Beyoncé chassée d'Egypte

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la chanteuse américaine , beyoncé , a suscité, l'indignation auprès des islamistes en Egypte , au sujet de son concert , qu'ils ont qualifié " à caractère sexuel " .

le concert a malgré tout eu lieu , mais les frères musulmans lui ont réservé un accueil des plus hostile .

Un député a meme ecrit au 1er ministre pour lui demander qui avait autorisé cette jézabel a venir dans son pays !

lire : http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Depeches/Beyonce-seme-le-trouble-en-Egypte-146256/


Très franchement , je trouve inadmissible , qu'un pays musulman ( haut placé ) puisse donné son accord pour accueil des concerts , au plutot des show de ce genre , où la chanteuse se trimbale à motié à poil .

je soutien ces frères musulmans !

Si elle est allee la bas, c'est que des gens etaient pret a payer pour l'entendre chanter... :rolleyes:
Elle n'est surement pas aller juste pour le plaisir !!!

J'ai deja ete a un de ces concerts et j'vois pas ou est le caractere sexuel !!

Mais, a vouloir etre plus royaliste que le roi, on ne voit plus l'essentiel !!
 
merci pour cet info...il n'y a eu que de l'intox et cela dépuis le début ,contre les algériens ....nous avons une si mauvaise réputation...que tout le monde s'engouffre dans cette brêche !

bref....j'ai suivi toute l'actu sur le net....pour le moment aucun signe d'aucune agence de presse ...de débordement de la part des algériens !!!!!
;)

Si ce lien dit bien la vérité, alors aljazeera et d'autres chaines hier se sont empressés de diffuser des infos SANS RECHERCHES:eek:

Tu aurais le meme lien en version anglaise, stp?
non mais c'est des articles du monde ruby ...

aucune dépeche AFP qui parle d'un mort, et le consule égyptien a démenti l'info, moi les articles que j'ai lu c'est celui que je t'ai montré et celui la :
http://www.lemonde.fr/sport/article...eurs-leur-soif-de-vengeance_1269364_3242.html

la source est tjrs la mm a savoir le journal "le monde"

pourquoi on parle d'Egypte Algérie sur ce post ?

a moins que Beyonce soit algériennes : D
lol les algériens ont tellement mauvaises réput que mm sur Beyoncé on leur crache dessus ... je lisais l'article donc je me permets de remettre les choses dans leur contexte
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
;)


non mais c'est des articles du monde ruby ...

aucune dépeche AFP qui parle d'un mort, et le consule égyptien a démenti l'info, moi les articles que j'ai lu c'est celui que je t'ai montré et celui la :
http://www.lemonde.fr/sport/article...eurs-leur-soif-de-vengeance_1269364_3242.html

ouais en tt cas, merci pcq moi je n'avais rien trouvé sur le net en francais ou en anglais faisant état de la mort d'un égyptien, par contre en arabe il y a plein d'articles.
 
Personne ne semble remarquer que le titre parle de Beyoncée chassée d'Egypte, alors que le message qui démarre la discussion affirme qu'elle est venue, a fait son concert comme prévu, puis est rentrée chez elle comme prévu.
 
ouais en tt cas, merci pcq moi je n'avais rien trouvé sur le net en francais ou en anglais faisant état de la mort d'un égyptien, par contre en arabe il y a plein d'articles.

je t'en prie

après je ne suis sur de rien, on peut nous cacher la vérité, je reste persuadé qu'il y a eu des morts algériens en égypte et que pour éviter une guerre on nous l'a caché ...

pour ce qui est de l'égyptien mort au soudan j'ai du mal a croire qu'un pays tiers puisse cacher la mort d'un étranger, en égypte c'est plus plausible ...
 
Haut