Besoin d'une traduction s' il vous plaît ?

A

AncienMembre

Non connecté
Bin j'ai 18an mais bon il a une situation un travail mais j'ai peur ma famille me frappe

te frappe ?
cela arrive souvent dis nous, que tu te fasses frapper en famille?

quant au "halal", n'oublie pas que cela ne te donne absolument aucune garantie ni aucune sécurité.
alors fais bien attention à ce que tu fais,
car lui ne donne rien, et toi tu vas sans doute accepter de coucher avec lui en échange de rien n'est ce pas ?
 
te frappe ?
cela arrive souvent dis nous, que tu te fasses frapper en famille?

quant au "halal", n'oublie pas que cela ne te donne absolument aucune garantie ni aucune sécurité.
alors fais bien attention à ce que tu fais,
car lui ne donne rien, et toi tu vas sans doute accepter de coucher avec lui en échange de rien n'est ce pas ?
Non mais on va faire la mairie aussi c'est ma famille bin me frappé sa se peut il von il sont pas trop mariage
 
continue tes etudes al maskhota
obtient un diplome puis un travail
et seulement a ce moment la que tu peux decider de te marier.
Ok merci du conseil mais j'ai envie de me marier se marier sa veut pas dire tu restes enfermé chez toi moi ils acceptent je continue mes études donc hamdoulillah je sais même pas si dans un mois je suis encore en vie mais merci beaucoup c'est vrai faut pas je me précipite mais V pas gâcher ma vie
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ok merci du conseil mais j'ai envie de me marier se marier sa veut pas dire tu restes enfermé chez toi moi ils acceptent je continue mes études donc hamdoulillah je sais même pas si dans un mois je suis encore en vie mais merci beaucoup c'est vrai faut pas je me précipite mais V pas gâcher ma vie
Je vois MAIS , t'es encore une enfant (le mariage c'est pour fonder une famille,un foyer c'est comme ca que je le vois moi)
ca n'augure rien de bon vu les elements de ton histoire
tu dis que que ta famille est violente avec toi en particulier parce que tu veux te marier..ta relation avec ta famille est donc tendue
et c'est dangereux surtout pour une fille d'avoir une relation tendue avec sa famille,..si la vie en couple ne se passe pas bien comme dans tes reves tu risque de te trouver seule et abondonnee (de par ton mari et ta famille)
 
Ok merci du conseil mais j'ai envie de me marier se marier sa veut pas dire tu restes enfermé chez toi moi ils acceptent je continue mes études donc hamdoulillah je sais même pas si dans un mois je suis encore en vie mais merci beaucoup c'est vrai faut pas je me précipite mais V pas gâcher ma vie
[/QUO
Je vois MAIS , t'es encore une enfant (le mariage c'est pour fonder une famille,un foyer c'est comme ca que je le vois moi)
ca n'augure rien de bon vu les elements de ton histoire
tu dis que que ta famille est violente avec toi en particulier parce que tu veux te marier..ta relation avec ta famille est donc tendue
et c'est dangereux surtout pour une fille d'avoir une relation tendue avec sa famille,..si la vie en couple ne se passe pas bien comme dans tes reves tu risque de te trouver seule et abondonnee (de par ton mari et ta famille)
Oui c'est vrai je V le quitter 😭
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Oui c'est vrai je V le quitter 😭

Je ne vais pas te dire fais ou fais pas..c'est a toit et a toi seul de decider ce que tu va faire de ta vie t'es Libre et Responable (les principes sacres de la republique)
Je dis simplement que le marriage c'est une super mauvaise idee a ton age.
ca ne veut dire pas que tu devrais le quitter !! pourquoi le quitter si vous vous aimez ?! mais c'est vrai apres
comment se mettre ensemble, faire l'amour etc en dehors du marriage !? c'est un sacre probleme
a moins que ta famille soit de type liberale le concubinage n'est pas une solution acceptee par ta famille
t'es a vrai dire coincee..comme tous les maghrebins qui ne peuvent profiter du sexe qu'au sein du mariage
c'est un probleme de societe avant tout.
 
Haut