Beuret fragile ..

A

AncienMembre

Non connecté
Le "Akhy potter" m'a tué. Bassem il est vulgaire et tout ce qu'on veut mais il a toujours eu un fond de vérité dans ses vidéos.

On peut tellement dire bcp de chose percutante et vrai tt en faisant réagir les autres sans tomber dans la vulgarité!

Et cette vulgarité gâche tt et ne donne pas envie d'écouter!
 
J'adore la conclusion: bref chacun fait ce qu'il veut, alors qu'il vient de dézinguer toute une catégorie de personnes, deux secondes avant :D.


Il est persuadé d'avoir abordé un sujet important, et d'avoir contribué par son savoir et son éloquence à enrichir ceux qui voient sa vidéo. N'est pas soral qui veut. Au vu des sujets qu'il traite ce doit être une sacrée racaille!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
slm

ta7an ça veut dire "cocu"

Un de mes potes d'enfance tunisien le disait souvent quand il voyait des mecs fragile dans la rue, et dans sa bouche c’était une insulte d'une vulgarité sans nom, pas besoin de faire un dessin :D

Et comme Bassem est d'origine tunisienne ça m'étonne pas qu'il l'utilise pour décrire ceux qu'il nomme les"beurets fragiles"...
 

lavie1

Free Gaza !
Un de mes potes d'enfance tunisien le disait souvent quand il voyait des mecs fragile dans la rue, et dans sa bouche c’était une insulte d'une vulgarité sans nom, pas besoin de faire un dessin :D

Et comme Bassem est d'origine tunisienne ça m'étonne pas qu'il l'utilise pour décrire ceux qu'il nomme les"beurets fragiles"...

Slm

ça se dit beaucoup chez les Algériens, ... sous homme .. etc .. moins que rien ..
 

Espiegle69

Evil Halouf
"Quand t'as un piercing dans le nez et tu jures wallah, jure pas wallah, jure sur ta paire de Louboutins mais jure pas wallah."

"Vous avez le *** entre deux chaises mais moi j'ai bien envie que la raie de la chaise vous rentre en plein dans le ***, ça vous rappellera des souvenirs."

Un poète, un vrai....
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@lavie1 il faisait beau à Dijon aujourd'hui? :D

Sinon habituellement je ne suis pas fan du monsieur, mais sur celle ci il ne dit pas que des conneries je trouve...
Certains spécimens atteints de schizophrénie aigûe seraient plutôt drôle à observer, si ils ne melaient pas la religion à leurs délires bizarres...:rolleyes:

Après il l'exprime avec ses mots à lui on va dire et il pousse son coup de gueule sur son périscope ou sa chaine youtube à l'attention de ses followers ou abonnés, donc ça me choque pas plus que ça perso...
 
@lavie1 il faisait beau à Dijon aujourd'hui? :D

Sinon habituellement je ne suis pas fan du monsieur, mais sur celle ci il ne dit pas que des conneries je trouve...
Certains spécimens atteints de schizophrénie aigûe seraient plutôt drôle à observer, si ils ne melaient pas la religion à leurs délires bizarres...:rolleyes:

Après il l'exprime avec ses mots à lui on va dire et il pousse son coup de gueule sur son périscope ou sa chaine youtube à l'attention de ses followers ou abonnés, donc ça me choque pas plus que ça perso...

Tout a fait d'accord, le mec a son langage propre et ne dit pas que des conneries. Je suis abonne a sa page FB et il me fait bcp rire. Il me rappelle certains de mes amis d'enfance au quartier. Dans 50 ans, on considerera peut-etre le langage "banlieusard" comme on considere aujourd'hui l'argot parisien des annees 50-60.

Apres c'est sur que c'est pas le genre de personnes que tu donnerais en exemple a ton gamin... Mais ca reste leger :)
 
Haut