J'ai besoin d'un like

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui :( Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde ! :(

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde !


En te lisant je n'avais jamais remarqué ton handicape qui ne dérange que toi .....ta plume est aussi agréable à lire;)
 
Autiste ou pas on s'en fou.. ce n'est ni un handicap ni une tare. On se parle depuis quelques temps maintenant et je peux dire que tu as d'innombrables qualités et surtout un grand cœur. Tu peux être fier de toi.

Quand à ceux qui te rejettent tu les emm*rdes, tu n'as aucunement besoin d'eux dans ta vie ;)

Qu'Allah t'apaise mon petit IQ :mignon:
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui :( Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde ! :(



3alaykum salam,

Moi je trouve que tu as une plume sympathique et agréable, même derrière un écran tu es toujours gentil et joyeux, alors qu'est-ce que ça doit être en vrai ?
Les gens ont beaucoup de préjugés, ne pas avoir d'atomes crochus d'emblée avec certaines personnalités c'est normal, mais bcp au lieu d'en rester là jugent la personne, "elle est ci" "elle est ça", non c'est toi qui accroches pas ça veut pas dire que la personnes est mauvaise ou inintéressante ou pitoyable ou antipathique m'enfin :claque: Il y'a des gens prétentieux et avec des préjugés il ne faut pas faire attntion à eux.

Reste gentil et agréable sans juger sans mépriser et c'est toi le gagnant, les autres tant pis, et j'espère que Dieu mettra sur ta route des gens avec qui tu te sentiras bien.

ça vaparaître bête mais quand je pense à des gens dont j'aimerais avoir certaines qualités moi je pense entre autres à toi, eh oui pcq je me dis que quand on est très gentil derrière un écran, toujours calme etc., alors on l'est encore plus en vrai. En bref tu as de grandes qualités alors ne faus pas attention aux impatients, aux gens plein de préjugés.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oh IQ ! mais qu'est-ce t'as?
J'ai toujours admiré ton enthousiasme et ton optimisme et je suis toujours contente de lire tes sujets, ils sont marrants et reflètent une bonne âme. Toi seul tu peux prouver à toi même que tu es bien meilleur de ce qu'ils pensent. Ne te laisses pas abattre avec leurs remarques accablantes. T'as une belle plume :mignon:
 

Horla

VIB
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde ! :(

Coucou @IntricationQ
Reste fidèle à toi même
"Etre dans les normes", on me l'a déjà sorti ça et je peux te dire, qu'avec du recule, je suis parfois très contente d'être ce que je suis, parce que je me dis que je peux percevoir la vie, les personnes différemment que les gens dans les "normes" et n'auront pas accès à nos ressentis, nos idées qui sont tout aussi important et qui nous apprennent tellement plus de choses profondes que ce qui est "standard" !

@IntricationQ , nous t'aimons beaucoup ici, sur bladi :timide:
 

KINGjulian

Modérateur
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui :( Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde ! :(


Franchement t'es le meilleur bladinaute homme . Je m'en veux toujours de m'en être pris à toi au début .

Câlin virtuel frère .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est etrange..j'en arrive a la mm conclusion que toi...
on me dit svt etrange peut etre que personne n'ose me qualifier de bizarre? ah si on m'en a donné des surnoms pour marquer ma difference!!
aujourd'hui je fais avec...
parfois ce handicap me parait lourd tres lourd parce qu'a l'interieur de moi c'est tellement explosif un monde en mille lumieres que ne pas pouvoir le partager, ne pas oser peut etre aussi; c'est dur
mais d'autre fois je pense egoistement que c'est mieux comme ca, avec un peu de vanité j'ose dire a mon moi que c'est tant pis pour ces autres...
j'ai souvent essayé (ben oui IQ on est humain) de montrer des ptits bouts d'entrouvrir la porte mais egratignée jusqu'a l'ame je prie un peu plus chaque jour Allah pour qu'il m'apaise et me contente a defaut de trouver des Hommes capable de m'entendre...
bon courage
ici malgre tt oubli pas que tu as beaucoup de gens qui t'apprecie pour ce que tu es et j' en fait parti ;)
 
