Besoin de réconfort

marocainebb8

Bladinaute averti
Je souffre bcp a cause de mon traitement car ma maladie est incurable et je suis épuisée je dois prendre ma tension tous les mois plus mon traitement j’ai l’impression de souffrir plus que certains j’en peux plus j’ai besoin de réconfort si c’est pour critiquez passez votre chemin
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je souffre bcp a cause de mon traitement car ma maladie est incurable et je suis épuisée je dois prendre ma tension tous les mois plus mon traitement j’ai l’impression de souffrir plus que certains j’en peux plus j’ai besoin de réconfort si c’est pour critiquez passez votre chemin


Allah i Chafik inchallah

Essaie de trouver l'apaisement dans Le Coran, ya que ça de vrai .
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je souffre bcp a cause de mon traitement car ma maladie est incurable et je suis épuisée je dois prendre ma tension tous les mois plus mon traitement j’ai l’impression de souffrir plus que certains j’en peux plus j’ai besoin de réconfort si c’est pour critiquez passez votre chemin

tu as toute ma sympathie et ma compassion
 
Je souffre bcp a cause de mon traitement car ma maladie est incurable et je suis épuisée je dois prendre ma tension tous les mois plus mon traitement j’ai l’impression de souffrir plus que certains j’en peux plus j’ai besoin de réconfort si c’est pour critiquez passez votre chemin

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul ! En effet, s »il est l’objet d’un événement heureux, il remercie Allah et c’est là pour lui une bonne chose et s’il est victime d’un malheur, il l’endure avec patience et c’est là encore pour lui une bonne chose ». [Muslim, riyad as-salihin n°27]
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Je souffre bcp a cause de mon traitement car ma maladie est incurable et je suis épuisée je dois prendre ma tension tous les mois plus mon traitement j’ai l’impression de souffrir plus que certains j’en peux plus j’ai besoin de réconfort si c’est pour critiquez passez votre chemin
Salem @marocainebb8, en fait on essaye de te dire des mots gentils mais tu ne nous répond pas donc on ne sait plus quoi d apporter comme aide :timide:
Il y a t il un loisir qui pourrait t apaiser?
La religion tu t y intéresse?
Essaye de nous parler de ta personnalité pour que l on puisse vraiment te changer les idées meme si c est dur essaye de prendre ta maladie comme une partie de toi-même , elle fait partie de toi donc il faut que tu la digères et que tu puisses avancer avec...
Qu Allah apaise ta douleur et reduise ton epreuve inchAllah....
 
Haut