Besoin de vous...

Salam,

Je vais pas très bien ces derniers temps. J ai le moral à zéro. Mon ex est entrain de me polluer la vie. J' ai fais en sorte qu' il me laisse tranquille en facilitant le divorce. Je n' ai rien eu mais c' était mon choix de lui laisser tout. Bientôt un an se sera écoulé depuis notre séparation, et il m a envoyé un message me demandant de lui pardonner pour le mal qu' il m avait fais. Maintenant il essaye d' établir un contact , m envoi de l' argent à mon attention tout en sachant que je lui ai dis que je n' en voulais pas mais bien évidemment il continu et continu. Tout ceci ne m aide en rien car je souhaite l' oublier. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce comportement est assez étrange. Pour la fête de la fin du mois de ramadan il a souhaité une bonne fête à mon frère en sachant qu' il ne le faisait pas durant notre mariage, il se comportait comme si il n' avait pas de beau frère. Je ne vais pas bien, je veux avancer et l' oublier mais il fait tout pour me gâcher la vie...j' ai mes projets et j' ai besoin de me concentrer sur moi même
 
Il comprend que c est la fin et il cherche à te destabiliser car il n a pas trouver mieux ailleurs


Alors pour l argent...si tu les gardes et les utilisent.....alors tu lui donnes raison de continuer.



Le changement doit venir de toi!;)

Je fais tout pour qu' il arrête mais il persiste. Je suis fatiguée je ne sais pas ce qu' il cherche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je vais pas très bien ces derniers temps. J ai le moral à zéro. Mon ex est entrain de me polluer la vie. J' ai fais en sorte qu' il me laisse tranquille en facilitant le divorce. Je n' ai rien eu mais c' était mon choix de lui laisser tout. Bientôt un an se sera écoulé depuis notre séparation, et il m a envoyé un message me demandant de lui pardonner pour le mal qu' il m avait fais. Maintenant il essaye d' établir un contact , m envoi de l' argent à mon attention tout en sachant que je lui ai dis que je n' en voulais pas mais bien évidemment il continu et continu. Tout ceci ne m aide en rien car je souhaite l' oublier. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce comportement est assez étrange. Pour la fête de la fin du mois de ramadan il a souhaité une bonne fête à mon frère en sachant qu' il ne le faisait pas durant notre mariage, il se comportait comme si il n' avait pas de beau frère. Je ne vais pas bien, je veux avancer et l' oublier mais il fait tout pour me gâcher la vie...j' ai mes projets et j' ai besoin de me concentrer sur moi même

Il t'aime et essaie par tous les moyens de renouer le contact.

Et toi ? Tu as encore des sentiments pour lui ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu n'avais plus de sentiments pour lui, son comportement te ferais doucement sourire voir franchement rigoler, rien de plus.

Tu t'inquiétes de ne pas être assez forte pour lui resister.

Une deuxieme chance? pourquoi pas, la vie est faite pour être gachée.

La vie est faite pour être gâchée? Je comprends pas là
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,

Je vais pas très bien ces derniers temps. J ai le moral à zéro. Mon ex est entrain de me polluer la vie. J' ai fais en sorte qu' il me laisse tranquille en facilitant le divorce. Je n' ai rien eu mais c' était mon choix de lui laisser tout. Bientôt un an se sera écoulé depuis notre séparation, et il m a envoyé un message me demandant de lui pardonner pour le mal qu' il m avait fais. Maintenant il essaye d' établir un contact , m envoi de l' argent à mon attention tout en sachant que je lui ai dis que je n' en voulais pas mais bien évidemment il continu et continu. Tout ceci ne m aide en rien car je souhaite l' oublier. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce comportement est assez étrange. Pour la fête de la fin du mois de ramadan il a souhaité une bonne fête à mon frère en sachant qu' il ne le faisait pas durant notre mariage, il se comportait comme si il n' avait pas de beau frère. Je ne vais pas bien, je veux avancer et l' oublier mais il fait tout pour me gâcher la vie...j' ai mes projets et j' ai besoin de me concentrer sur moi même
ca ne devrais pas t'affecter autant...
si c'est le cas c'est que tu n'es pas claire avec toi meme sans cela tu saurai exactement ce quil convient de faire...
notamment pour l'argent :desolee @EvilCow mais etant donné quil a tt gardé moi je lui conseillerai d'ouvrir un compte et de les y mettre pour le petit plus tard inchallah
qd a lui un texto clair net et precis un message tranchant qui ne souffre pas de retour possible mais.....seulement.si tu en es sure!
sachant que si tu revenais avec lui tu ne sera pas heureuse pour la simple raison que tte plaie laisse une trace.......
 