c'est etrange..j'en arrive a la mm conclusion que toi...
on me dit svt etrange peut etre que personne n'ose me qualifier de bizarre? ah si on m'en a donné des surnoms pour marquer ma difference!!
aujourd'hui je fais avec...
parfois ce handicap me parait lourd tres lourd parce qu'a l'interieur de moi c'est tellement explosif un monde en mille lumieres que ne pas pouvoir le partager, ne pas oser peut etre aussi; c'est dur
mais d'autre fois je pense egoistement que c'est mieux comme ca, avec un peu de vanité j'ose dire a mon moi que c'est tant pis pour ces autres...
j'ai souvent essayé (ben oui IQ on est humain) de montrer des ptits bouts d'entrouvrir la porte mais egratignée jusqu'a l'ame je prie un peu plus chaque jour Allah pour qu'il m'apaise et me contente a defaut de trouver des Hommes capable de m'entendre...
bon courage
ici malgre tt oubli pas que tu as beaucoup de gens qui t'apprecie pour ce que tu es et j' en fait parti ;)

Je valide et partage ton point de vue
Même si parfois ca le coupe de pas mal de monde ( sans doute le prix à payer pour ma tranquillité)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je valide et partage ton point de vue
Même si parfois ca le coupe de pas mal de monde ( sans doute le prix à payer pour ma tranquillité)
de facon generale; sans pretention; je me suffit a moi meme alhamdouliAllah.
mais qq fois srtt avec le temps qui passe je voudrais avoir qq amis des vrais ceux a qui tu peux confier(presk car ils ne sont pas Dieu) ta vie
mais les gens partent en c..lles
ils courent tellement apres la dounia qu'ils en oublient qu'on est que de passage(croyant ou pas dailleurs)
ils sont tellement obnubilés qu'ils(on) en perdent leurs reperes les vrais valeurs...











bref aujourdh'hui humeur morose comme le temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est etrange..j'en arrive a la mm conclusion que toi...
on me dit svt etrange peut etre que personne n'ose me qualifier de bizarre? ah si on m'en a donné des surnoms pour marquer ma difference!!
aujourd'hui je fais avec...
parfois ce handicap me parait lourd tres lourd parce qu'a l'interieur de moi c'est tellement explosif un monde en mille lumieres que ne pas pouvoir le partager, ne pas oser peut etre aussi; c'est dur
mais d'autre fois je pense egoistement que c'est mieux comme ca, avec un peu de vanité j'ose dire a mon moi que c'est tant pis pour ces autres...
j'ai souvent essayé (ben oui IQ on est humain) de montrer des ptits bouts d'entrouvrir la porte mais egratignée jusqu'a l'ame je prie un peu plus chaque jour Allah pour qu'il m'apaise et me contente a defaut de trouver des Hommes capable de m'entendre...
bon courage
ici malgre tt oubli pas que tu as beaucoup de gens qui t'apprecie pour ce que tu es et j' en fait parti ;)

On est comme on est!


J'ai tjs été pointé du doigt parce que je n'agit pas comme tout le monde.


Depuis petite, on a fait que pointer ma différence, me comparer aux autres. Autant la famille que les gens extérieurs....la famille ne me faisait pas méchament....mais bon.....

Même si être différente me coupait des autres, changer pour me conformer n'a jamais pu être possible. Car ne pas être moi m'était plus inssuportable que de ne pas être comme les autres. C'est peut être pour cela que ne pas être entouré me convient bien!


F*ck people!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On est comme on est!


J'ai tjs été pointé du doigt parce que je n'agit pas comme tout le monde.


