J’ai besoin de me défouler

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qu'est-ce qui te procure du plaisir ?

Perso aller courir ne me défoule pas

achète toi une épave qui serait déjà située ds une casse, prends une masse, monte sur le toit de la voiture et explose la voiture
Toi le jour de la Saint-Sylvestre il va falloir que je te surveille de près:sournois:
 
Qu'est-ce qui te procure du plaisir ?

Perso aller courir ne me défoule pas

achète toi une épave qui serait déjà située ds une casse, prends une masse, monte sur le toit de la voiture et explose la voiture
j'ai vu à a télé je crois aux état unis qu'il y avait des locaux ou des gens allaient se défoulés en cassant des trucs lol genre avec une batte des lunettes de protection et vas y!!

ca te défoule toi ce genre de trucs? perso jamais essayé mais je pense pas lol
 
Il faut aller au max dans la nature loin des Humains... C'est le vrai bol d'air...
j'ai ce qu'il faut ici surtout en cette saison, pas de touriste, hier il pleuvait donc pas sortie mais mon amie a acheté un cheval et l'a mis en pension au centre équestre ou on s'entraîne, le cheval connait pas les lieux et mon amie voulait lui faire visité les bois aux alentours du coup avec la pluie on a pas pue,mais on reporte à dimanche pro inchallah se balader à pied avec un cheval ca doit être le kif
 

Morad

Modérateur
Modérateur
j'ai ce qu'il faut ici surtout en cette saison, pas de touriste, hier il pleuvait donc pas sortie mais mon amie a acheté un cheval et l'a mis en pension au centre équestre ou on s'entraîne, le cheval connait pas les lieux et mon amie voulait lui faire visité les bois aux alentours du coup avec la pluie on a pas pue,mais on reporte à dimanche pro inchallah se balader à pied avec un cheval ca doit être le kif
C’est l’idéal 👍👍 90% du stress c’est à cause de bnadem. Il faut un truc pour décrocher de « la civilisation »
 
Haut