La bêtise des hommes politiques français pris la main dans.....

......le pot de confiture.

ces types qui ont fait les meilleures études, que l'on nous présente comme l'élite, la crème, des super cerveaus,

quand un journaliste révèle une de leur entourloupe c'est toujours ce schéma :

1) négation " ce sont des mensonges je n'ai rien fait, ce n'est pas vrai, c'est totalement faux, je le jure" ( cahuzac et les autres....), "ces journalistes sont des menteurs >>>>>>>>>>>>ce qui amène les journalistes à fouiner encore plus et à dénicher d'autres dossiers et d'autres preuves.

2) la reconnaissance des faits par la minimisation et le mensonge ( 1 de plus 😂) " oui c'est vrai mais je n'étais pas au courant de tout" " je ne connaissais pas tut le dossier"

3) je ne démissionnerai pas!

Et après des jours ou des semaines de battages médiatiques :

4) démission !


Quel intérêt ont il à ruiner leur crédibilité dans ce systéme de défense minable ou ils ressortent comme de gros loosers?????

Pourquoi ne pas reconnaitre les faits dés le début, s'excuser et démissionner?? car la négation du début suivis des insultes envers les journalistes apporte encore plus de problèmes???
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
......le pot de confiture.

ces types qui ont fait les meilleures études, que l'on nous présente comme l'élite, la crème, des super cerveaus,

quand un journaliste révèle une de leur entourloupe c'est toujours ce schéma :

1) négation " ce sont des mensonges je n'ai rien fait, ce n'est pas vrai, c'est totalement faux, je le jure" ( cahuzac et les autres....), "ces journalistes sont des menteurs >>>>>>>>>>>>ce qui amène les journalistes à fouiner encore plus et à dénicher d'autres dossiers et d'autres preuves.

2) la reconnaissance des faits par la minimisation et le mensonge ( 1 de plus 😂) " oui c'est vrai mais je n'étais pas au courant de tout" " je ne connaissais pas tut le dossier"

3) je ne démissionnerai pas!

Et après des jours ou des semaines de battages médiatiques :

4) démission !


Quel intérêt ont il à ruiner leur crédibilité dans ce systéme de défense minable ou ils ressortent comme de gros loosers?????

Pourquoi ne pas reconnaitre les faits dés le début, s'excuser et démissionner?? car la négation du début suivis des insultes envers les journalistes apporte encore plus de problèmes???
les guignoles de l’Élysée
 
Beregovoy avait eu les c©uilles à l'époque... Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...
Bergovoy avait eu ZERO c@uilles.... il s'est tiré une balle dans la tête....
Le seul intelligent à mon avis c'est Alain Jupé... En 2004 il est condamné à 14 mois de prison avec sursis et 1 an d'inéligibilité... il décide que la meilleure manière de se faire oublier c'est de quitter la France... ce qu'il fait pendant 2 ans..
Regardez aujourd'hui ! Après avoir été Maire de Bordeaux... Ministre d'Etat sous Sarkozy... il est maintenant sur le Conseil Constitutionel.... La grosse blague..... mais ça démontre une intelligence hors normes.
 
Le mec opportuniste au possible arrive à une situation inespérée (président de l'assemblée nationale puis ministre d'état)....
Quelle manque de cervelle............même les ânes je les trouve plus intelligents....
Et en plus discours de sortie pitoyable....sensé nous faire pleurer
victime de la presse... et non pas victime de ses excès et fautes personnelles.....,,,,?????? franchement à vomir.....
Le goudron et les plumes voilà ce qu'il mérite en guise de sortie.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand meme que de corrompus parmi nos dirigeants !
la classe politique n'a plus aucune classe !
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@alicemoitronkil , Je m'attendais à cette réponse téléphoné.
Beregovoy, un des derniers vrais hommes politiques comparé à la fange actuelle. C'est pas pour rien qu'il reste le premier ministre préféré des Français de la 5eme rp. Tu connais au moins son histoire ?
Homme du peuple ancien cheminot, résistant actif, il a gravi les échelons à la force de son travail.
Il est l'un des meilleurs exemples de victime de la puanteur des médias.
Il s'était lancé contre la corruption qui rongeait le système. Malheureusement, n'ayant pas la malhonnêteté et carrure de ses pairs, un peu naïf ( "*** peut-être, malhonnète surement pas") il s'est entouré de puissants qui l'ont manipulé; Mediapart a sorti une histoire de prêt juste avant les legislatives, chose vraie, mais prêt enregistré par un notaire. Mais le doute, le mal était fait, il était déjà jugé par les médias et donc l'opinion publique ( un peu comme k.spacey accusé mais finalement on se rend compte de son innocence ).
Il a été profondement blessé, son honneur bafoué, ses alliés lui ont tourné le dos.
Quand je te dis qu'il a des ********, c'est qu'il a demissionné de son poste immediatement en reponse au thread.
Brisé, il se suicide. Un suicide d'honneur. Dur de le comprendre dans une société qui désormais en est dénuée ( les nippons comprendront ).
Certains parlent d'execution par les corrompus qu'il menaçait, mossad, etc...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@alicemoitronkil , Je m'attendais à cette réponse téléphoné.
Beregovoy, un des derniers vrais hommes politiques comparé à la fange actuelle. C'est pas pour rien qu'il reste le premier ministre préféré des Français de la 5eme rp. Tu connais au moins son histoire ?
Homme du peuple ancien cheminot, résistant actif, il a gravi les échelons à la force de son travail.
Il est l'un des meilleurs exemples de victime de la puanteur des médias.
Il s'était lancé contre la corruption qui rongeait le système. Malheureusement, n'ayant pas la malhonnêteté et carrure de ses pairs, un peu naïf ( "*** peut-être, malhonnète surement pas") il s'est entouré de puissants qui l'ont manipulé; Mediapart a sorti une histoire de prêt juste avant les legislatives, chose vraie, mais prêt enregistré par un notaire. Mais le doute, le mal était fait, il était déjà jugé par les médias et donc l'opinion publique ( un peu comme k.spacey accusé mais finalement on se rend compte de son innocence ).
Il a été profondement blessé, son honneur bafoué, ses alliés lui ont tourné le dos.
Quand je te dis qu'il a des ****, c'est qu'il a demissionné de son poste immediatement en reponse au thread.
Brisé, il se suicide. Un suicide d'honneur. Dur de le comprendre dans une société qui désormais en est dénuée ( les nippons comprendront ).
Certains parlent d'execution par les corrompus qu'il menaçait, mossad, etc...


Il se serait "suicidé" de deux balles dans la tête, drôle d'histoire.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Il etait devenu tres genant avec sa loi anti corruption... Mais une seule balle l'a touché. Il avait l'habitude de tirer un coup quand il ne connaissait pas l'arme selon d'anciens resistants. Mais qui sait...
 
Dernière édition:
Haut