Depuis petite, on a fait que pointer ma différence, me comparer aux autres. Autant la famille que les gens extérieurs....la famille ne me faisait pas méchament....mais bon.....

Même si être différente me coupait des autres, changer pour me conformer n'a jamais pu être possible. Car ne pas être moi m'était plus inssuportable que de ne pas être comme les autres. C'est peut être pour cela que ne pas être entouré me convient bien!


F*ck people!
et moi donc comment j'ai eté cataloguée voire moquée...
mais ca forge ca forge ^^
y a juste qq fois qd on est pas en forme qd cest un peu plus dure au quotidien les questions reviennent et avec elle le doute srtt qd tu peux pas avoir de vis a vis de retour sr tt ca...
 
de facon generale; sans pretention; je me suffit a moi meme alhamdouliAllah.
mais qq fois srtt avec le temps qui passe je voudrais avoir qq amis des vrais ceux a qui tu peux confier(presk car ils ne sont pas Dieu) ta vie
mais les gens partent en c..lles
ils courent tellement apres la dounia qu'ils en oublient qu'on est que de passage(croyant ou pas dailleurs)
ils sont tellement obnubilés qu'ils(on) en perdent leurs reperes les vrais valeurs...












bref aujourdh'hui humeur morose comme le temps

On parlait hier au tel avec ma cousine du Maroc , elle m'a sorti mot pour mot la même chose !
Les gens courent courent , n'ont plus le temps de vivre , mais pourquoi et apres quoi au final ?
 
Dernière édition:
c'est etrange..j'en arrive a la mm conclusion que toi...
on me dit svt etrange peut etre que personne n'ose me qualifier de bizarre? ah si on m'en a donné des surnoms pour marquer ma difference!!
aujourd'hui je fais avec...
parfois ce handicap me parait lourd tres lourd parce qu'a l'interieur de moi c'est tellement explosif un monde en mille lumieres que ne pas pouvoir le partager, ne pas oser peut etre aussi; c'est dur
mais d'autre fois je pense egoistement que c'est mieux comme ca, avec un peu de vanité j'ose dire a mon moi que c'est tant pis pour ces autres...
j'ai souvent essayé (ben oui IQ on est humain) de montrer des ptits bouts d'entrouvrir la porte mais egratignée jusqu'a l'ame je prie un peu plus chaque jour Allah pour qu'il m'apaise et me contente a defaut de trouver des Hommes capable de m'entendre...
bon courage
ici malgre tt oubli pas que tu as beaucoup de gens qui t'apprecie pour ce que tu es et j' en fait parti ;)
Je pense qu'on est tous le bizarre de quelqu'un!
 
La ca va encore , lmouchkil tkoun le bizarre de tout le monde
:D
Mais on a tous des différences des vécus différents des vies différentes des blessures différentes des directions différentes qui font qu'on paraît forcément bizarre pour quelqu'un...ou + :D mais c'est pas un problème.
A l'entourage de nous prendre comme on est.
Le problème c'est pas le pointé de doigt c'est tous les autres moutons qui mettent à l'écart tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule
 
:D
Mais on a tous des différences des vécus différents des vies différentes des blessures différentes des directions différentes qui font qu'on paraît forcément bizarre pour quelqu'un...ou + :D mais c'est pas un problème.
A l'entourage de nous prendre comme on est.
Le problème c'est pas le pointé de doigt c'est tous les autres moutons qui mettent à l'écart tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule

TbarkAllah 3lik ! T'as tout dit C'est exactement ce que je pense

Le truc c'est qu'on est plus souvent convaincu quand on fait ce cheminement soi même , et qu'on tire des leçons de ses propres expériences pour se connaître s'accepter soi même pour se poser de façon sereine et certaine face aux autres
... d'où ma première réponse
 
