Besson pourrait poursuivre Stéphane Guillon

elfarido

قُلۡ هُو
Salam,

A cause d'une "humeur" sur les "mariages gris", Eric Besson envisagerait de porter plainte contre le chroniqueur de France Inter, Stéphane Guillon.

L'agitateur Stéphane Guillon a encore frappé. Mercredi dernier, dans une chronique particulièrement acerbe, l'humoriste a pris pour cible les "mariages gris", nouveau cheval de bataille d'Eric Besson, n'hésitant pas à prendre en exemple la jeune compagne tunisienne de 22 ans du ministre.

Dailymotion - Le mariage gris d'Eric Besson - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb9m6q@@AMEPARAM@@xb9m6q

"Attention, le mariage gris, ça peut être dans les 2 sens (...) Je dis à Eric Besson, en toute amitié, qu'il faut qu'il fasse gaffe aux mariages gris. Tant qu'il n'est pas marié ça va, mais s'il franchit le pas, il y aura une enquête de vie privée. Avec plus de 30 ans d'écart, c'est obligatoire. Quand ça ne peut plus être ni pour ton physique ni pour ta vigueur, ils contrôlent."

Une comparaison restée en travers de la gorge d'Eric Besson qui envisage de porter plainte contre France Inter. Selon Le Journal du Dimanche (dans sa première édition publiée ce samedi), il serait en négociation avec Philipppe Val, le directeur de la station.

"Escroquerie sentimentale"

La semaine dernière, le ministre de l'Immigration a annoncé qu'il allait engager une "réflexion" sur les "mariages gris", qu'il a qualifiés "d'escroquerie sentimentale à but migratoire". Par "mariages gris", Eric Besson entendait désigner des unions qui seraient conclues entre une personne étrangère souhaitant obtenir un titre de séjour ou la nationalité française et une personne de nationalité française de bonne foi, abusée dans ses sentiments.

Le Cran (Conseil représentatif des associations noires) a dénoncé une prise de position remettant en cause les mariages mixtes en France.



source: lexpress
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il pourrait porter plainte pr violation de la vie privée mais en meme temps ce crétin avait parler volontairement sans que personne ne l y invite de sa vie privée ds une émission de karl zero .

En plus , reprocher aux autres un truc qu on fait notoirement soi meme , et dont on pourrait légitimement etre soupconné ,la file ayant 22 ans , faut etre un idiot complet .
 

elfarido

قُلۡ هُو
de toute façon il y a pas de pédophilie la fille a 22 ans elle est majeur et vacciné ^^

Majeur, je veux bien le croir mais est-elle vraiment vacciné ? (on s'en fout en fait :D)

serieusement je crois qu'il va porter plainte pour violation de vie privée mais entre nous tt le monde sait qu'il ne va rien prendre Guillon. (enfin j'espere pour lui)
 
Haut