c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ?

tout est ds le titre :D


MOI oula!!!! vous savais les gros meubles en bois meurisier a la mode a l epoque si tu n avez pas ca ds ton salon c nul!!!(facon portugais) je jouer avec mon frere(lui c'est un malin il m envoyer toujours a casse pipe) a cache cache et j'ai voulu me cacher tt au dessus!! oui pas de pb je suis monter cacher mais je suis rester coincer facile d escalader mais difficile de redescendre!!!! donc j'ai voulu faire de meme j'ai dit a mon frangin d ouvrir le tiroir tres tres grand tiroir et je l'ai eclater, ensuite le miroir et une porte!!! pas la peine de vous dire que je me suis fait eclater par mon pere et ma mere chacun leur tour!!!


ha oui une fois mon frangin m avait mis dans ma poche un antivol a auchan (les rouges a l epoque qui etait sur les cartable!!) et ca a sonner mon pere ma regarder il a pas chercher a comprendre il ma eclater sans fouiller§! sans vous dire que mon frere etait mort de rire!! les vigile sont arriver on fouiller ma poche et l'on trouver!!! mon pere a su direct que c'etait un coup du frangin!! et bah le pauvre !!!!!! il s'en souvient encore aujourd'hui!!!
 
mdrrrr
tu es arrivée à rentrer ds le tiroir ??!


MOI oula!!!! vous savais les gros meubles en bois meurisier a la mode a l epoque si tu n avez pas ca ds ton salon c nul!!!(facon portugais) je jouer avec mon frere(lui c'est un malin il m envoyer toujours a casse pipe) a cache cache et j'ai voulu me cacher tt au dessus!! oui pas de pb je suis monter cacher mais je suis rester coincer facile d escalader mais difficile de redescendre!!!! donc j'ai voulu faire de meme j'ai dit a mon frangin d ouvrir le tiroir tres tres grand tiroir et je l'ai eclater, ensuite le miroir et une porte!!! pas la peine de vous dire que je me suis fait eclater par mon pere et ma mere chacun leur tour!!!


ha oui une fois mon frangin m avait mis dans ma poche un antivol a auchan (les rouges a l epoque qui etait sur les cartable!!) et ca a sonner mon pere ma regarder il a pas chercher a comprendre il ma eclater sans fouiller§! sans vous dire que mon frere etait mort de rire!! les vigile sont arriver on fouiller ma poche et l'on trouver!!! mon pere a su direct que c'etait un coup du frangin!! et bah le pauvre !!!!!! il s'en souvient encore aujourd'hui!!!
 
j'etais une bonne élève,j'aimais écrire, surtout avec lfakher(charbon) mdr, un jour, j'ai passé toute l'après-midi a écrire partout, sur les murs de la maison,la terasse, mais a la fin de mes textes j'ecrivais: man kataba hada houa anass(mon frère):D(z3ma pour faire la maline)
 
Mon père a une grande boulangerie.
Je devais avoir ( 7-8ans) , j'ai été faire un petit coucou à mon père à la boutique avec ma mère. Arrivé à la boulangerie il y avait mon père et sa soeur ( donc ma tante) mais elle est super méchante , j'ai du fair une petite connerie et elle m'a disputtééé grave !

Je n'ai rien dit ; elle est rentré ds la chambre froide pr cherché un truc , j'ai profité de l'occasion j'ai claquer la porte , et je suis repartie avec ma mère sans rien dire à personne :)
Finalement mon père l'a libéré 2heure après. Mais je n'ai jamais avoué que c'était moi :)
 
Ah une fois aussi j'ai frappé ma petite soeur ( je devais avoir 9ans et elle 8ans) , elle a commencé a pleurer je savais que j'allais me faire défoncer , donc j'ai stimuler un évanouissement , mmdr ma mère était en panique elle voulait limite pleurer... finalement j'ai craqué et j'ai explosé de rire ah je me suis fait éclaté !!
 
Une dernière pour la fin ; je devais avoir encore 8-9ans , avec ma soeur et ma cousine on avait fait un plan.
Des invités devaient venir chez nous , ma mère et ma tante avait tout préparer...Soudain on a eu l'idée de remplacer le jus de pomme qui se trouvait ds le frigo par notre pisse (pipi , oui je sais c'est dégoutant).
J'ai été prendre la carafe rempli de jus pour la verser et on a pisser chacune a notre tour , on l'a remis au frigo ni vu ni connu ( ca a la meme couleur en plus donc ca passe mieux) .
Ahlalala je vous dit pas la raclé qu'on s'est pris ce jour là...
 