A

AncienMembre

Non connecté
ca ne devrais pas t'affecter autant...
si c'est le cas c'est que tu n'es pas claire avec toi meme sans cela tu saurai exactement ce quil convient de faire...
notamment pour l'argent :desolee @EvilCow mais etant donné quil a tt gardé moi je lui conseillerai d'ouvrir un compte et de les y mettre ppur le petit plus tard inchallah
qd a lui un texto clair net et precis un message tranchant qui ne souffre pas de retour possible mais.....seulement.si tu en es sure!
sachant que si tu revenais avec lui tu ne sera pas heureuse pour la simple raison que tte plaie laisse une trace.......


Non! Car si elle a refusér de prendre sa part qui lui était dû lors du divorce pq elle prend cette argent dont le but premier est juste d établir un contrôle sur elle!


Faut savoir être cohérent dans ses agissements......sinon on fini soi même prisonnier et paumé!
 
ca ne devrais pas t'affecter autant...
si c'est le cas c'est que tu n'es pas claire avec toi meme sans cela tu saurai exactement ce quil convient de faire...
notamment pour l'argent :desolee @EvilCow mais etant donné quil a tt gardé moi je lui conseillerai d'ouvrir un compte et de les y mettre pour le petit plus tard inchallah
qd a lui un texto clair net et precis un message tranchant qui ne souffre pas de retour possible mais.....seulement.si tu en es sure!
sachant que si tu revenais avec lui tu ne sera pas heureuse pour la simple raison que tte plaie laisse une trace.......


J' ai déjà fais tout ca.
 
Non! Car si elle a refusér de prendre sa part qui lui était dû lors du divorce pq elle prend cette argent dont le but premier est juste d établir un contrôle sur elle!


Faut savoir être cohérent dans ses agissements......sinon on fini soit même prisonnier et paumé!

Je refuse tout de lui mais il continu et n' arrête pas
 
Si tu n'avais plus de sentiments pour lui, son comportement te ferais doucement sourire voir franchement rigoler, rien de plus.

Tu t'inquiétes de ne pas être assez forte pour lui resister.

Une deuxieme chance? pourquoi pas, la vie est faite pour être gachée.

Ça ne me fais pas sourire je veux juste ne plus avoir de nouvelles. Chaque semaine j' ai droit à des rebondissements
 
Wa alaykom assalam,


Un divorce, comme tout changement est toujours déstabilisant. Le type sent que tu lui échappes et veut te reprendre entre ses griffes en t'achetant notamment. Garde la tête haute, tu n'es pas à vendre, cela dit prends l'argent t'as un fils à éduquer, c'est pas gratuit.
Pense à tout l'amour que tu pourras donner à ton futur mari, et à celui que tu recevras de lui .... et ce sauvage du 21ème siècle (qui t'a balancé des escaliers en plus de te délaisser, te dénigrer et d'aller baver dans ton dos chez ton ex belle famille au lieu de te protéger d'eux ... ) te paraîtra tel qu'il est : un parasite nuisible qui ne mérite pas ta compagnie : )
 
Salam,

Je vais pas très bien ces derniers temps. J ai le moral à zéro. Mon ex est entrain de me polluer la vie. J' ai fais en sorte qu' il me laisse tranquille en facilitant le divorce. Je n' ai rien eu mais c' était mon choix de lui laisser tout. Bientôt un an se sera écoulé depuis notre séparation, et il m a envoyé un message me demandant de lui pardonner pour le mal qu' il m avait fais. Maintenant il essaye d' établir un contact , m envoi de l' argent à mon attention tout en sachant que je lui ai dis que je n' en voulais pas mais bien évidemment il continu et continu. Tout ceci ne m aide en rien car je souhaite l' oublier. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce comportement est assez étrange. Pour la fête de la fin du mois de ramadan il a souhaité une bonne fête à mon frère en sachant qu' il ne le faisait pas durant notre mariage, il se comportait comme si il n' avait pas de beau frère. Je ne vais pas bien, je veux avancer et l' oublier mais il fait tout pour me gâcher la vie...j' ai mes projets et j' ai besoin de me concentrer sur moi même

Après je comprend que quand toi tu a décidé d'aller de l'avant et que le mec te pollue et te
ramène à son souvenir , c'est pas évident ... mais ignore le c'est le meilleur moyen

Il t'envoie l'argent comment? bah à chaque fois retour à l'envoyeur ... s'il continue
tu le menace de porter plainte pour harcèlement ....

PS ; si il veut donner de l'argent ce sera pour ton fils mais dans un cadre défini
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non! Car si elle a refusér de prendre sa part qui lui était dû lors du divorce pq elle prend cette argent dont le but premier est juste d établir un contrôle sur elle!


