Besoin de tendresse

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum, j ai besoin de vos avis. J i 24ans et cela fais bientôt 1 an que je fréquente un homme,un arabe comme moi, ( avant lui j ai frekente une seule fois) on s aime on parle de mariage et en septembre prochain on veut se marier. Je l aime plus que tout on est très fusionnels mais parfois c trop dans l excès, il est jaloux, extrêmement jaloux et très possesssif, autoritaire mais si doux en même temps, et j'ai toujours ce besoin de prendre soin de lui, de l avoir dans mes bras, d Amour de tendresse, j ai peur q y avec le temps c l étouffe. Qu en pensez vous ?
 

mimiines

dum spiro spero
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum, j ai besoin de vos avis. J i 24ans et cela fais bientôt 1 an que je fréquente un homme,un arabe comme moi, ( avant lui j ai frekente une seule fois) on s aime on parle de mariage et en septembre prochain on veut se marier. Je l aime plus que tout on est très fusionnels mais parfois c trop dans l excès, il est jaloux, extrêmement jaloux et très possesssif, autoritaire mais si doux en même temps, et j'ai toujours ce besoin de prendre soin de lui, de l avoir dans mes bras, d Amour de tendresse, j ai peur q y avec le temps c l étouffe. Qu en pensez vous ?
Je pense que déjà à 4h42 tu devrais dormir ....
Plus sérieusement la jalousie maladive est un critère éliminatoire direct pour moi, le coté autoritaire n'en parlons même pas .....
 

meli93

VIB
Je rejoins les miss , c'est exactement ce que je pensais en lisant ton texte , tu ouvriras les yeux après le mariage, la tu n'es pas h24 avec lui , imagine toi avec toute la journée tu n'auras plus le même discours .

Tu reviendras ici en nous disant que tu veux divorcer car trop autoritaire et trop jaloux , qu'il te laisse pas sortir etc etc ...

Moi j'y réfléchirai à 2 X , à moins que tu essaies de le faire changer, je dit bien " essayer" ont sais quand changer le naturel il reviens au galop
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum, j ai besoin de vos avis. J i 24ans et cela fais bientôt 1 an que je fréquente un homme,un arabe comme moi, ( avant lui j ai frekente une seule fois) on s aime on parle de mariage et en septembre prochain on veut se marier. Je l aime plus que tout on est très fusionnels mais parfois c trop dans l excès, il est jaloux, extrêmement jaloux et très possesssif, autoritaire mais si doux en même temps, et j'ai toujours ce besoin de prendre soin de lui, de l avoir dans mes bras, d Amour de tendresse, j ai peur q y avec le temps c l étouffe. Qu en pensez vous ?
Salam Senora,
Achète un chat et soit indépendante.
 
Elle est amoureuse maintenant donc meme avec plein de defaut elle le lachera pas
Oui sauf que ce n'est pas de l'amour ... elle a juste besoin de tendresse et que ce soit la même personne qui lui donne ... C'est de la dépendance affective comme souvent. Son besoin de tendresse est si important qu'elle l'accepte même de la part de quelqu'un de destructeur.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
à titre de rappel, si tu es musulmane, la fréquentation c'est haram.

Fais vite pour le mariage sinon s'il te quitte, tu reviendras en larme, j'ai fréquenté et il m'a lâché
 

meli93

VIB
à titre de rappel, si tu es musulmane, la fréquentation c'est haram.

Fais vite pour le mariage sinon s'il te quitte, tu reviendras en larme, j'ai fréquenté et il m'a lâché

Tu crois que les hommes ils sont pour le mariage de suite ? C'est très raaaaare !
Ça se saurait !

Hecha maintenant il cherche pas plus loin qu'une relation hors mariage.
Le haram c'est banalisé .
 
Tu crois que les hommes ils sont pour le mariage de suite ? C'est très raaaaare !
Ça se saurait !

Hecha maintenant il cherche pas plus loin qu'une relation hors mariage.
Le haram c'est banalisé .

:D
Moi je suis ni jaloux ni possessif, mais un brin autoritaire quand on me sort de ma coolitude.
Par contre je suis contre le mariage. Je voudrais pas faire de mal en fait.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu crois que les hommes ils sont pour le mariage de suite ? C'est très raaaaare !
Ça se saurait !

Hecha maintenant il cherche pas plus loin qu'une relation hors mariage.
Le haram c'est banalisé .
C'est bien triste.Il n'y a plus de valeurs ni de scrupules !

Faites attention mesdames.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
:D
Moi je suis ni jaloux ni possessif, mais un brin autoritaire quand on me sort de ma coolitude.
Par contre je suis contre le mariage. Je voudrais pas faire de mal en fait.
Il n'y a pas de femme qui n'aime pas fonder un foyer; se marier (au fond d'elles, elles le veulent). :D
 

meli93

VIB
Ouais mais ni jaloux ni possessif c'est pas normal ...

Possessif on s'en passe très bien , quand à la jalousie cest pas une preuve d'amour en soi , ont peut être jaloux et ne pas aimer la personne et 'aimer sans être jaloux .

La jalousie est synonyme de possession, or personne n'appartient à personne à part u créateur .
Est chacun est libre de ses choix , et c'est aussi pour moi un manque de confiance car l'autre est constamment dans la peur de voir l'autre partir et ça créer des problèmes inutile au seins du couple , tu las regarde ,ta fait ci ta fais ça , tu sort pas , tu vas ou , tu rentre quand etc ???


Ça créer un déséquilibre et ainsi une cassure dans le couple , ça étouffé plus qu'autre chose , aimer c'est d'abord avoir confiance et être complice .
 

meli93

VIB

Bé quoi c'est vrai :D
J'ai déjà vu j'étais la:eek: mais laisse le tranquille ! C'est pas comme ça que tu vas le garder ton mec .

La meuf son mec viens de sortir , elle prend le téléphone ouai t ou ?!!!
Non mais tes sérieuse ???
À mon avis à la vitesse ou ta dégainer ton téléphone il doit être derrière la porte !

La meuf qui dégaine son phone plus vote que son ombre !!!

J'étais dégoutée à la place du mec .
D'ailleurs je lui en u fait part mais rien à faire la meuf , d'ailleurs au jour daujourdhui il sont divorcés, ça datait du à longtemps et je sais pas si c la cause de leur divorce mais a mon avis oui
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je l aime plus que tout on est très fusionnels mais parfois c trop dans l excès,
Tu ouvres ton post à 3H42 ben la question qui m'effleure l'esprit: est ce qu'il est à coté de toi, dans le même lit ?
Si ta réponse est "OUI" dans ce cas là, pourquoi tu lui poses pas la question directement ?o_O
 
Tu ouvres ton post à 3H42 ben la question qui m'effleure l'esprit: est ce qu'il est à coté de toi, dans le même lit ?
Si ta réponse est "OUI" dans ce cas là, pourquoi tu lui poses pas la question directement ?o_O
ALors non on a rien fait c un homme qui me respecte et j ai déjà vu sa maman et la rencontre c pr septembre donc non je ne suis pas de passage
 
Haut