Best knockout - gladiators

popeys

VIB
il fut un temps, les romains se battaient ds les immenses Arénas de Rome, en Grèce et ailleurs, les plus forts gladiateurs du monde s'affrontaient devant des millions de spéctateurs, y laissant leur vie, les cris de la foule sont allucinants, la sensation est surdosée d'adrenaline.

Voici le max d'adrenaline, les 20 meilleurs knockouts de l'histoire du MMA.

Quel est votre meilleur knockout ? mon meilleur kick #11 (minute 3:10)

 
Dernière édition:
Quel sport de combat me conseillerez vous de commencer sachant que j'ai 33 ans et que je ss super motivé pour obtenir la ceinture noir, ça prendra le temps qu'il faut mais je la veu.

Je kif le taekwondo, dites moi ce que vous en pensez
 

popeys

VIB
Quel sport de combat me conseillerez vous de commencer sachant que j'ai 33 ans et que je ss super motivé pour obtenir la ceinture noir, ça prendra le temps qu'il faut mais je la veu.

Je kif le taekwondo, dites moi ce que vous en pensez

t'a pa besoin d'aucune ceinture, si tu penses que tu peux encaisser un coup comme ceux que tu viens de voir, fais le kickboxing, sinon jte conseille de te marier et tenir la terre, et si t'es marié , divorce :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sympa la video mais j'ai vu quand meme des très KO en MMA hors UFC

Le premier ici est sympa par exemple :

 
il fut un temps, les romains se battaient ds les immenses Arénas de Rome, en Grèce et ailleurs, les plus forts gladiateurs du monde s'affrontaient devant des millions de spéctateurs, y laissant leur vie, les cris de la foule sont allucinants, la sensation est surdosée d'adrenaline.

Voici le max d'adrenaline, les 20 meilleurs knockouts de l'histoire du MMA.

Quel est votre meilleur knockout ? mon meilleur kick #11 (minute 3:10)


Sport de sauvages débiles mais je suis impressionné je dois l'avouer par ta tentative desespérée d'introduire
un peu de culture antique vu dans le film Gladiator ....
 
Dernière édition:
Le MMA est le symbole de la bestialité à l'état pur. Même la boxe professionnelle qu'on appelle "le noble art" n'est qu'un jeu de massacre.
apprécier ce genre de "spectacle" doit en dire long sur la psychologie des spectateurs sans parler des bêtes ( sens propre et figuré) qui s'entretuent dans la "cage"
 

popeys

VIB
Sport de sauvages débiles mais je suis impressionné je dois l'avouer par ta tentative desespérée d'introduire
un peu de culture antique vu dans le film Gladiator ....

il n'y a rien de débile ds le fait d'être fort et savoir se défendre.

au moins quand je marche ds la rue, je respire la dignité et le respect.

hamdoullah.
 

popeys

VIB
Le MMA est le symbole de la bestialité à l'état pur. Même la boxe professionnelle qu'on appelle "le noble art" n'est qu'un jeu de massacre.
apprécier ce genre de "spectacle" doit en dire long sur la psychologie des spectateurs sans parler des bêtes ( sens propre et figuré) qui s'entretuent dans la "cage"

à la cuisine .

siri.gif
 
Zubair%2BTuhumov%2BStops%2BErnest%2BChavez%2BUFC%2BFight%2BNight%2B53%2BStockholm.gif
@popeys, hahahah pour te préparer des cataplasmes en vue des hématomes que tu auras eu après cette boucherie ? :sournois:
 
Dernière édition:
il n'y a rien de débile ds le fait d'être fort et savoir se défendre.

au moins quand je marche ds la rue, je respire la dignité et le respect.

hamdoullah.

Réflexion de mononeurone !
Quel rapport entre ce "sport" barbare
et le fait de marché dignement en rue ????
Je suis fort et essaie de t'en prendre à moi
en rue et tu verras comment j'écrase ta
petite tête de blédar écervelé
Sale petit gamin va!!!
 

popeys

VIB
Réflexion de mononeurone !
Quel rapport entre ce "sport" barbare
et le fait de marché dignement en rue ????
Je suis fort et essaie de t'en prendre à moi
en rue et tu verras comment j'écrase ta
petite tête de blédar écervelé
Sale petit gamin va!!!

un vrai homme n'insulte pas.
 