Faut savoir être cohérent dans ses agissements......sinon on fini soi même prisonnier et paumé!
dapres ce que j'ai compris elle a tt laisse pour faciliter le divorce
et si elle est coherente avec elle mm elle peut mm se retrouver en face de lui sans aucun probleme et garder cet argent pour leur enfant reste logique et n'aura aucune concequence sur leur rapport
 
Ça ne me fais pas sourire je veux juste ne plus avoir de nouvelles. Chaque semaine j' ai droit à des rebondissements

Rebondissement? c'est ce qu'on dit des histoires a suspens.
Tu aime ça! ça se sent a des kilomètres.
Profite de ton pouvoir, mais rappel toi que celui a l'innitiative de ce jeu c'est lui et pas toi et que la fois précedente ,tu as perdue et lui gagné.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça ne me fais pas sourire je veux juste ne plus avoir de nouvelles. Chaque semaine j' ai droit à des rebondissements
tu ne pourras pas ne pas avoir de nouvelles vous avez un enfant en commun...
je suis ettonnee....que ca te touche autant...apres tout c'est pas comme.si il venait chanter la serenade sous ta fenetre...lahla i9leb oula ich9leb! qu'il danse tant qu'il veut et essaye tant qu'il veut toi continues d'avancer....
 
A

AncienMembre

Non connecté
dapres ce que j'ai compris elle a tt laisse pour faciliter le divorce
et si elle est coherente avec elle mm elle peut mm se retrouver en face de lui sans aucun probleme et garder cet argent pour leur enfant reste logique et n'aura aucune concequence sur leur rapport

En tt cas c est une erreur de l accepter. Car la démarche de l ex est très mauvaise!

Son enfant mérite mieux que ça
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
En tt cas c est une erreur de l accepter. Car la démarche de l ex est très mauvaise!

Son enfant mérite mieux que ça
je suis desolee ma belle mais on sera pas d'accord sur ca ;-)
j'ai envie de te dire sa demarche a lui j'mblc
par contre son attitude a elle est determinante
cet argent il le lui/leur doit de tte facon..
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis desolee ma belle mais on sera pas d'accord sur ca ;-)
j'ai envie de te dire sa demarche a lui j'mblc
par contre son attitude a elle est determinante
cet argent il le lui/leur doit de tte facon..

C est sur qu on ne sera pas d accord:p


Je suis trop fière pour ça.....c est peut être pour ça^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas une erreur, ça lui apprendra que l'argent n’achète pas les gens .... il est peut-être lui doté d'une mentalité de tapin mais pas Lina ...

Ça apprend surtout que le père n a pas pensé à son enfant.....et tôt ou tard ceci refera surface!


Son fils ne manquera de rien tant qu elle garde la tête haute!
Nul besoin de lui!


je suis pas sure quil soit question de fierte
mais de bon sens tt simplements
selon moi bien sur

J accorde bcp trop d importance à la manière dont on obtient les choses.


Mais bon.....ceci n engage que moi et mes limites!


Il n y a pas de bon sens dans cela selon moi:p
 
Ça apprend surtout que le père n a pas pensé à son enfant.....et tôt ou tard ceci refera surface!


Son fils ne manquera de rien tant qu elle garde la tête haute!
Nul besoin de lui!




J accorde bcp trop d importance à la manière dont on obtient les choses.


Mais bon.....ceci n engage que moi et mes limites!


Il n y a pas de bon sens dans cela selon moi:p
Elle prend l'argent, c'est Allah qui lui donne, ce type n'est qu'une cause illusoire.
C'est juste un moyen de payer les activités de son fils. Prendre l'argent du père ne l'oblige ABSOLUMENT à rien en retour.
 
Salam,

Je vais pas très bien ces derniers temps. J ai le moral à zéro. Mon ex est entrain de me polluer la vie. J' ai fais en sorte qu' il me laisse tranquille en facilitant le divorce. Je n' ai rien eu mais c' était mon choix de lui laisser tout. Bientôt un an se sera écoulé depuis notre séparation, et il m a envoyé un message me demandant de lui pardonner pour le mal qu' il m avait fais. Maintenant il essaye d' établir un contact , m envoi de l' argent à mon attention tout en sachant que je lui ai dis que je n' en voulais pas mais bien évidemment il continu et continu. Tout ceci ne m aide en rien car je souhaite l' oublier. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce comportement est assez étrange. Pour la fête de la fin du mois de ramadan il a souhaité une bonne fête à mon frère en sachant qu' il ne le faisait pas durant notre mariage, il se comportait comme si il n' avait pas de beau frère. Je ne vais pas bien, je veux avancer et l' oublier mais il fait tout pour me gâcher la vie...j' ai mes projets et j' ai besoin de me concentrer sur moi même
Stay STRONG :)
 
Rebondissement? c'est ce qu'on dit des histoires a suspens.
Tu aime ça! ça se sent a des kilomètres.
Profite de ton pouvoir, mais rappel toi que celui a l'innitiative de ce jeu c'est lui et pas toi et que la fois précedente ,tu as perdue et lui gagné.

Je déteste ça. Je ne veux plus de nouvelles et je lui ai dis de ne plus me contacter mais il continu...
 
Haut