Besoin d'un travail au canada

une jeune fille canadienne commence a peine depuis deux mois a decouvrir l'islam passe dans une situation très dificille pas de travail ainssi qu'elle doit dèmènager avec sa tante et son oncle a la fin du mois son savoir ou aller sa mere placer dans une residence pour personne malade.. car elle n'est plus capable de s'occuper d'elle et son pere demeure dans une chambre... elle a vraiment besoin de l'aide si qlq un peut lui indiquèe un travail
merci pr votre attention
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
une jeune fille canadienne commence a peine depuis deux mois a decouvrir l'islam passe dans une situation très dificille pas de travail ainssi qu'elle doit dèmènager avec sa tante et son oncle a la fin du mois son savoir ou aller sa mere placer dans une residence pour personne malade.. car elle n'est plus capable de s'occuper d'elle et son pere demeure dans une chambre... elle a vraiment besoin de l'aide si qlq un peut lui indiquèe un travail
merci pr votre attention


L'aide sociale temporairement, le temps de trouver un travail.
C'est là pour ça.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
une jeune fille canadienne commence a peine depuis deux mois a decouvrir l'islam passe dans une situation très dificille pas de travail ainssi qu'elle doit dèmènager avec sa tante et son oncle a la fin du mois son savoir ou aller sa mere placer dans une residence pour personne malade.. car elle n'est plus capable de s'occuper d'elle et son pere demeure dans une chambre... elle a vraiment besoin de l'aide si qlq un peut lui indiquèe un travail
merci pr votre attention

Dans quel coin elle reste ?
Je peux te dire ou elle peut trouver quelque chose.
Je vais te contacter par MP.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
elle dit quelle est deja sur laide social

Donc elle a un minimum (peu, certes, mais un minimum) de revenu. C'est déjà ça.

Elle devrait s'inscrire à la banque alimentaire de son quartier. Chaque semaine ils donnent (ou chargent un petit montant +/- 2$) beaucoup de nourriture pour les gens à faible revenus. Pour avoir droit à cela, suffit d'être à faible revenus, d'avoir une preuve de résidence du quartier (une facture de téléphone suffit normalement) et le relevé d'aide social du mois en cours, afin de prouver qu'elle est vraiment à faible revenus.

J'ai travaillé dans le domaine, j'ai donc vu beaucoup de distributions et franchement j'étais étonnée de voir tout ce qui était offert.

Après, il y a également des organismes qui oeuvre à aider les gens à trouver du boulot. C'est gratuit. Ils aident pour faire un CV et ont accès aux offres d'emplois. À savoir dans quelle ville elle se situe, mais il y en a des organisme comme ça à peu près partout.
 
Haut