Dernière édition:

Sanzo

VIB
Réflexion de mononeurone !
Quel rapport entre ce "sport" barbare
et le fait de marché dignement en rue ????
Je suis fort et essaie de t'en prendre à moi
en rue et tu verras comment j'écrase ta
petite tête de blédar écervelé
Sale petit gamin va!!!

J'ai un bon ami qui se trouve être champion du monde de freefight et il ne tient pas les propos que tu tiens même quand il est en colère.

Que tu n'aimes pas le mma c'est une chose, cela ne te permet pas pour autant d'émettre un jugement de valeur sur les personnes qui le pratiquent ou apprécient ce sport (si si c'est un sport :) )
 
J'ai un bon ami qui se trouve être champion du monde de freefight et il ne tient pas les propos que tu tiens même quand il est en colère.

Que tu n'aimes pas le mma c'est une chose, cela ne te permet pas pour autant d'émettre un jugement de valeur sur les personnes qui le pratiquent ou apprécient ce sport (si si c'est un sport :) )

Elle est bonne celle-la : des adorateurs d'un sport de barbares qui veulent me faire la morale!
C'est l'hopital qui se fout de la charité !!
Je persiste et signe :ce n'est pas un sport mais un spectacle violent de débiles pour débiles écervelés
Quant à ton "ami" tu peux lui conseiller de consulter un psy,il lui manque une case !!
A part "the best knockout" accompagner de sang et de violence
que propose de beau ce "sport" de diffèrent à apprécier ?
La seule raison d'être de ce "sport" est le knockout c'est dire de la débilité du "sport"
et de ceux qui l'apprécient
 

Sanzo

VIB
Elle est bonne celle-la : des adorateurs d'un sport de barbares qui veulent me faire la morale!
C'est l'hopital qui se fout de la charité !!

Non là tu fais fausse route, je ne te ferai pas la morale car je me fous de ce que tu peux penser lol

Je persiste et signe :ce n'est pas un sport mais un spectacle violent de débiles pour débiles écervelés
Quant à ton "ami" tu peux lui conseiller de consulter un psy,il lui manque une case !!

Non je ne lui conseillerai pas pour la raison citée précédemment, je me fous de ce que tu peux penser (et je pense qu'il s'en foutrait aussi) :)

La seule raison d'être de ce "sport" est le knockout c'est dire de la débilité du "sport"
et de ceux qui l'apprécient

Je ne vois qu'un débile et agressif de surcroit et c'est un certain "blondin" ^^
Il faut l'être pour venir intervenir dans un thread qui traite d'un sujet qui ne t'interesse pas
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le MMA est le symbole de la bestialité à l'état pur. Même la boxe professionnelle qu'on appelle "le noble art" n'est qu'un jeu de massacre.
apprécier ce genre de "spectacle" doit en dire long sur la psychologie des spectateurs sans parler des bêtes ( sens propre et figuré) qui s'entretuent dans la "cage"
C'est l'image qui colle au MMA depuis les premier UFC alors que ce n'est pas le cas.

La cage est juste une nouvelle surface de combat plus adaptée au sport.

Les combattants se respectent entre eux, rien à voir avec des bastons de rue.
 
Non là tu fais fausse route, je ne te ferai pas la morale car je me fous de ce que tu peux penser lol



Non je ne lui conseillerai pas pour la raison citée précédemment, je me fous de ce que tu peux penser (et je pense qu'il s'en foutrait aussi) :)



Je ne vois qu'un débile et agressif de surcroit et c'est un certain "blondin" ^^
Il faut l'être pour venir intervenir dans un thread qui traite d'un sujet qui ne t'interesse pas
HaHaHaHa

:cool:
 
Je ne vois qu'un débile et agressif de surcroit et c'est un certain "blondin" ^^
Il faut l'être pour venir intervenir dans un thread qui traite d'un sujet qui ne t'interesse pas

Non là tu fais fausse route, je ne te ferai pas la morale car je me fous de ce que tu peux penser lol

Ben pourquoi tu te sens obligé d'intervenir pour me faire la leçon alors!
Si tu veux jouer les moderateurs tu peux envoyer un message à bladi
et proposer ta candidature ..pour le reste j'interviens où je veux et je dis ce que je veux
en usant du ton que je veux !!
 
Le fait de faire ce genre de sport ne signifie pas que tu es agressif dans ton quotidien au contraire tu te canalises dans ta vie vu que tu te défoule là.
 
Haut