Tu sais qu'en lisant ton poste j'ai pas fait attention à cet handicap dont tu parles ... je l'ai zappé inconsciemment ... car tu reflètes la bonne humeur sur ce forum avec tes vidéos ... tu es une vraie bouffé d'air sur ce forum et dernièrement j'ai vu ta vidéo de Miami tu m'as tuée de rires :)
 
Salam à tous,

A à peine 29 ans, je me sens déjà très fatigué de la vie, et surtout fatigué des gens. Ils sont usants. Tous. Famille, amis, connaissances, collègues, inconnus, ... Tous ! Je ne rejette pas complètement la faute sur eux, je sais bien que c'est moi aussi l'handicapé social dans l'histoire, "l'autiste" comme certains diraient et je prends ça comme un compliment bien sûr ! Ca fait trois ans maintenant que je suis fully conscient que je ne suis pas dans leur "norme", on me le dit souvent d'ailleurs ... que ce soit de manière positive ou péjorative ...

Les souvenirs défilent, de mon cousin il y a 10 ans à mon collègue aujourd'hui ... Le mieux serait parfois de se taire et de ne pas trop s'ouvrir mais même les autistes ont besoin de relations sociales, c'est un besoin pour l'homme !!

Parfois, je me sens très ingrat et ça me déprime encore plus !!

Je ne voulais rien faire ces dernières semaines ... Maintenant ça va mieux hamdoulillah !

Ce sentiment de ces derniers jours m'a inspiré le petit détournement ci-dessous !

Vive la bladdiction ! Je me sens seul sans vous !

Maintenant j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les alertes du passé aujourd'hui Sur ce point-là aussi, je suis différent ; j'ai remarqué que je prends plus de temps pour répondre ... une plombe comparé à certaines personnes qui ont une plume très légère et de qualité, la mienne est bien lourde !

Je suis passé du côté de Ain Ktiouat aujourd'hui
et j'ai pensé à toi :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je m'attendais pas à tout ça, je vous assure ! Vous m'avez bien secoué et remonté le moral ! Vous m'avez fait prendre conscience de beaucoup de choses aussi, @oue7dania et @EvilCow je vous comprends très bien ... J'ai aussi refusé ce moule dont parle @Ch3aybya , tout le contraire de ma soeur par exemple et qui maintenant en souffre car elle réalise enfin que ça ne servait à rien d'essayer de rentrer dans leur moule "illusoire" comme tu as dit ...

Merci @Fitra , ton message m'a énormément ému !!

Merci @Iskaaek , @Horla , @Zayynaab , @Soumiyah et @janoum

@KINGjulian ton message m'a ému, merci beaucoup !! Et c'est pas grave je t'assure !!
Je te retourne le câlin virtuel !! Je suis sûr que je suis le seul homme bladinaute à qui tu pourrais donner un "free pass" pour ton harem :D

Merci beaucoup @Mellisse et @Swinae !!

Merci beaucoup à toi aussi @Shali ! Et pour répondre à ton premier message, oui j'ai vu tes tags, j'ai pas encore pu y répondre ... Et oui j'ai du retard à rattraper, des vidéos à regarder ... et surtout tu m'as donné du travail de remasterisation :eek::p

Oui Columbo est génial @Willelmicha ^^ Je pense que les autres ont répondu et bien débattu sur les normes ^^ Tu es une nouvelle de 72 ans alors la tradition bladinautique me force à te poser la question :indigne: --> https://www.youtube.com/watch?&v=dUZDhZ__TQ8

@Sanid LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Vraiment tu m'as tué de rire là !! C'est vrai c'est vrai, je m'en rappelle bien !!! xD D'ailleurs à chaque fois que je poste une nouvelle vidéo, je pense à toi, je me dis que tu vas sûrement recevoir une alerte ou quoi ... Et parfois, quand je sens que je poste une vraie nullité, je désactive même l'option "informer les abonnés" juste pour ne pas polluer ton flux comme tu m'avais dit un jour xD
https://www.bladi.info/threads/shali-remastered.414256/#post-14044807
 
Haut