A.Lamisa

Allah est grand
haha lamisa ham9aaa pkoi tu faisais ça wili wili :D


kounte seghira chez ma grande hadchi o katbane liya fima katchrabe l7libe katl7ass dake moustach ana galiya rassi rah wa9illa illa 7eydna liha meskina ghadi techrabe bella dérangement mechite jabte lm9asse o chditha yalla kanchade liha moustache kathrabe o kantb3a wa7de sa3a chfti ma ganrde mére wa aji chdou hade lbante ghadi te9tale lemcha o 7ydate liya me9sse :D
 
Mon père a une grande boulangerie.
Je devais avoir ( 7-8ans) , j'ai été faire un petit coucou à mon père à la boutique avec ma mère. Arrivé à la boulangerie il y avait mon père et sa soeur ( donc ma tante) mais elle est super méchante , j'ai du fair une petite connerie et elle m'a disputtééé grave !

Je n'ai rien dit ; elle est rentré ds la chambre froide pr cherché un truc , j'ai profité de l'occasion j'ai claquer la porte , et je suis repartie avec ma mère sans rien dire à personne :)
Finalement mon père l'a libéré 2heure après. Mais je n'ai jamais avoué que c'était moi :)

ha ha ha espece de folle va XD
 
j'etais une bonne élève,j'aimais écrire, surtout avec lfakher(charbon) mdr, un jour, j'ai passé toute l'après-midi a écrire partout, sur les murs de la maison,la terasse, mais a la fin de mes textes j'ecrivais: man kataba hada houa anass(mon frère)D(z3ma pour faire la maline)

mdrrrr :D haha
j aime bien le rapport entre le fait que tu sois une bonne élève et l excès dans l écriture :D
 
Une dernière pour la fin ; je devais avoir encore 8-9ans , avec ma soeur et ma cousine on avait fait un plan.
Des invités devaient venir chez nous , ma mère et ma tante avait tout préparer...Soudain on a eu l'idée de remplacer le jus de pomme qui se trouvait ds le frigo par notre pisse (pipi , oui je sais c'est dégoutant).
J'ai été prendre la carafe rempli de jus pour la verser et on a pisser chacune a notre tour , on l'a remis au frigo ni vu ni connu ( ca a la meme couleur en plus donc ca passe mieux) .
Ahlalala je vous dit pas la raclé qu'on s'est pris ce jour là...

ca c le genre de bssala ou il faut que enfermer le gosse un moisds sa chambre

:eek:
 
kounte seghira chez ma grande hadchi o katbane liya fima katchrabe l7libe katl7ass dake moustach ana galiya rassi rah wa9illa illa 7eydna liha meskina ghadi techrabe bella dérangement mechite jabte lm9asse o chditha yalla kanchade liha moustache kathrabe o kantb3a wa7de sa3a chfti ma ganrde mére wa aji chdou hade lbante ghadi te9tale lemcha o 7ydate liya me9sse :D

MDRRRRRRR 9teltini
tshrab bla dérangement haha :D
 
tout est ds le titre :D

moi j'etais un ange mais jai quand même fait une grosse betise.

Un jour j'ai décidé de faire pipi dans une bouteille de coca,il restait la moitié dedans.
Je voulais faire une blague à ma soeur en la posant sur la table et dès que s'en serait approché je voulais la prévenir juste avant qu'elle boive.

Mais le souci c'est que jai oublié la bouteille et quand je suis revenu dans le salon mon grand père etait entrain de la vider.
J'ai pas osé lui dire,il avait pas remarqué que le gout etait legerement différent par rapport à d'habitude lol.

PS:javais 8ans.
 
J me suis enfermé dans la chambre de mes parents avec ma cousine et on a jouer a la coiffeuse :rolleyes:

j'ai pris les ciseaux jlui est fait une coupe et elle elle ma fait la meme...
j'ai eu le droit a une belle frange ultra fashion en diagonale et elle a une coupé presque au carré et le devant a la rihanna :D

On avait 6ans j' vous raconte pas l'état de nos tetes :-(
 

junne

Monochrome vision
Une dernière pour la fin ; je devais avoir encore 8-9ans , avec ma soeur et ma cousine on avait fait un plan.
Des invités devaient venir chez nous , ma mère et ma tante avait tout préparer...Soudain on a eu l'idée de remplacer le jus de pomme qui se trouvait ds le frigo par notre pisse (pipi , oui je sais c'est dégoutant).
J'ai été prendre la carafe rempli de jus pour la verser et on a pisser chacune a notre tour , on l'a remis au frigo ni vu ni connu ( ca a la meme couleur en plus donc ca passe mieux) .
Ahlalala je vous dit pas la raclé qu'on s'est pris ce jour là...

Comment ils s'en sont rendus compte? Parce que même si le goût était différent, il faut quand même avoir de l'imagination pour se dire que ses enfants ont fait pipi dans le jus!:eek:
 
J me suis enfermé dans la chambre de mes parents avec ma cousine et on a jouer a la coiffeuse :rollleyes:

j'ai pris les ciseaux jlui est fait une coupe et elle elle ma fait la meme...
j'ai eu le droit a une belle frange ultra fashion en diagonale et elle a une coupé presque au carré et le devant a la rihanna :D

On avait 6ans j' vous raconte pas l'état de nos tetes :-(

j aime bien ça
en plus vs avez du etre fieres de vous :D
 
Haut