'est qu'une supposition.
Voilà tout.

Si la fille a 39 ans le mec doit avoir plus non?
Et a son age,je pense qu'il a une vie,une double vie et peut etre une triple vie.
Mais le probleme n'est pas là.
Il peut etre sincere avec elle
Et à elle d'assumer ou pas

C'est ce que j'ai pensé aussi... Elle ne sait même pas où il habite... qui sait, peut-être a t-il une femme... qui sait si les problèmes qu'il a au Maroc viennent d'un membre de sa famille et pas de lui...

Si la fille a 39 ans le mec doit avoir plus non?
Et a son age,je pense qu'il a une vie,une double vie et peut etre une triple vie.
Mais le probleme n'est pas là.
Il peut etre sincere avec elle
Et à elle d'assumer ou pas

Tu vis dans le monde des bisounours.
Quelqu'un de sincère lui aurait tout dit sur sa situation.
S'il ne lui dit rien sur lui, c'est qu'elle ne représente rien pour lui.

C'est ce que j'ai pensé aussi... Elle ne sait même pas où il habite... qui sait, peut-être a t-il une femme... qui sait si les problèmes qu'il a au Maroc viennent d'un membre de sa famille et pas de lui...

Effectivement, il n'y a que des zones d'ombre. C'est bien qu'il y a anguille sous roche.
Mais, la demoiselle a des oeillères!

Retour