c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?

j'étais sage comme une image... c'est quand j'ai grandis que j'ai commencé les grosses betises :)

petits enfants, petits problèmes
grands enfants, grands problèmes!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai fait un ptit feu de camp avec des zalimites...




Sur mon lit.


Mon petit frère avait aussi allumer un feu de camp avec mes fringues!! heureusement je l'ai vue et je l'ai balance à la madre! :D

Sinon pour ma part :

Fermer la porte d'entrée alors que ma mère était encore à l'exterieur impossible de l'ouvrir c le voisin qui est venu avec ses outils!

Déchirer les cigarettes à mon père...

Il y en a d'autres ca va me revenir.
 
je signais les mots des profs à la place de ma mère en imitant sa signature depuis la primaire



pour le brevet des collèges, j ai simulé une sortie à la bibliotheque pour réviser, j ai déposé mon sac chez un épicier et je suis partie à la foire du trone avec mes copines

j avais une fausses cartes d étudiantes tamponnée par l école avec une fausse identité spéciale controleur RATP

j ai squatté le téléphone de chez moi pour appeler au RESEAU à l ancienne avec mes copines

:D
 
ah ms là tu étais grande .


je signais les mots des profs à la place de ma mère en imitant sa signature depuis la primaire



pour le brevet des collèges, j ai simulé une sortie à la bibliotheque pour réviser, j ai déposé mon sac chez un épicier et je suis partie à la foire du trone avec mes copines

j avais une fausses cartes d étudiantes tamponnée par l école avec une fausse identité spéciale controleur RATP

j ai squatté le téléphone de chez moi pour appeler au RESEAU à l ancienne avec mes copines

:D
 

Dinor

VIB
J'ai fait un ptit feu de camp avec des zalimites...




Sur mon lit.

Moi je voulais faire une soirée avec mon cousin, mon frère et ma soeur zerma pour appeler les esprits et on était sous une couette et une bougie au milieu y'a eu un mal entendu avec mon cousin je me rappel plus ce qui s'est passé mais la couette est parti en feu avec la bougie lol mon oncle est venu avec la ceinture et nous à défoncé ... :( un bien bon souvenir :D
 
Moi je voulais faire une soirée avec mon cousin, mon frère et ma soeur zerma pour appeler les esprits et on était sous une couette et une bougie au milieu y'a eu un mal entendu avec mon cousin je me rappel plus ce qui s'est passé mais la couette est parti en feu avec la bougie lol mon oncle est venu avec la ceinture et nous à défoncé ... : ( un bien bon souvenir : D

mdrr la ceinture :D
....
 
  • j'ai vide un baril de lessive de 5kg dans la salle de bain le jour d'un depart en vacances.
  • j'ai eteins un feu des gamins pendant 3achoura au bled (j'avais 3-4 ans :D)
  • je me suis barre de la maternelle au bloed pleins de fois, une fois on m'a retrouve 3end moul 7anoute, une fois sous une voiture et la derniere on m'a retrouve en train de jouer au foot avec des fumeurs de shit de 20 ans a 3km de chez moi :eek:
 
Avec des copines de la cité, on a fait le tour des batiments ( en évitant biensur les copines a nos mères et le gardien ) avec une boite de nesquick vide, on a collé dessu un papier comme quoi notre école avait cramé pdt les vacances ( on avait d'ailleurs un discours bien rôdé) et il nous fallait des fonds pour la reconstruire on a récolté quasiment 500 F de l'époque c'était énorme, c'était génial jusqu'au jour ou le gardien est venu sonner à la porte....
 
Moi je voulais faire une soirée avec mon cousin, mon frère et ma soeur zerma pour appeler les esprits et on était sous une couette et une bougie au milieu y'a eu un mal entendu avec mon cousin je me rappel plus ce qui s'est passé mais la couette est parti en feu avec la bougie lol mon oncle est venu avec la ceinture et nous à défoncé ... :( un bien bon souvenir :D

c était quoi le malentendu avec ton cousin ?
 
  • j'ai vide un baril de lessive de 5kg dans la salle de bain le jour d'un depart en vacances.
  • j'ai eteins un feu des gamins pendant 3achoura au bled (j'avais 3-4 ans D)
  • je me suis barre de la maternelle au bloed pleins de fois, une fois on m'a retrouve 3end moul 7anoute, une fois sous une voiture et la derniere on m'a retrouve en train de jouer au foot avec des fumeurs de shit de 20 ans a 3km de chez moi

ohhhhhhh 3firiiiiite :D
mamak mskina kenti kat7em9ha 3la had l7ssab :D
 

junne

Monochrome vision
Au lycée j'ai oublié le bakraj avec de l'eau pendant plus de 2h sur le feu puissance maximale et suis allée à l'école....à mon retour y avait de la fumée partout j'ai failli cramer l'appart.
Heureusement mes parents travaillent tous les deux, j'ai passé deux heures à tout nettoyer et à aérer, à leur retour il restait plus qu'une vague odeur de cramé mais jusqu'à aujourd'hui ils n'en savent rien.
 
Avec des copines de la cité, on a fait le tour des batiments ( en évitant biensur les copines a nos mères et le gardien ) avec une boite de nesquick vide, on a collé dessu un papier comme quoi notre école avait cramé pdt les vacances ( on avait d'ailleurs un discours bien rôdé) et il nous fallait des fonds pour la reconstruire on a récolté quasiment 500 F de l'époque c'était énorme, c'était génial jusqu'au jour ou le gardien est venu sonner à la porte....

vs aviez quel âge ??
ça a lair prémédité
moi j vous aurais pas donné de l argent :D
 
Au lycée j'ai oublié le bakraj avec de l'eau pendant plus de 2h sur le feu puissance maximale et suis allée à l'école....à mon retour y avait de la fumée partout j'ai failli cramer l'appart.
Heureusement mes parents travaillent tous les deux, j'ai passé deux heures à tout nettoyer et à aérer, à leur retour il restait plus qu'une vague odeur de cramé mais jusqu'à aujourd'hui ils n'en savent rien.

au fait, on dit l makraj mashi l bakraj :D
 
Ben il bougeait le verre avec son doigt alors qu'il est censé bouger tout seul et on en avait marre qu'il fasse sa si mes souvenirs sont bons looool alors j'ai du le pousser et lui aussi puis la couette s'est mise sur la bougie et paf D elle était noir lol

c bien ke vs ayez rien eu
un classique : le sel dans les bouteilles cristalline...
les piles que j'enlevais de la télécommande... "et ***** ça déconne encore"

tu étais gentil crack :rouge:
 
Haut