Qui a besoin plus de l’autre dans le fond

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Personne ne peut vivre sans l'autre .

C'est ce genre de questionnement qui mene a l'homosexualité
Les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes. L'égalité parfaite . Personne n'a besoin de l'autre . c'est un choix.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Personne ne peut vivre sans l'autre .

C'est ce genre de questionnement qui mene a l'homosexualité
Les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes. L'égalité parfaite . Personne n'a besoin de l'autre . c'est un choix.
:D Donc les homosexuels ce sont poser trop de question ,

es tu en accord avec cela cher docteur @Ebion 😅
 
Bonsoir

dans le fond qui a besoin de l’autre le plus . L’homme ou la femme ?
La femme à été créée par Allah azawajel pour être la compagne de l'homme. C'est pas l'histoire de l'œuf ou la poule je pense, mais plutôt le pourquoi nous avons besoin de cet équilibre qui importe beaucoup... Le but étant de sauver nos âmes respetives ici-bas, on peut en déduire que nous avons tous autant besoin de l'autre, et ne pas l'accepter est une faiblesse que shaytan attend avec patience j'imagine.
Qu'Allah nous guident
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La femme à été créée par Allah azawajel pour être la compagne de l'homme. C'est pas l'histoire de l'œuf ou la poule je pense, mais plutôt le pourquoi nous avons besoin de cet équilibre qui importe beaucoup... Le but étant de sauver nos âmes respetives ici-bas, on peut en déduire que nous avons tous autant besoin de l'autre, et ne pas l'accepter est une faiblesse que shaytan attend avec patience j'imagine.
Qu'Allah nous guident
merci hinata ta ,

dans se cas pourquoi, dans un couple, certains en demande plus a l'autre ?

comme ex, l'homme demande a la femme de pas travailler et de rester a la maison
 
merci hinata ta ,

dans se cas pourquoi, dans un couple, certains en demande plus a l'autre ?

comme ex, l'homme demande a la femme de pas travailler et de rester a la maison
En général, selon notre caractère, on demande à sa moitié de faire au mieux pour être heureux/se
ou soit juste pour satisfaire nos préférences...
En fait, certains en demande plus à l'autre selon le caractère tu penses pas ? Le genre de la personne n'a pas d'importance, mais plutôt la gentillesse et l'amour qui configure la relation
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En général, selon notre caractère, on demande à sa moitié de faire au mieux pour être heureux/se
ou soit juste pour satisfaire nos préférences...
En fait, certains en demande plus à l'autre selon le caractère tu penses pas ? Le genre de la personne n'a pas d'importance, mais plutôt la gentillesse et l'amour qui configure la relation
tu es sur que c'est pas une chose culturelle ( l'éducation de certains parant ) qui pour certaines personnes, l'homme ne dois pas faire certaines tache que l'on réserve plus pour la femme ?
 
tu es sur que c'est pas une chose culturelle ( l'éducation de certains parant ) qui pour certaines personnes, l'homme ne dois pas faire certaines tache que l'on réserve plus pour la femme ?
Si, je pense aussi qu'à la base c'est l'éducation qui nous prépare notre comportement d'adultes, pour le meilleur comme pour le pire parfois.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ce thread ? Tu ne subis pas d'inégalités j'espère ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si, je pense aussi qu'à la base c'est l'éducation qui nous prépare notre comportement d'adultes, pour le meilleur comme pour le pire parfois.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ce thread ? Tu ne subis pas d'inégalités j'espère ?
Non, c’est en lisent Les sujet histoire de cœurs.

J’ai l’impression que les femmes n’ont plus besoin d’avoir un homme à la maison pour celles qui on un homme à la maison elles sont capables d’endurer certaines situations qu’un homme ne pourrait pas avoir

pour d’autres elle donne certains conseils à d’autres femmes tout en me demandant si elle elles vivent pas le même cas

Dans la vie je connais certaines hommes qui souffrent avec leur femme et malgré ça ils continue à vivre avec cette situation

de se fait je me posais la question de savoir comment peut-on vivre c’est situation sans rien faire
si c’est l’homme qui a plus besoin de la femme que la femme pourquoi fait-il souffrir sa femme

Si c’est la femme qui a plus besoin de l’homme que l’homme pourquoi est-elle prête À vivre dans ces conditions

est-ce du à l’éducation qu’elle a reçu?

comment pourront nous revoir L’éducation pour améliorer la situation
 
@compassion je trouve que c'est très intéressant comme observations! C'est le piège de la mécréance le résultat de la sécularisation aussi, la conséquences des mauvais actes de chacuns en réaction de l'affect troublé par shaytan...
Je suis persuadée que si tout le monde constate cette triste tendance appelée à notre époque "fémininisme" ou "machisme", ou même ""indépendance"" avec du recul comme toi, et en voyant aussi clairement où ça pose problème, beaucoup de monde n'en souffrirait plus autant
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@compassion je trouve que c'est très intéressant comme observations! C'est le piège de la mécréance le résultat de la sécularisation aussi, la conséquences des mauvais actes de chacuns en réaction de l'affect troublé par shaytan...
Je suis persuadée que si tout le monde constate cette triste tendance appelée à notre époque "fémininisme" ou "machisme", ou même ""indépendance"" avec du recul comme toi, et en voyant aussi clairement où ça pose problème, beaucoup de monde n'en souffrirait plus autant
Il me semble que j'ai déjà donné la même réflexion!
SoubhanAllah!!
 
merci hinata ta ,

dans se cas pourquoi, dans un couple, certains en demande plus a l'autre ?

comme ex, l'homme demande a la femme de pas travailler et de rester a la maison
l'homme qui demande à sa femme de pas travaillé,il faut qu'il le fasse avant le mariage et donné le choix à la futur épouse d'accepté ou non

il y a beaucoup de femme qui rêvent d'être femme au foyer pourquoi épousé une femme qui aime travaillé?
 
Haut